Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le record
v
31 août 2011 17:27
Le record que j'ai vu tout à l'heure

C'est un poste, il y avait plus de 125 pages de commentaire =O

Je me suis dit, est-ce que c'est lui le record ou bien y'en a-t-il un encore plus étonnant qui le bat en terme de page de commentaires ^^
Quelqu'un sait ?
a
31 août 2011 17:31
Je n'ai jamais vu un tel poste perplexe
l
31 août 2011 17:35
Pas savoir,
Demande a habiiib 75,il connait toute les archives de yabî!
M
31 août 2011 18:15
sur halka associations de 2 mots 152 pages grinning smiley

le post de 125 pages c'est pas celui du vaginisme ??
v
31 août 2011 18:42
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
sur halka associations de 2 mots 152 pages grinning smiley

le post de 125 pages c'est pas celui du vaginisme ??

152 =o waahouu

sisis c'est celui-là winking smiley

C'est lequel celui de 152? montres-le winking smiley
31 août 2011 18:55
Qu'est ce que ton post fait dans la rubrique relations sentimentales?! perplexe
31 août 2011 18:57
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
sur halka associations de 2 mots 152 pages grinning smiley

le post de 125 pages c'est pas celui du vaginisme ??

c koi le vagi...?
v
31 août 2011 19:04
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Qu'est ce que ton post fait dans la rubrique relations sentimentales?! perplexe

lool beh je savais pas où le poster mais comme c'est la rubrique la plus visionnée je pense que dans celle-ci il y aura plus de visionnage du poste^^ bien que je sais que cela n'a rien avoir avec la rubrique^^

mais bon entre nous ma soeur, le trois quart des postes dans cette rubrique non rien à voir avec la rubrique^^ mdrr

enfin bref^^
v
31 août 2011 19:07
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
sur halka associations de 2 mots 152 pages grinning smiley

le post de 125 pages c'est pas celui du vaginisme ??

c koi le vagi...?

alors d'après wikpé ça veut dire:

Le vaginisme est une contraction musculaire prolongée ou récurrente des muscles du plancher pelvien qui entourent l'ouverture du vagin. Cette action réflexe, involontaire et incontrôlable, empêche de façon persistante toute pénétration vaginale désirée, même par un doigt ou un tampon hygiénique. Sa source est toujours psychologique, mais découle souvent d'une source physiologique. Une tentative de pénétration en dépit d'un vaginisme peut entraîner de graves douleurs (dyspareunie) qui vont souvent l'exacerber.

ensuite ils disent:

Sa prévalence chez la femme serait comprise entre moins de 5 % et jusqu'à 10 % suivant les statistiques.

ensuite les types de vagi:

Le vaginisme est qualifié, selon le cas :

* primaire : survenant dès les premières relations sexuelles, amenant à l'échec de toute tentative de pénétration ;
* secondaire : survenant après une période prolongée de relations sexuelles sans problème. Le vaginisme secondaire survient en général après un traumatisme, physique ou psychique (mauvaise expérience), de toute nature. On parle alors plutôt de « dyspareunies », c'est-à-dire de douleurs vaginales lors des relations sexuelles. Les dyspareunies ne sont pas des maladies en soi, plutôt des symptômes dont il faut chercher la cause.

Le vaginisme peut être total ou partiel. Dans ce dernier cas, la pénétration est difficile et souvent douloureuse.


plus de détail ici

[fr.wikipedia.org]


merci wikpédia^^ lool
31 août 2011 19:16
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Qu'est ce que ton post fait dans la rubrique relations sentimentales?! perplexe

lool beh je savais pas où le poster mais comme c'est la rubrique la plus visionnée je pense que dans celle-ci il y aura plus de visionnage du poste^^ bien que je sais que cela n'a rien avoir avec la rubrique^^

mais bon entre nous ma soeur, le trois quart des postes dans cette rubrique non rien à voir avec la rubrique^^ mdrr

enfin bref^^


Oui c'est vrai que c'est la plus visionnée mais tu pouvais post ton sujet sur la rubrique général c'est aussi une rubrique très visionnée.

Comme tu dis fin bref... ^^

T'chou!!
31 août 2011 19:34
Tu dois vraiment t ennuyer vu les posts que tu ponds
casperitooooo
h
2 septembre 2011 00:14
Citation
nadiy@ a écrit:
Pas savoir,
Demande a habiiib 75,il connait toute les archives de yabî!

merci ...

y a un post sur halqa qui a fait plus de 300 pages ... c'etait un jeu, j'ai oublié le titre ...

plusieurs posts sur administration .... font des centaines de pages
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook