Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours contre refus implicite de visa
k
24 septembre 2008 16:52
Je voudrais savoir s'il y'a des personnes parmi vous qui ont déjà fait un référé devant le conseil d'état pour refus de visa.
Je voulais savoir quels sont les délais et est ce que ca marche vraiment?
s
24 septembre 2008 17:08
bientot le rdv pour toi et moi et le stresse augmente mais inchalleh on va reussir a avoir notre visa
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
k
24 septembre 2008 17:10
Citation
sarah_berroua a écrit:
bientot le rdv pour toi et moi et le stresse augmente mais inchalleh on va reussir a avoir notre visa

Inchallah,
mais d'après ce que j'ai vu, c'est plus facile pour les gens qui se marient au maroc de l'avoir.
Moi je suis marié en france et cava bientot faire 2 mois que mon mari attend son visa...

j'espère qu'il l'aura mais c pas facile

Alors y'a til des gens qui ont fait un référé devant le conseil d'etat?


Merci de ta reponse
lah y sahel alikoum
s
24 septembre 2008 17:24
ooooooooooh
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
k
24 septembre 2008 18:08
UP! personne?
k
24 septembre 2008 23:15
k
25 septembre 2008 12:47
s
25 septembre 2008 19:57
salam
moi je suis qu au debut des démarches pour le recours de refus de visa de conjoint le dossier est partie le 18 septembre , j ai demandé l'aide de la cimade car c'est un dossier tres compliquer a faire.
voila je ne peux pas vous en dire plus
que dieu nous aide
f
30 septembre 2008 23:26
salam, sabah peux tu me donner les coordonnées de la CIMADE, je veux être préparé si j'étais amené à faire un recours. 2 ans que je suis avec une personne en situation irrégulière, 2 ans de procédures judicaires en France sans succès, le motif du refus un classique: ne pas être rentré avec un visa de long séjour. Donc, mon mari a décidé de retourner au Maroc pour demander ce fameux visa.
Y a t il un délai de réponse du consulat de France, si oui de combien? un silence peut il signifier un refus implicite? si oui à partir de quel moment peut on faire un recours quand il n'y a pas de réponse de leur part?

Merci de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook