Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconvertion Problématique
m
8 janvier 2014 22:41
Salem a tous

Je viens vous parler de mon problème pour avoir des conseils, et non des jugements!

Je vais vous parler un peu de moi, j'ai 18 ans depuis quelques mois, je suis fille unique, donc je n'est jamais vraiment pu recevoir des conseils de quelqu'un qui était "proche" de moi..


Mes parents sont athée, personnellement je me suis toujours poser des questions "Quand je mourirais que se passera t'il" etc..
J'ai fait plusieurs tentative de suicide car j'avais un mal être.. Et vers l'âge de 13 ans donc il y a 5 ans j'ai commencer a m’intéresser aux religions, mais celle qui ma le plus intéresser était celle de l'Islam, j'ai lu quelque sourate et cela ma encore plus plu..
Et j'ai eu la foi, je me sens un peu mieux dans ma peau..!
Maintenant j'ai vraiment envie de me reconvertir, mais le seul problème, et... j'aime les filles et non les hommes, je suis en couple avec une fille depuis 2 ans je suis heureuse comblé etc..
Mais, dans la religion cela est interdit, mais je ne veux pas finir ma vie avec un homme car je ne serais pas heureuse..

Comment faire???


Ne me juger pas, conseiller moi s'il vous plait! merci
s
8 janvier 2014 22:49
Déjà prononce les 2 témoignage pour entrer en islam:

dis : je temoigne qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Aboul Gacim (Surnom du Prophète Mouhammed) est le messager de Dieu.


Celui qui meure sur l'islam sa demeure final est le paradis c'est à dire que même s'il subit le châtiment de Allah, un jour il rentreras au paradis. et quelle magnifique demeure!

Dieu pardonne tout sauf la mécreance (c'est à dire celui qui n'est pas musulman).
m
8 janvier 2014 23:05
Et aprés que faire?...
m
8 janvier 2014 23:35
Et aprés que faire??
s
9 janvier 2014 00:27
et après il te faudra combattre tes tentations. Et ça c'est un immense effort.

Pour cela éloigne toi déjà de cette personne et même si tu tiens à elle.

moi même je combats les tentations que j'ai. J'implore l'aide de Allah de me guider et de me préserver.
U
9 janvier 2014 14:38
C'est long mais peut-être que cela te sera utile.

[www.alistiqlal.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook