Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que on a reçu toute la Sunna?
a
11 octobre 2016 22:18
oui, en quoi tes interventions sont constructives?

Tu dis qu'on ne connait rien dans notre histoire alors que tu utilises nos sources et pourtant tu dis

que les tribus de médine juives auraient appris la religion au Prophète saws
que le coran n'a jamais été écrit du temps du prophète saws
etc...

Un peu de retenue...
Citation
paul- a écrit:
Ah oui la haine quand on n'est pas d'accord avec les aneries on est haineux
p
11 octobre 2016 22:48
Parceque marre des conneries pour tenir des gens dans l'ignorance et la misére des incultures
Citation
al qurtubi a écrit:
oui, en quoi tes interventions sont constructives?

Tu dis qu'on ne connait rien dans notre histoire alors que tu utilises nos sources et pourtant tu dis

que les tribus de médine juives auraient appris la religion au Prophète saws
que le coran n'a jamais été écrit du temps du prophète saws
etc...

Un peu de retenue...
a
11 octobre 2016 22:51
bah, moi, jte dis qu'il y en a marre des gens qui croient nous apprendre des trucs sur notre religion.
Si t'as besoin de te défouler, fais du sport et laisse-nous tranquille
Citation
paul- a écrit:
Parceque marre des conneries pour tenir des gens dans l'ignorance et la misére des incultures
p
12 octobre 2016 00:19
Alors, fais là loin et chez toi sans déranger les autres le moment que vous envahissez l'espace des autres ca concerne tout le monde.
Citation
al qurtubi a écrit:
bah, moi, jte dis qu'il y en a marre des gens qui croient nous apprendre des trucs sur notre religion.
Si t'as besoin de te défouler, fais du sport et laisse-nous tranquille
a
12 octobre 2016 06:52
Euh c'est toi qui vient sur un forum section islam venir étaler tes maigres connaissances...
Citation
paul- a écrit:
Alors, fais là loin et chez toi sans déranger les autres le moment que vous envahissez l'espace des autres ca concerne tout le monde.
a
12 octobre 2016 06:56
Abou bakr et umar saws ne sont sûrement pas ceux qui ont rapporté le plus de ahadith, bien au contraire...
Citation
paul- a écrit:
C'est normal, les hadiths la majorité appartiennent à Aicha, à son père Boubaker , omar in katab, chacun venait dire j'ai entendu dit le prophete a dit.... imagine toi. Puis ils ont essayé d'arranger cela le coran aussi est écrit bien apres la mort de mohammet...imagine toi....
p
12 octobre 2016 10:34
Ce qu'elle a apporté Aicha aussi sur les équarts de mohammet. Chaque fois qu'elle le surpri avec une femme il lui sort comme par hazard une sourate qui vient arrivée de gabriel elle lui répond Allah est toujours près quand il s'agit de tes équarts.
Citation
al qurtubi a écrit:
Abou bakr et umar saws ne sont sûrement pas ceux qui ont rapporté le plus de ahadith, bien au contraire...
O
12 octobre 2016 12:02
Salam

Je pense que la vraie problématique est de savoir si on nous a transmis de vrais hadiths...
a
13 octobre 2016 01:19
Euh si on commence à retenir la jalousie des femmes comme un critère objectif, on est mal barrés...
pour info, on écrit écart et pas équart
Citation
paul- a écrit:
Ce qu'elle a apporté Aicha aussi sur les équarts de mohammet. Chaque fois qu'elle le surpri avec une femme il lui sort comme par hazard une sourate qui vient arrivée de gabriel elle lui répond Allah est toujours près quand il s'agit de tes équarts.
p
13 octobre 2016 08:59
Ce n'est pas grave les fautes, il faut bien que je sois integré ici. Ah bon chez vous même Aicha ses parôles ne sont pas prises par considération. Pourquoi ce mépris à la femme. Alors que chez les femmes sont plus intelligents et plus courageuses que les hommes.
Citation
al qurtubi a écrit:
Euh si on commence à retenir la jalousie des femmes comme un critère objectif, on est mal barrés...
pour info, on écrit écart et pas équart
f
13 octobre 2016 15:44
Même si le hadith est 100% sahih rien ne dit que il est d'actualité.

Par exemple le prophète SWS a interdit aux femme d'aller au tombe(hadith),hors après il a permet de le faire (autre hadith).

Si par exemple on a recu que le premier hadith sans le deuxième en sera jamais si cette interdiction est levée ou utiliser juste dans des cas particulier.
14 octobre 2016 00:17
assalam aleykoum

désolé pour le HS

Ta boite de messagerie privées est pleine , j'ai un MP pour toi
Citation
al qurtubi a écrit:
bah, moi, jte dis qu'il y en a marre des gens qui croient nous apprendre des trucs sur notre religion.
Si t'as besoin de te défouler, fais du sport et laisse-nous tranquille
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook