Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours dalo
S
1 mai 2019 15:53
Bonjour les yabis a vous tous j'avais deja poster un sujet sur le harcelement moral de ma voisine et son mari des tunisiens et moi marocaine j'ai deposer depuis ce moment la une demande dalo et j'ai etais enfin hier reconnu prioritaire , j'ai lus sur internet que si on travail pas on nous propse des logement sale et ne convient pas a nos besoin c vrai que je suis pas en position de faire la belle moi je veux juste partir d ici parceque c'est invivable a cotés de la fameuse voisine car a caudse d'elle niveau de vie c'est degradé pour moi et mon petit mais pour les propositions je ne souhaite pas non plus vivre dans un endroit ou ua des cafards de la moisisure humidité ect... et ca biensur en cas de propostion c encore long et loin de me faire une , est se de quelqun içi et deja passer par la svp ? Merci beaucoup
B
1 mai 2019 15:55
J'ai eu des propositions et c était de beaux appart ils mont refuse ces connard de bailleurs car je gagne pas bcp.. Tu travaille ?
S
1 mai 2019 16:06
Ahhh snifff ?Non je suis au rsa mon petit va que les matins a l ecole il pourra y aller tout la journée que l année prochaine
S
1 mai 2019 16:10
Pourquoi on est reconnu prioritaire alors ils connaissent deja nos revenus d'avance
B
1 mai 2019 16:12
Si Tu travaille pas ca va étre compliqué car les bailleurs sont exigent leur truc social de merde ils veulent que tu gagne 2000 e ces imbéciles y'a du piston c sûre...peut être que tu aura plus de chance que moi même si je travaille et toi non Heu
Citation
Sali098 a écrit:
Ahhh snifff ?Non je suis au rsa mon petit va que les matins a l ecole il pourra y aller tout la journée que l année prochaine
S
1 mai 2019 16:15
Ohlala ya encore du chemin a faire la j'en peux plus
B
1 mai 2019 16:17
Je sais pas CMT ça marche leur truc je gagne bcp ils le savent ils me proposent des logements je m amusé à faire des dossiers et ces chiens ils refusent .. la prochaine fois on me refuse je prend un avocat c de la discrimination ...Grrrr
Citation
Sali098 a écrit:
Pourquoi on est reconnu prioritaire alors ils connaissent deja nos revenus d'avance
B
1 mai 2019 16:18
Pareil jen peux plus aussi J attend depuis 2011 et ils trouvent le moyen de me refuse ces bâtard ....Grrrr
Citation
Sali098 a écrit:
Ohlala ya encore du chemin a faire la j'en peux plus
S
1 mai 2019 16:27
Tu as porter plainte au tribunal administrafif c'est ton droit??
B
1 mai 2019 16:41
G ete au tribubmal administratif jai Même pleure devant le juge et il a ordonné au préfet de me reloge.. le pblm c pas le préfet c est les bailleur qui refuse mon dossier systématiquement ils commence a me prendre la tête ceux la sérieusement fait pas attention ma soeur je suis à cran en ce moment .
Citation
Sali098 a écrit:
Tu as porter plainte au tribunal administrafif c'est ton droit??
s
1 mai 2019 17:04
C'est normal tout les apparts sont pas pour les pauvres tu as des appartes pour les classes moyennes donc si tes revenus te permettent pas de payer le loyer ils vont pas te le donner. Ca revient cher la construction, entretiens des apparts et les bailleurs sociaux doivent être rentable comme n'importe quelle entreprise surtout que beaucoup sont des entreprises privés.Pour ça que si tu payes pas ton loyer même en HLM tu peux être expulsé. Donc pour ça qu'il vont donner les apparts les moins bien, ceux dans les endroits craignos...Ceux qui reviennent les moins cher aux gens au rsa, travail à temps partiel, en interim...Sauf à la campagne dans des petits bled ou il y a pas beaucoup de demandes de logement social mais dans les grandes villes ou en ile de france c'est mort.
Citation
..snickersmars... a écrit:
J'ai eu des propositions et c était de beaux appart ils mont refuse ces connard de bailleurs car je gagne pas bcp.. Tu travaille ?
B
1 mai 2019 17:25
Je suis tout à fait capable de payé le loyer et je n'ai aucune dette de loyer . J'ai 500e d APL et ces bâtard ne tiennent pas compte de ça...
Citation
sandyjonquille a écrit:
C'est normal tout les apparts sont pas pour les pauvres tu as des appartes pour les classes moyennes donc si tes revenus te permettent pas de payer le loyer ils vont pas te le donner. Ca revient cher la construction, entretiens des apparts et les bailleurs sociaux doivent être rentable comme n'importe quelle entreprise surtout que beaucoup sont des entreprises privés.Pour ça que si tu payes pas ton loyer même en HLM tu peux être expulsé. Donc pour ça qu'il vont donner les apparts les moins bien, ceux dans les endroits craignos...Ceux qui reviennent les moins cher aux gens au rsa, travail à temps partiel, en interim...Sauf à la campagne dans des petits bled ou il y a pas beaucoup de demandes de logement social mais dans les grandes villes ou en ile de france c'est mort.
B
1 mai 2019 17:33
J'ai oublié je suis pas pauvre ma belle whistling smiley
Citation
sandyjonquille a écrit:
C'est normal tout les apparts sont pas pour les pauvres tu as des appartes pour les classes moyennes donc si tes revenus te permettent pas de payer le loyer ils vont pas te le donner. Ca revient cher la construction, entretiens des apparts et les bailleurs sociaux doivent être rentable comme n'importe quelle entreprise surtout que beaucoup sont des entreprises privés.Pour ça que si tu payes pas ton loyer même en HLM tu peux être expulsé. Donc pour ça qu'il vont donner les apparts les moins bien, ceux dans les endroits craignos...Ceux qui reviennent les moins cher aux gens au rsa, travail à temps partiel, en interim...Sauf à la campagne dans des petits bled ou il y a pas beaucoup de demandes de logement social mais dans les grandes villes ou en ile de france c'est mort.
S
1 mai 2019 18:05
Moi aussi je paye 840 euro de loyer avec aide au logement moi 400 et quelque et l'aide 400 et quelques donc je pense que je suis dans mes normes
B
1 mai 2019 18:17
Ça date de quand ta demande de logement ? Et le dalo date de quand aussi ?
Citation
Sali098 a écrit:
Moi aussi je paye 840 euro de loyer avec aide au logement moi 400 et quelque et l'aide 400 et quelques donc je pense que je suis dans mes normes
S
1 mai 2019 19:56
Alors demande au mois de janvier et avis favorable hier
s
2 mai 2019 04:59
Tu dis que tu es pas pauvre et tu touches 400 euros de la caf pour ça faut avoir un petit salaire, être mère isolée, avoir au moins 2 gosses. Donc pour les commissions d'attribution vous être considérés comme des assistés de la vie donc les dossiers sont en bas de la fil et vous passez pas prioritaire en commission devant des gens qui ont des meilleurs dossiers revenus correcte, stable...
Citation
..snickersmars... a écrit:
J'ai oublié je suis pas pauvre ma belle whistling smiley
R
2 mai 2019 05:27
Donc en gros pour toi si je comprends bien les HLM c pour les gens qui n'en ont pas besoin en fait...


Plus haut tu parles de bénef et de sociétés privés...

Donc pour toi c normal ....


Ben moi non... pour moi les HLM c pour les gens en galère justement ... et un HLM je te rappelle le but c'est de loger les gens qui ke peuvent de loger autrement....d'ou le nom... mais bon ça dérive ça dérive au point de ne plus trouver ni chercher le nord ...


Et on s'en fiche qu'elle gagne bien ou pas sa vie... le montant des aides est trop vaste pour savoir ce qu'il en est vraiment

Ps tu peux toucher le rsa et gagner 10k par jour... pas lgt mais ça existe
Citation
sandyjonquille a écrit:
Tu dis que tu es pas pauvre et tu touches 400 euros de la caf pour ça faut avoir un petit salaire, être mère isolée, avoir au moins 2 gosses. Donc pour les commissions d'attribution vous être considérés comme des assistés de la vie donc les dossiers sont en bas de la fil et vous passez pas prioritaire en commission devant des gens qui ont des meilleurs dossiers revenus correcte, stable...
B
2 mai 2019 06:32
G rien compris désolée et c est pas moi qui touche 400e c la posteuse.
Citation
sandyjonquille a écrit:
Tu dis que tu es pas pauvre et tu touches 400 euros de la caf pour ça faut avoir un petit salaire, être mère isolée, avoir au moins 2 gosses. Donc pour les commissions d'attribution vous être considérés comme des assistés de la vie donc les dossiers sont en bas de la fil et vous passez pas prioritaire en commission devant des gens qui ont des meilleurs dossiers revenus correcte, stable...
s
2 mai 2019 15:45
Sauf que les communes ont plus d'argent donc elles ont laissées les sociétés privés s'occuper des logements sociaux c'est pas que je suis pour ou contre c'est la réalité. Et ses sociétés sont là pour faire de l'argent donc elles vont plus chercher à créer de la mixité sociale et louer aux classes moyennes. C'est plus comme avant ou le social c'etait exclusivement pour les cas sociaux. Faut au moins toucher le smic pour espérer un truc correcte du moins en ile de france et dans les grandes villes en province c'est différent.
Citation
Rediblis a écrit:
Donc en gros pour toi si je comprends bien les HLM c pour les gens qui n'en ont pas besoin en fait...


Plus haut tu parles de bénef et de sociétés privés...

Donc pour toi c normal ....


Ben moi non... pour moi les HLM c pour les gens en galère justement ... et un HLM je te rappelle le but c'est de loger les gens qui ke peuvent de loger autrement....d'ou le nom... mais bon ça dérive ça dérive au point de ne plus trouver ni chercher le nord ...


Et on s'en fiche qu'elle gagne bien ou pas sa vie... le montant des aides est trop vaste pour savoir ce qu'il en est vraiment

Ps tu peux toucher le rsa et gagner 10k par jour... pas lgt mais ça existe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook