Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconstruction Hymen: Par ici MESSIEURS
1 novembre 2010 14:34
Citation
voldemodo a écrit:
Je pense qu'il faut inventer surtout une chirurgie qui coud la bouche et la langue.

D'une part pour éviter de débiter des bétises

D'autre part car même si la fille est "vierge" de la culotte, elle peut être pas vierge de la bouche.

Je trouve moins hypocrite une fille qui a couché avec un (ou deux mecs) car dans une relation amoureuse longue durée par ex, plutôt qu'une fille qui a nettoyé la moitié de la ville avec sa bouche.

Mais bon, les hommes considèrent que la première est une trainée sans loi ni foi et la seconde, vu l'hymen intact, est une fille pure, naive et de bonne famille.

Cherchez l'erreur.


alors la merci pour ton commentaire on se rejoind sur le sujet bidon
attend je vais t'applaudir
attend bouge pas
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
voila ca viens du fond du coeur
grinning smiley
N
ND
1 novembre 2010 14:34
je sais pas vous mais moi le terme "recoudre" me donne des frissons rien que d'y penser.. j'imagine une aiguille et un fil et le tout sans anesthesie! (oui je suis folle grinning smiley)
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
n
1 novembre 2010 14:35
Citation
Somayab a écrit:
Bonjour les Yabis.
Un message qui sadresse à vous Monsieurs les Yabis: la plupart des "maghrébins" hommes ont cette idéal d'épouser une femme VIERGE à croire que l'hymen veuille tout dire dans une relation!
Je le suis encore mais plus pr longtps (en tant qu etre humain g des envies qui se font de plus en plus ressentir...) et si demain la virginité poserait un souci à mon mari je sais que j'irai le recoudre et c INCOGNITO!
C'est si facile de mentir dessus, j'en suis la preuve concrete!! Alors bon sang, au lieu de vous fixer sur cette question qui remonte à la nuit d tps...laisser parler vos sentiments, vos corps...et laisser place à l'Amour le VRAI!!

Pourquoi te faire recoudre ?? assume pleinement ta sexualité !
S
1 novembre 2010 14:36
c pas un jeu !
Faut juste que le maghrébin arrete de faire une fixette sur l'hymen et la virginité de sa future!!! c tout!



Citation
karmaboss a écrit:
Citation
MissJazeera a écrit:
post bidon..Are you crazy juste pour faire criser les yabis..

On l'avais tous compris MissJazeera... Mais on entre dans son jeu... Football
S
1 novembre 2010 14:36
As-salam alaykoum Somayab,

Le fait de satisfaire tes "besoins sexuels" et ensuite recouvrir à la chirurgie pour avoir un nouvel hymen ne changera rien. Je pense que même si tu essayes de tromper ton mari avec cette chirurgie, il va s'en rendre compte. Sans même le faire exprès ton expérience sexuelle se révélèra...

Donc je pense que les hommes savent reconnaitre si oui ou non, la jeune femme est vierge.

winking smiley
S
1 novembre 2010 14:37
ce post t ennuie ma biche?
ny perds pas ton temps en laissant d msg smiling smiley

Citation
ness2008 a écrit:
tout de suite les grands mot : "recoudre"...
BRef ce post m'ennuie, c'est du vu et revu
p
1 novembre 2010 14:37
encore et tjrs la mé chose!

par pitié les gens oublier un peu cette chose kon a entre les jambes!!!!Oups

ça fascine tant que ça !
n
1 novembre 2010 14:39
Citation
ND a écrit:
je sais pas vous mais moi le terme "recoudre" me donne des frissons rien que d'y penser.. j'imagine une aiguille et un fil et le tout sans anesthesie! (oui je suis folle grinning smiley)

haaaaaaaaaaa beurkkkkkk
lol
S
1 novembre 2010 14:41
et bien g l impression que recoudre est la solution,
pr se marier c LA chose a laquelle l homme prete attention....
et autour de moi g vu tellement d exemple ou la non virginité a empeché multipl mariage... donc si la sté "maghrebine" veut qu on mente, on le fera..!


Citation
nihed49 a écrit:
Citation
Somayab a écrit:
Bonjour les Yabis.
Un message qui sadresse à vous Monsieurs les Yabis: la plupart des "maghrébins" hommes ont cette idéal d'épouser une femme VIERGE à croire que l'hymen veuille tout dire dans une relation!
Je le suis encore mais plus pr longtps (en tant qu etre humain g des envies qui se font de plus en plus ressentir...) et si demain la virginité poserait un souci à mon mari je sais que j'irai le recoudre et c INCOGNITO!
C'est si facile de mentir dessus, j'en suis la preuve concrete!! Alors bon sang, au lieu de vous fixer sur cette question qui remonte à la nuit d tps...laisser parler vos sentiments, vos corps...et laisser place à l'Amour le VRAI!!

Pourquoi te faire recoudre ?? assume pleinement ta sexualité !
l
1 novembre 2010 15:00
que pensez vous du taux de chomage en france à votre avis après avoir étudier X temps y a t il des chances de trouver un emploi meme si on a pas d'experiences?
l
1 novembre 2010 15:02
Chacun est libre mais je crois que tu n'es pas musulmane peut être que je me trompe mais vu la façon dont tu te vante de tes péchés, ça laisse a désirer et je te trouve pathétique mais un truc de fou.

Si t'a envie de t'envoyer en l'air, fais le mais pourquoi venir le dire sur le forum?? Je sais pas mais moi quand j'ai envie de faire qqch surtout qui n'es pas halal c'est pas sur un forum que je vais venir le crier.

Y'a des têtes a claques qui se perdent ici.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/10 15:04 par lya24.
1 novembre 2010 15:03
Citation
innocenceànéant a écrit:
que pensez vous du taux de chomage en france à votre avis après avoir étudier X temps y a t il des chances de trouver un emploi meme si on a pas d'experiences?

mdrptdrptdr
l
1 novembre 2010 15:11
Citation
nana2721 a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
que pensez vous du taux de chomage en france à votre avis après avoir étudier X temps y a t il des chances de trouver un emploi meme si on a pas d'experiences?

mdrptdrptdr

pas de réponses ? sad smiley
1 novembre 2010 15:14
arreter de faire mine de ne rien comprendre, et vous repeter les memes mensonges en esperant un jour finir par y croire
ma foi, la pseudo civilisation vous a corrompu les nanas
Speaks only Arabic and English
n
1 novembre 2010 15:17
qui te dis que c'est la societe magherine qui veut qu'on mente ??
L'islam dit qu'il est interdit d'avoir des rapports hors mariage,
Si toi tu souhaite en avoir, c'est ton probleme mais il faut l'assumer jusqu'au bout ... et si ton mari souhaite avoir une femme vierge, il en tout a fait le droit ! et tu n'a rien à faire avec lui !
Vous n'etes pas compatible !
En aucun cas tu dois lui mentir juste pour te marié
Ou alors mari toi avec un homme qui ne prete pas d'importance à cette chose

Citation
Somayab a écrit:
et bien g l impression que recoudre est la solution,
pr se marier c LA chose a laquelle l homme prete attention....
et autour de moi g vu tellement d exemple ou la non virginité a empeché multipl mariage... donc si la sté "maghrebine" veut qu on mente, on le fera..!


Citation
nihed49 a écrit:
Citation
Somayab a écrit:
Bonjour les Yabis.
Un message qui sadresse à vous Monsieurs les Yabis: la plupart des "maghrébins" hommes ont cette idéal d'épouser une femme VIERGE à croire que l'hymen veuille tout dire dans une relation!
Je le suis encore mais plus pr longtps (en tant qu etre humain g des envies qui se font de plus en plus ressentir...) et si demain la virginité poserait un souci à mon mari je sais que j'irai le recoudre et c INCOGNITO!
C'est si facile de mentir dessus, j'en suis la preuve concrete!! Alors bon sang, au lieu de vous fixer sur cette question qui remonte à la nuit d tps...laisser parler vos sentiments, vos corps...et laisser place à l'Amour le VRAI!!

Pourquoi te faire recoudre ?? assume pleinement ta sexualité !
o
1 novembre 2010 15:41
Ce qu'oublie la demoiselle qui a poster le post c'est que la reconstruction d'hymen c'est une opération !! c'est cher et pas rembourser et que quand elle "repassera" à la casserole sa va lui faire extrêmement mal, ( on me la dit lors de mes observations dans un planning familial). mieux vaut assumer dans ses cas la je pense et rester honnête...ou contrôler ses hormones.
1 novembre 2010 15:42
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
nana2721 a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
que pensez vous du taux de chomage en france à votre avis après avoir étudier X temps y a t il des chances de trouver un emploi meme si on a pas d'experiences?

mdrptdrptdr

pas de réponses ? sad smiley


mdr tu vois pas que c'est plus important de parler de recouture de l'hymen d'une gonsesse qui c'est eclater a prendre son pieds, que du taux de chomageptdr

et oui miss on ne peu plus rien faire contre la vixation des gens sur le c.. des autres
si toi tu as compris explique moi stp car perso je suis a la rue la
l
1 novembre 2010 15:50
c'est un débat issu de la nuit des temps qui a pour seul but le contrôle total du comportement humain vis-à-vis notamment de la femme qui a force de subir tant de pression sociétal finit par être déboussolée et consacrée son temps et son énergie sur des activités peu recommandable dans un profond envie de revendiquer sa liberté et son indépendance vis-àvis de cette conception moyennageuse de la condition de la femme. les hommes s'en délacte de plaisir car dans tout cette energie mise en oeuvre dans leur propre perte les femmes restent malgrès tout cela soumises à eux car au lieu de consacré leur temps et energie àà défendre leur dignité et à défendre leur condition et à remettre les hommes à leur place elles se contentent de se morfondre sur soit de la soumission totale soit de l'extravagance démesurée.

en gros la femme est bête, le restera tant qu'elle n'a pas compris qu'un homme ne vaut pas grand chose. les hommes eux resterons gagnant car les femmes s'acharnent entre elles délaissant ces hommes et les laissant s'amuser avec celles qui sont en perdition et s'installer avec celles qui sont en soumission.
M
1 novembre 2010 16:12
Citation
Somayab a écrit:
Bonjour les Yabis.
Un message qui sadresse à vous Monsieurs les Yabis: la plupart des "maghrébins" hommes ont cette idéal d'épouser une femme VIERGE à croire que l'hymen veuille tout dire dans une relation!
Je le suis encore mais plus pr longtps (en tant qu etre humain g des envies qui se font de plus en plus ressentir...) et si demain la virginité poserait un souci à mon mari je sais que j'irai le recoudre et c INCOGNITO!
C'est si facile de mentir dessus, j'en suis la preuve concrete!! Alors bon sang, au lieu de vous fixer sur cette question qui remonte à la nuit d tps...laisser parler vos sentiments, vos corps...et laisser place à l'Amour le VRAI!!

Salam

Si tu veux construire ton mariage sur des mensonges et sur de l'hypocrisie. Good for you, ça ne concerne que toi.

Que Dieu te Guide InchAllah
b
1 novembre 2010 17:13
elle est fière d'elle en plus. a hadoubilah mine sheitane rajim !!!!! là ya plus rien à dire elle est perdu !!!!
Facebook