Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECRUDESCENCE DE VOLEUR !!!!!!!
a
19 juillet 2004 23:47

Que de bande de voleur sevisse a Bxl , des marocains et algeriens venuent de partout agressent et volent impuniment des passants et des touristes .
J'ai assisté aujourd hui meme a un vol en pleine journée !!!grinning smiley grinning smiley
Y
19 juillet 2004 23:49

Pourquoi parles tu de recrudescence ?

Ce n'est pas parce que tu as assisté à un vol en direct aujourd'hui que ce phénomène s'est multiplié par dix ? grinning smiley

Amicalement

------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
19 juillet 2004 23:52
Salam aalikoum pere fourat :p



---->des marocains et algeriens venuent de partout agressent et volent impuniment des passants et des touristes


tu me fais penser a J P pernoteye rolling smiley
ils t'ont montrer leur carte de sejour??
Comment connais tu leur nationalité?winking smiley


----->volent impuniment des passants et des touristes
Je viens d'apprendre qu'il y avait des touristes en belgiquegrinning smiley



Message edité (19-07-04 23:54)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
19 juillet 2004 23:54
yazz je t'explique . smiling smiley

j'etait a la gare du midi et labas ds les cafés arabes on ne parle que de cela.

Je n'ai meme pas a citer leurs ras le bol , la belgique est un pays qui sévit mal , apres leurs avoir pris qlq empreintes ils sont relacher !!
Je pense qu'en France ils sont bastonnés et evitent de recommencer ?
l
19 juillet 2004 23:54
cest bien , il vont etre riche !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
19 juillet 2004 23:55

Bass frero , un marocain reconnais un maroccain meme s'il deviens jackson !
a
19 juillet 2004 23:58
19bi7

tu serai content qu'une de tes soeur se fasse extirpé son gsm et parfois de force dans la bouche d'un metro ?

riche nan , ils apportent que la honte et le mépris des gens !!!!!!
A
20 juillet 2004 00:02
Salam !!



Ma soeur elle, elle a pas de gsm et elle se proméne pas avec bushe dans le métro ! hé !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
l
20 juillet 2004 00:56
ma soeur na pas de gsm nest pas riche et nest pas belle non plus donc elle na pas a sen soucier
pr les autre je suis ds le clan du je m'en foutisme

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
20 juillet 2004 00:59
lol l9bi7

smiling smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
a
20 juillet 2004 01:04
19bi7

si ta soeur n'est pas belle , toi tu doit l'etre aussi grinning smiley smiling smiley

Ne convoite pas le je m'en foutisme , c'est triste wallah , car nié et ne pas preter attention a des fléau tel que le vol , la drogue etc...
Nous laissera tous indifferant et si un jour on nous park dans un enclos pour un camp , on dira que c'est la providence , le mal était là et on a pas bouger le petit doigt pour le denoncé meme virtuellement .lollllllll
r
20 juillet 2004 01:09
pas forcément abdell Cool

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
i
20 juillet 2004 01:09
Faut pas generaliser non plus abdell!!

Il y a tjrs eu des voleurs et de toutes nationalitéssmiling smiley

a
20 juillet 2004 01:14

bON au diable les voleurs !!!!!!

cmt trouver vous la peugeot chargé a mac sur la 1er page , je dit pas qu'ils ont tout voler mais apparement ils ont tous emporté .lollllllllllllllllll
w
20 juillet 2004 11:27
Salam**


moi je voulais juste souligner un fait qui a tout autant d'interets, c'est les vols au maroc, ces derniers jours 3 maisons se sont fait cambrioler dans notre quartier au maroc et notre maison etait sur leur liste, ils avaient verser une drole de substance pour faire fondre la serrure, heureusement ma mere est arrivée le jour meme soubhanalah, en plus notre maison est surveillée par le voisinage, c'est vraiment triste pour ces familles qui se fonds depouiller leurs biens, toutes leurs ecomnomies qu'ils ramassent ici pour construire leur maison.


voila c t un message que je voulais faire passer !

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
*
20 juillet 2004 12:39
wa mcha liya l portable
techfer liya 7ta ana l bare7 sad smiley

m
20 juillet 2004 19:09
J'ai droit à des vols tout les jours (sans exagérer)!!
J'habite à "Molenbeek" comme on dit partout: "Le quartier chaud"
Il suffit qu'une belle voiture (chique) passe dans le boulevard (là ou j'habite) on voit des jeunes garçons (marocains, et ça je le sais parce que ça se voit!!!) qui courent dans les rues, chauffant une énorme pierre dans leurs mains (jamais comprie pourquoi ?( ) ensuite on entend un bruit de carreau cassé, et là entend le célèbre bruit "Aaaaaaaaaaah" sad smiley Malheur, ça me rend tellement malheureuse de voir et d'entendre tout cela!!!
Ca fait plus ou moins 2 ans que ça dure, la police ne fait rien, c'est ça qui est malheureux, les gens n'osent plus passer par ici, c'est tant mieux pour eux d'ailleurs!!!
C'est triste!!! sad smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
21 juillet 2004 00:06
On dirait que tu connais les voluers pour citer des nationalités!

Arrêtes tes conneries! C'est put-être toi le voleur et sûrement pas des marocains et des algériens!
l
21 juillet 2004 00:33
abdell a écrit:

> 19bi7
>
> si ta soeur n'est pas belle , toi tu doit l'etre aussi grinning smiley smiling smiley
>
> Ne convoite pas le je m'en foutisme , c'est triste wallah , car
> nié et ne pas preter attention a des fléau tel que le vol , la
> drogue etc...
> Nous laissera tous indifferant et si un jour on nous park dans
> un enclos pour un camp , on dira que c'est la providence , le
> mal était là et on a pas bouger le petit doigt pour le denoncé
> meme virtuellement .lollllllll


je ne suis pas beau aussi , et bikhir grinning smiley

en fait je ne crois pas a ca pr une seule raison

je suis un qui pense que ds ce monde il nya pas de hasard mais tout est consequences : les parents des voleur daujourdhui on ete les esclave des parent de ceux qui les volent ... simple equation ! alors tt merite rien nest par hasard !

cest le resultat de la pauvereté et du manque du civisme
tant kil y aura ces "kerch lhnouch" il yaura ceux ki leur prendront leur argen ne serai ce kune part ! winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
21 juillet 2004 00:43
lahra

tu es lamentable , si j'etais le voleur je t'arracherai le coeur !!!

j'ai passer l'age de jouer ma chère et les gens de la pire espèces n'ont aucun merite a etre reconnu .
la fierté n'est pas a l'ordre du jour ma chere .

Si il y avait pas de voleurs , il y a lgt qu'on serait rentrer vivre chez nous .
alors met ta tete en sourdine et dis a ton frere de rendre le scooter qu'il a volé a jack . grinning smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook