Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rectorat de paris
H
28 avril 2023 14:46
Salem ahleikoum,

Je suis svp à la recherche d'une personne susceptible de travailler au rectorat de paris.
Ou si vous connaissez quelqu'un dans vos relations.
C'est une urgence.
r
28 avril 2023 14:51
Quel genre de travail?
Citation
Hamsissou a écrit:
Salem ahleikoum,

Je suis svp à la recherche d'une personne susceptible de travailler au rectorat de paris.
Ou si vous connaissez quelqu'un dans vos relations.
C'est une urgence.
H
28 avril 2023 15:25
En faite je demande si quelqu'un connaît déjà une personne qui travaille actuellement au rectorat de paris.
Bark allah o fikoum
C'est pour mon fils qui c'est fait exclure définitivement de son collège privé.Des qu'il a été diagnostiqué dyslexique, ils ont certainement n'importe quel prétexte pour l´exclure.
Il est sans école depuis 2 mois
H
28 avril 2023 15:46
Je suis a la recherche de quelqu'un qui est actuellement en poste ai rectorat de paris.
C'est du e grande urgence mon fils qui est en classe de 6 ème est sans école depuis 2 mois.
H
28 avril 2023 16:30
En faite je demande si quelqu'un connaît déjà une personne qui travaille actuellement au rectorat de paris.
Bark allah o fikoum
C'est pour mon fils qui c'est fait exclure définitivement de son collège privé.Des qu'il a été diagnostiqué dyslexique, ils ont certainement n'importe quel prétexte pour l´exclure.
Il est sans école depuis 2 mois
r
29 avril 2023 09:50
La seule chose à faire est d'écrire à l'inspecteur d'Académie et d'exposer le probléme.
Citation
Hamsissou a écrit:
En faite je demande si quelqu'un connaît déjà une personne qui travaille actuellement au rectorat de paris.
Bark allah o fikoum
C'est pour mon fils qui c'est fait exclure définitivement de son collège privé.Des qu'il a été diagnostiqué dyslexique, ils ont certainement n'importe quel prétexte pour l´exclure.
Il est sans école depuis 2 mois
Citation
Hamsissou a écrit:
En faite je demande si quelqu'un connaît déjà une personne qui travaille actuellement au rectorat de paris.
Bark allah o fikoum
C'est pour mon fils qui c'est fait exclure définitivement de son collège privé.Des qu'il a été diagnostiqué dyslexique, ils ont certainement n'importe quel prétexte pour l´exclure.
Il est sans école depuis 2 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook