Citation
the_vlad a écrit:
Bonsoir chers amis,
Savez-vous si on est systématiquement notifié de la décision de la SDANF à Rezé en cas du maintien de l'avis de l'ajournement ou bien un avis défavorable? Ou bien on ne recerva rien?
Si oui par quel biais? Lettre simple ou recommandée?
Merci beaucoup d'avance, je souhaite des avis favorables à vous tous,
Vlad
Citation
Carl-Lewis a écrit:
@the_vlad,
Comme moi tu as déposé ton dossier à Créteil. Et comme moi tu as déménagé vers un autre département, mois vers le 95 et toi vers le 75. J'attends depuis plus de 8 mois, alors j'aimerais aussi savoir si c'est un rejet implicite. Ou s'il faut attendre un courrier officiel.
La bonne nouvelle c'est que j'ai déjà purgé 8 mois sur les 24 d'ajournement et que je me rapproche de la possibilité de déposer une nouvelle demande. Ceci dit j'attends toujours un AF
Tiens moi au courant si tu as de news.
Sinon comment as-tu fait ton changement d'adresse? Auprès de Rezé et auprès du service de naturalisation de Créteil ?
Cordialement
Citation
pixelMI a écrit:
Bonjour,
@Carl-Lewis
@the_vlad
Je suis aussi de la préfecture de Créteil et ça fait aussi plus de 8 mois que j'attends suite à mon recours.
@margoba2015
j'ai reçu un émail ( le 12/01/2016) similaire au tien :
Comme suite à votre demande, je vous informe que votre recours a été enregistré dans nos services, sous le numéro 2015X 1096xx.
Une réponse vous sera transmise par courrier postal dés lors que votre dossier aura été réexaminé dans un délai de 2 mois.
je ne suis pas sûr que ça soit un courrier de prolongation et je ne pense pas qu'on peut l’interprété comme une mauvaise ou bonne nouvelle.
Sur le forum quelqu'un avait explique que le délai donné est le délai avant les ( 18 mois si tu as fais moins de 10 en France ou 12 mois si tu as fait plus de 10 ans en France)
Moi j'ai fais plus de 10 ans en France.ça fait 8 mois que j'ai fais mon recours et 16 mois depuis que j'ai déposé ma demande de naturalisation.
Dans mon cas, le raisonnement ci-dessus semble ne pas trop convenir.
Bref il faut attendre
Citation
margoba2015 a écrit:
Bonjour tous le monde,
J ai besoin de votre aide SVP.
Madame,
Comme suite à votre demande, je vous informe que votre recours a été enregistré dans nos services sous le numéro 2015X 111xxx.
Une réponse vous sera transmise par courrier postal dés lors que votre dossier aura été réexaminé dans un délai de 4 mois.
Cordialement.
Ministère de l'Intérieur
Sous-direction de l'accès à la nationalité française
Esc ce que ce email peut etre le courier de prolongation de 4 mois ou si ils envoient le prolongation de 4 mois par email?
recours le 1/07/2015, pas de reponse sant ce email recu mi janvier en reponse mes email de reze.
merci pour votre aide,
bonne journee
Citation
nat92 a écrit:
@ mayemimi merci pour ton retour, j'ai envoyé plusieurs mails à Rezé et j'en suis sur que j'ai écrit au bon format et j'ai toujours reçu la fameuse réponse automatiquemais pas de retour après de leur part. Que le silence, j'ai pas eu aucune réponse.
Madame, Monsieur,
Votre message a bien été reçu par la sous-direction de l'accès à la nationalité française et transmis au service compétent.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
La cellule accueil
Ils t'ont répondu après toi car moi depuis le mois de novembre j'ai pas reçu aucun mail de leur part malgré que j'ai envoyé entre temps (moi de décembre ainsi Janvier) de mails j'ai reçu juste la réponse automatique.
Bon courage à toi aussi.
Citation
Mayssa42100 a écrit:
@honey moon
J'ai contacté scec par téléphone et la dame elle m'a confirmé que mon dossier des
mes enfant ils sont chez nous
Voilà ouffffff hamdoulah
Citation
Mayssa42100 a écrit:
Bonjour toute le monde
Je vous partage avec vous la bonne nouvelle j'ai reçu aujourd'hui le fameux courrier de rallongement (AF) date le 13/01/2015 et reçu aujourd'hui
Voilà en a arrive presque à la fin merci tout le monde