Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La récupérer
F
13 septembre 2019 06:38
Salam

Au mois de juin javais un probleme avec une fille que je comptais épouser suite à un gros problème de religion j'ai coupé les ponts avec elle et juste après yavait une convertie qui est venue me parler elle connait ma mere elle est jeune et mashaAllah elle prie elle connait quelques sourates par coeur on se parlait h24 pendant 1semaine elle voulait toujours me parler, mais j'ai fauté p*tain, quand la fille que je voulais épouser est revenue en pleurant en me disant quelle va devenir musulmane je me suis remis avec et donc j'ai bloqué la convertie.

Ca fait plus de deux mois que je ne suis plus avec mon épouse, j'ai déménagé dans une autre ville, et le problème cest que l'autre convertie est avec quelqun la normalement, je voudrais juste savoir si je pourrai faire une prière de consultation comme ci si la convertie est une bonne personne dieu me la remmetra dans mon chemin pour un hlal? Merci
m
mkt
13 septembre 2019 07:10
Salam,

Si elle est avec qqn, tu ne fais rien du tout !
Si elle est seule, oui.

Mais la prière de consultation te permet juste de te guider et te conforter dans une affaire.


Et si ton épouse revient, tu vas encore faire du mal à l autre ?
13 septembre 2019 09:49
De Juin à maintenant il s'est passé tout ça ?

Ça va vous allez vite vous...
c
13 septembre 2019 10:05
bonjour,

si j'ai bien compris, vous avez épousé la 1ère avec qui vous avez eu un problème de religion et vous avez déjà divorcé ? au bout de 2 mois ?

sincèrement, laissez la convertie tranquille, car vous l'avez bloqué pour vous marier et pensez-vous qu'elle veuille de vous après ça ?

on ne joue pas avec les sentiments, faites la prière de consultation mais laissez-la dans tous les cas tranquille.
Citation
Falottev.5955 a écrit:
Salam

Au mois de juin javais un probleme avec une fille que je comptais épouser suite à un gros problème de religion j'ai coupé les ponts avec elle et juste après yavait une convertie qui est venue me parler elle connait ma mere elle est jeune et mashaAllah elle prie elle connait quelques sourates par coeur on se parlait h24 pendant 1semaine elle voulait toujours me parler, mais j'ai fauté p*tain, quand la fille que je voulais épouser est revenue en pleurant en me disant quelle va devenir musulmane je me suis remis avec et donc j'ai bloqué la convertie.

Ca fait plus de deux mois que je ne suis plus avec mon épouse, j'ai déménagé dans une autre ville, et le problème cest que l'autre convertie est avec quelqun la normalement, je voudrais juste savoir si je pourrai faire une prière de consultation comme ci si la convertie est une bonne personne dieu me la remmetra dans mon chemin pour un hlal? Merci
Pas de MP d'hommes, merci.
13 septembre 2019 10:21
wa 3likoum salam,

Donc si je comprends bien tu as rencontré une femme que tu as épousé mais vous avez décidé de divorcer pour un problème de religion.
Mais tu regrettes d'avoir accordé une autre chance à ton épouse pck la jeune femme convertie te correspond mieux ?

Sois d'abord divorcé et au clair avec toi-même sur ce que tu veux vraiment avant toute chose ...

kheir Insha Allah,

Citation
Falottev.5955 a écrit:
Salam

Au mois de juin javais un probleme avec une fille que je comptais épouser suite à un gros problème de religion j'ai coupé les ponts avec elle et juste après yavait une convertie qui est venue me parler elle connait ma mere elle est jeune et mashaAllah elle prie elle connait quelques sourates par coeur on se parlait h24 pendant 1semaine elle voulait toujours me parler, mais j'ai fauté p*tain, quand la fille que je voulais épouser est revenue en pleurant en me disant quelle va devenir musulmane je me suis remis avec et donc j'ai bloqué la convertie.

Ca fait plus de deux mois que je ne suis plus avec mon épouse, j'ai déménagé dans une autre ville, et le problème cest que l'autre convertie est avec quelqun la normalement, je voudrais juste savoir si je pourrai faire une prière de consultation comme ci si la convertie est une bonne personne dieu me la remmetra dans mon chemin pour un hlal? Merci
F
13 septembre 2019 12:21
Salam


A mon sens ça sent le hlal/divorce express... whistling smiley


Citation
ml08 a écrit:
wa 3likoum salam,

Donc si je comprends bien tu as rencontré une femme que tu as épousé mais vous avez décidé de divorcer pour un problème de religion.
Mais tu regrettes d'avoir accordé une autre chance à ton épouse pck la jeune femme convertie te correspond mieux ?

Sois d'abord divorcé et au clair avec toi-même sur ce que tu veux vraiment avant toute chose ...

kheir Insha Allah,
13 septembre 2019 13:26
c'est le problème quand on sait pas ce qu'on veut ...


Citation
Freddi a écrit:
Salam


A mon sens ça sent le hlal/divorce express... whistling smiley
F
13 septembre 2019 14:41
Justement je pense qu'il sait sûrement que trop ce qu'il veut...mais que ça n'existe pas lol donc ça devient du n'importe quoi car il est systématiquement déçu.

Car je doute qu'il soit passé devant le maire pour son mariage...whistling smiley et vouloir épouser une femme avec qui il a discuté 'à fond' pendant UNE semaine puis repartir vers l'autre car elle a 'promi ' de venir à la religion dénote juste une totale immaturité et deconsideration de l'importance et des enjeux du mariage....

On se marie car elle connaît 20 sourate et changeons d'épouse par texto Oups
Citation
ml08 a écrit:
c'est le problème quand on sait pas ce qu'on veut ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook