Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a reçu le chèque énergie ?
j
12 janvier 2023 20:02
S
12 janvier 2023 20:08
Oui moi.

Au départ, je ronchonnais parce que mes parents l'avaient reçu et pas moi, je ne comprenais pas, ils gagnent mieux que nous ...

Par contre, petite déception ... notre fille est rattachée à nous fiscalement, elle n'y aura pas droit. C'est un peu bête, elle paie des factures aussi. Du coup je vais sans doute me substituer à l'état pour elle ... eye rolling smiley
12 janvier 2023 20:21
Vive la France . Toujours à aidé les plus démunis. Y’en a marre de ce sytème à la con , ou on encourage les gens à rester à rien foutre.

Le riche est taxé comme un connard , pour aider les plus démunis .

Mais les plus démunis ? Qu’ils aillent travailler , qu’ils fassent 41 heures , qu’ils enchaînent 2 boulots , qu’ils vendent leurs voitures … Bande d’assistés , les français en ont marre de payer pour que vous viviez !
Demerdez vous ayez un peu de dignité , arrêtez de vivre sur le dos du système . Bande de pleurnicheurs , bande de râleurs . Bandes de feignants. Sacré français sa veux bénéficier des chèques énergie . Mais
Le billet d’avion pour l’été est déjà réservé ….
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 janvier 2023 20:46
T'as fini tes conneries?

les retraités peuvent y prétendre... ! pourtant ils ont travaillé 40 annuités mais avoir une pension de retraite ridicule ?!

Tu l'expliques comment, hein ... ?

Sais tu que les dividendes ne sont pas taxées et que nos dirigeants ainsi que nos administrés ne sont pas" arrivé " à trouver une formule d'imposition ?!
Bien évidemment, ces haut fonctionnaires font en sorte de pas taxer leurs is les escrocs !

Et des cons comme toi, tapent sur la base, sur les plus faibles ... alors que les gros escrocs et fainéants qui ne produisent rien sont au sommet, à voler et sans être taxés!








Citation
Hous's a écrit:
Vive la France . Toujours à aidé les plus démunis. Y’en a marre de ce sytème à la con , ou on encourage les gens à rester à rien foutre.

Le riche est taxé comme un connard , pour aider les plus démunis .

Mais les plus démunis ? Qu’ils aillent travailler , qu’ils fassent 41 heures , qu’ils enchaînent 2 boulots , qu’ils vendent leurs voitures … Bande d’assistés , les français en ont marre de payer pour que vous viviez !
Demerdez vous ayez un peu de dignité , arrêtez de vivre sur le dos du système . Bande de pleurnicheurs , bande de râleurs . Bandes de feignants. Sacré français sa veux bénéficier des chèques énergie . Mais
Le billet d’avion pour l’été est déjà réservé ….
S
12 janvier 2023 20:50
Ben si ça peut t'énerver encore plus, je n'en ai même pas besoin de ce chèque. Et mes parents non plus.

Il est tombé dans la boîte aux lettres, On l'a pris. J'avais pas besoin de ça pour vivre ... ça fait 2 ans qu'on vit sans chauffage. Et on vit bien. Vu le réchauffement, ça va quoi.

Mais merci quand même pour ta générosité ... yawning smiley Je ferai une prière pour toi et tes pairs pour que l'état continue de vous taxer encore plus ... grinning smiley ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Vive la France . Toujours à aidé les plus démunis. Y’en a marre de ce sytème à la con , ou on encourage les gens à rester à rien foutre.

Le riche est taxé comme un connard , pour aider les plus démunis .

Mais les plus démunis ? Qu’ils aillent travailler , qu’ils fassent 41 heures , qu’ils enchaînent 2 boulots , qu’ils vendent leurs voitures … Bande d’assistés , les français en ont marre de payer pour que vous viviez !
Demerdez vous ayez un peu de dignité , arrêtez de vivre sur le dos du système . Bande de pleurnicheurs , bande de râleurs . Bandes de feignants. Sacré français sa veux bénéficier des chèques énergie . Mais
Le billet d’avion pour l’été est déjà réservé ….
p
12 janvier 2023 20:52
Tu vas nous faire croire que tes parents n'ont jamais bénéficié des allocations , des apl ou autres ? Allez arrête ton baratin.
Citation
Hous's a écrit:
Vive la France . Toujours à aidé les plus démunis. Y’en a marre de ce sytème à la con , ou on encourage les gens à rester à rien foutre.

Le riche est taxé comme un connard , pour aider les plus démunis .

Mais les plus démunis ? Qu’ils aillent travailler , qu’ils fassent 41 heures , qu’ils enchaînent 2 boulots , qu’ils vendent leurs voitures … Bande d’assistés , les français en ont marre de payer pour que vous viviez !
Demerdez vous ayez un peu de dignité , arrêtez de vivre sur le dos du système . Bande de pleurnicheurs , bande de râleurs . Bandes de feignants. Sacré français sa veux bénéficier des chèques énergie . Mais
Le billet d’avion pour l’été est déjà réservé ….
p
12 janvier 2023 20:55
Comme Citronette j'ai le chèque énergie alors que je pourrais m'en passer , tu dois avoir la rage !
j
12 janvier 2023 21:36
Le chèque énergie est que de 100 euros ça paye que 1 ou 2 mois de facture edf et c'est aussi pour ceux qui boss et gagne moins de 17500. 12 millions l'ont reçu. Renseigne toi avant de dénigrer 12 millions de personnes. Surtout que c'est une stratégie de l'état pour calmer les gens face à l'inflation de l'électricité pour éviter les gilets jaune
Citation
Hous's a écrit:
Vive la France . Toujours à aidé les plus démunis. Y’en a marre de ce sytème à la con , ou on encourage les gens à rester à rien foutre.

Le riche est taxé comme un connard , pour aider les plus démunis .

Mais les plus démunis ? Qu’ils aillent travailler , qu’ils fassent 41 heures , qu’ils enchaînent 2 boulots , qu’ils vendent leurs voitures … Bande d’assistés , les français en ont marre de payer pour que vous viviez !
Demerdez vous ayez un peu de dignité , arrêtez de vivre sur le dos du système . Bande de pleurnicheurs , bande de râleurs . Bandes de feignants. Sacré français sa veux bénéficier des chèques énergie . Mais
Le billet d’avion pour l’été est déjà réservé ….
12 janvier 2023 22:28
Tu mettais un petit "cheh" en fin de phrase et c'était parfait ptdr

Citation
paradis 13 a écrit:
Comme Citronette j'ai le chèque énergie alors que je pourrais m'en passer , tu dois avoir la rage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/23 22:30 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 janvier 2023 23:33
Bon je ne voulais pas en remettre une couche … tu en as déjà pris pour ton grade
Mais je tenais tout de même à souligner ce petit détail insignifiant (ou pas)

« Les français » que tu cites , qui « en ont marre de payer pour que vous viviez ! »
Ce « vous » accusateur désigne également des français hein … whistling smiley

J’espère qu’un jour tu n’auras pas besoin de ces aides …


Citation
Hous's a écrit:
Vive la France . Toujours à aidé les plus démunis. Y’en a marre de ce sytème à la con , ou on encourage les gens à rester à rien foutre.

Le riche est taxé comme un connard , pour aider les plus démunis .

Mais les plus démunis ? Qu’ils aillent travailler , qu’ils fassent 41 heures , qu’ils enchaînent 2 boulots , qu’ils vendent leurs voitures … Bande d’assistés , les français en ont marre de payer pour que vous viviez !
Demerdez vous ayez un peu de dignité , arrêtez de vivre sur le dos du système . Bande de pleurnicheurs , bande de râleurs . Bandes de feignants. Sacré français sa veux bénéficier des chèques énergie . Mais
Le billet d’avion pour l’été est déjà réservé ….
13 janvier 2023 00:59
Oui j’ai vraiment trop la rage . Mais Hamdullillah je suis fière de ne pas être des assistés comparés à vous . Je vit sans l’aide de personne . Je peux marcher la tête haute , comparer à vous . Bisous mes loukoums ?
Citation
paradis 13 a écrit:
Comme Citronette j'ai le chèque énergie alors que je pourrais m'en passer , tu dois avoir la rage !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
j
13 janvier 2023 08:27
Welcome monsieur le ministre
Citation
Hous's a écrit:
Oui j’ai vraiment trop la rage . Mais Hamdullillah je suis fière de ne pas être des assistés comparés à vous . Je vit sans l’aide de personne . Je peux marcher la tête haute , comparer à vous . Bisous mes loukoums ?
m
13 janvier 2023 08:51
Salam,

Tu te trompes de cible. Tant mieux pour ceux qui ont reçu ce chèque, et juste pour rappel toutes les personnes qui ont reçu ce chèque ne sont pas que des assistés. Mon père l'a reçu, et je peux te dire que c'est un retraité qui a bossé dur toute sa vie, et hamdoulah aujourd'hui il vit très correctement. Ce chèque a été attribué aux gens sans qu'ils n'aient besoin de le demander, contrairement au chèque carburant.

Bref ce chèque c'est juste un cache-misère, ça détourne les gens du vrai problème et ça pousse les gens influençables qui ne l'ont pas perçu à s'attaquer aux personnes qui l'ont perçus, plutôt que de s'en prendre aux responsables de cette crise énergétique qu'on est tous en train de subir.

Vu ta réaction ils ont bien réussi leur coup.
Citation
Hous's a écrit:
Oui j’ai vraiment trop la rage . Mais Hamdullillah je suis fière de ne pas être des assistés comparés à vous . Je vit sans l’aide de personne . Je peux marcher la tête haute , comparer à vous . Bisous mes loukoums ?
j
13 janvier 2023 09:06
Non mais il sait pas compter.jai déjà envoyé les conditions. c'est pour les moins de 17500 annuel divisé par 12 ça donne 1458 net. Donc c'est aussi pour ceux qui boss et touchent moins de 1458 net par mois. Donc si eux aussi c'est des assistés..Heu
j
13 janvier 2023 09:27
Mdr tu vis chez tes parents et tu parle d'assisté. C'est tes parents donc qui ont reçu le chèque énergie dont tu bénéficie avec eux.
Citation
Hous's a écrit:
Vive la France . Toujours à aidé les plus démunis. Y’en a marre de ce sytème à la con , ou on encourage les gens à rester à rien foutre.

Le riche est taxé comme un connard , pour aider les plus démunis .

Mais les plus démunis ? Qu’ils aillent travailler , qu’ils fassent 41 heures , qu’ils enchaînent 2 boulots , qu’ils vendent leurs voitures … Bande d’assistés , les français en ont marre de payer pour que vous viviez !
Demerdez vous ayez un peu de dignité , arrêtez de vivre sur le dos du système . Bande de pleurnicheurs , bande de râleurs . Bandes de feignants. Sacré français sa veux bénéficier des chèques énergie . Mais
Le billet d’avion pour l’été est déjà réservé ….
p
13 janvier 2023 09:48
Tes parent n'ont jamais touché d'aides ?
Citation
Hous's a écrit:
Oui j’ai vraiment trop la rage . Mais Hamdullillah je suis fière de ne pas être des assistés comparés à vous . Je vit sans l’aide de personne . Je peux marcher la tête haute , comparer à vous . Bisous mes loukoums ?
j
13 janvier 2023 09:52
Il vit chez ses parents donc ils ont reçu le chèque energie
Citation
paradis 13 a écrit:
Tes parent n'ont jamais touché d'aides ?
p
13 janvier 2023 09:52
Non mais il a rien compris au système français, attends quand il va partir de chez papa et maman et qu'il devra tout payer de sa poche il changera de discours . Ses parents doivent probablement le toucher le chèque énergie ou ils doivent sans doute percevoir des aides mais par contre la il va nous trouver une parade en disant que non eux ne sont pas des assistés. Nous sommes donc des millions de personnes à être des assistés et pour ton information même en travaillant on peur percevoir le chèque énergie. Tu ferais mieux de t'attaquer aux bonnes personnes .
Citation
naya2022 a écrit:
Mdr tu vis chez tes parents et tu parle d'assisté. C'est tes parents donc qui ont reçu le chèque énergie dont tu bénéficie avec eux.
j
13 janvier 2023 10:09
Jme méfie de ceux qui parlent des assistés. C'est eux qui gratte le plus

Citation
paradis 13 a écrit:
Non mais il a rien compris au système français, attends quand il va partir de chez papa et maman et qu'il devra tout payer de sa poche il changera de discours . Ses parents doivent probablement le toucher le chèque énergie ou ils doivent sans doute percevoir des aides mais par contre la il va nous trouver une parade en disant que non eux ne sont pas des assistés. Nous sommes donc des millions de personnes à être des assistés et pour ton information même en travaillant on peur percevoir le chèque énergie. Tu ferais mieux de t'attaquer aux bonnes personnes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/23 10:17 par naya2022.
13 janvier 2023 14:19
Oui mes parents sont des gratteurs , tout comme vos parents. Mais ne suivons pas la voie de nos parents pour autant . Évoluons , bordel. C’est quoi cette excuse ?
Mes parents touche les aides , donc moi aussi j’ai le privilège de suivre leurs chemins catastrophique ?

Aujourd’hui vous trouvez sa normal , de toucher de l’argent de tout les sens , sans rien faire . Mais ce n’est pas comme sa que sa devrait être …

Vous êtes là , à sauter de joie pour 100 euros. Sa fait pitié de mendier à ce point . Quand est ce que vous êtes arriver à ce niveau ? Vous faites quoi dans la vie , pour galérer autant financièrement ?

Comment gérer vous vos comptes ? C’est pas possible d’être aussi content pour un cheque énergie. Je vous plaint les gens .

Bon chèque et profitez bien., sa mérite une sortie entre galériens ce week end pour fêter sa … ?


Citation
paradis 13 a écrit:
Tes parent n'ont jamais touché d'aides ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook