Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconstitution de l'hymen
7 octobre 2009 23:24
Citation
a écrit:
si la fille est libertine, c'est une pouf, et dans le cas contraire une frustré...je vulgarise un chwiya!

C'est LeMask qui va être content de lire ça.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
7 octobre 2009 23:33
Chacun fai ce qu il veut de son corps tt simplementZen
s
8 octobre 2009 10:57
Citation
habib75 a écrit:
j'ai reussi a reconstituer mon puzzle ...

iwa mabrok, fallait juste persévérer
m
8 octobre 2009 13:13
bjr,

merci pour vos réponses, mais je vois que vs vs etes éloigné du sujet... mais c pas grave ...

mon mec est le genre de type chez qui la verginité de la fille n'a pas d'importance (il est d'orgine libanaise) donc il ne va pas exiger ça chez sa femme comme lui, il a vécu sa vie comme ça lui chante...

mais comme a dis une personne ici sur le forum (je ne me rappel pas le nom), on est pas pareil et on voit les choses différement... je ne vais pas coucher avec lui et je vais garder ma verginité, pas seulement pr mon future mari mais plus tot pr mes parents, pcq'il ne méritent pas cette trahison de ma part...

voila tout
C
8 octobre 2009 13:52
Citation
marofrançaise a écrit:
bjr,

merci pour vos réponses, mais je vois que vs vs etes éloigné du sujet... mais c pas grave ...

mon mec est le genre de type chez qui la verginité de la fille n'a pas d'importance (il est d'orgine libanaise) donc il ne va pas exiger ça chez sa femme comme lui, il a vécu sa vie comme ça lui chante...

mais comme a dis une personne ici sur le forum (je ne me rappel pas le nom), on est pas pareil et on voit les choses différement... je ne vais pas coucher avec lui et je vais garder ma verginité, pas seulement pr mon future mari mais plus tot pr mes parents, pcq'il ne méritent pas cette trahison de ma part...
voila tout

Salam Aleikoum,

Il faut garder sa virginité, sa chasteté pour Allah seulement et ni pour le mari, les parents ou Paul ou Bernard !
A bon entendeur!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
B
8 octobre 2009 13:56
Citation
marofrançaise a écrit:
j'insite personne à faire ou à ne pas faire quelque chose, chacun fais ce ki veux et chacun va etre jugé toute seul,

mais le but de mon post, n'est pas avoir des conseils sur le fait de coucher ou ne pas coucher avec lui, pcq je ne vais pas coucher avec lui, mais le but c'est de parler de notre culture qui interdis des choses aux femmes alors qu'elle les autorise au mecs...

vous passez à côté du vrai sujet et vs commentez seulement la dernière partie du post

oublier le dernier paragraphe et parlez moi plus tot du début du post et des idées qui a autours

bien à vous

ps: vs avez une facon de parler plus tot agressive, on est pr discuter pas pour s'insulter...
Ah bon? Allah autorise aux "mecs" de faire l'amour avant le mariage?(...) t'es sure?
Ne soit pas idiote, avant de parler, fais des recherches, et soit sure de ce que t'avance, moi par exemple, je suis un mec et je sais ce qui risque de m'arriver si je couche à droite a gauche, alors la ferme! Je ferais l'amour après le mariage, car Allah m'interdit de le faire avant!
Et maintenant on dit quoi? Bouffonne va!
t
8 octobre 2009 14:11
Citation
Big-dreamz a écrit:
Citation
marofrançaise a écrit:
j'insite personne à faire ou à ne pas faire quelque chose, chacun fais ce ki veux et chacun va etre jugé toute seul,

mais le but de mon post, n'est pas avoir des conseils sur le fait de coucher ou ne pas coucher avec lui, pcq je ne vais pas coucher avec lui, mais le but c'est de parler de notre culture qui interdis des choses aux femmes alors qu'elle les autorise au mecs...

vous passez à côté du vrai sujet et vs commentez seulement la dernière partie du post

oublier le dernier paragraphe et parlez moi plus tot du début du post et des idées qui a autours

bien à vous

ps: vs avez une facon de parler plus tot agressive, on est pr discuter pas pour s'insulter...
Ah bon? Allah autorise aux "mecs" de faire l'amour avant le mariage?(...) t'es sure?
Ne soit pas idiote, avant de parler, fais des recherches, et soit sure de ce que t'avance, moi par exemple, je suis un mec et je sais ce qui risque de m'arriver si je couche à droite a gauche, alors la ferme! Je ferais l'amour après le mariage, car Allah m'interdit de le faire avant!
Et maintenant on dit quoi? Bouffonne va!

Pourquoi vous insultez les gens qui pensent autrement que vous ?

T'es pas crédible avec ton baratin.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
8 octobre 2009 14:38
hey Big-dreamz

arrete d'insulter, si tu n'accepte pas que les gens pensent autrement que ce ke pense ton petit cerveau, ta place n'est pas ici, va te renfermer dans ta bule jusqu'à nouvel ordre...

et en plus tu dis n'importe quoi, ou tu as vu que j'ai écris que la religion autorise les mecs à coucher avant mariage?? sauf si tu ne comprend pas le français ça c'est autre chose, je peux te faire la traduction en arabe si tu veux...

je dis ke LES MECS s'autorisent à coucher avec les filles alors qu'ils ne toléreront jamais à leurs femmes le fait d'avoir coucher avec d'autres mecs... voilà ce ke je dis moi et c'est ça le problème c'est ça l'hypocrisie des mecs et de la société en générale..

That's all...

et merci "tilaoutipala" pr ce ke tu as écris...

Soyer tolérant et compréhensifs les gars "ra2youna sawab ya7tamilou al khata2 wa ra2you lghayri khata2 ya7tamilou sawab"
N
ND
8 octobre 2009 14:54
DOUBLE CARTON ROUGE mister big! Je veux dire, big-dreamz...

On n'est pas dans un zoo là, alors soit tu t'exprimes correctement et tu t'adresses aux autres posteurs avec respect, soit Lbab !

evil


Citation
Big-dreamz a écrit:
Citation
marofrançaise a écrit:
j'insite personne à faire ou à ne pas faire quelque chose, chacun fais ce ki veux et chacun va etre jugé toute seul,

mais le but de mon post, n'est pas avoir des conseils sur le fait de coucher ou ne pas coucher avec lui, pcq je ne vais pas coucher avec lui, mais le but c'est de parler de notre culture qui interdis des choses aux femmes alors qu'elle les autorise au mecs...

vous passez à côté du vrai sujet et vs commentez seulement la dernière partie du post

oublier le dernier paragraphe et parlez moi plus tot du début du post et des idées qui a autours

bien à vous

ps: vs avez une facon de parler plus tot agressive, on est pr discuter pas pour s'insulter...
Ah bon? Allah autorise aux "mecs" de faire l'amour avant le mariage?(...) t'es sure?
Ne soit pas idiote, avant de parler, fais des recherches, et soit sure de ce que t'avance, moi par exemple, je suis un mec et je sais ce qui risque de m'arriver si je couche à droite a gauche, alors la ferme! Je ferais l'amour après le mariage, car Allah m'interdit de le faire avant!
Et maintenant on dit quoi? Bouffonne va!
t
3 octobre 2010 17:57
salut ma chere j ss nouvelle sur ce forum merci pour tt ce que tu viens de dire et pour ta question je te conseil de ne pas avoir une relation sexuelle avant le mariage par ce que c'était la meme chose pour moi je lé fait et voila maintenant il ma quitter et sa fait bien quatre ans de cela je me retrouve toujours seule et je regrette vraiment mon acte
j'ai vraiment besoin d'aide
que dois je faire ?????????????? je suis perdu!!!
c
3 octobre 2010 19:20
Citation
thiziri a écrit:
salut ma chere j ss nouvelle sur ce forum merci pour tt ce que tu viens de dire et pour ta question je te conseil de ne pas avoir une relation sexuelle avant le mariage par ce que c'était la meme chose pour moi je lé fait et voila maintenant il ma quitter et sa fait bien quatre ans de cela je me retrouve toujours seule et je regrette vraiment mon acte
j'ai vraiment besoin d'aide
que dois je faire ?????????????? je suis perdu!!!

La vie est un éternelle recommencement madré...
Pourquoi faire des choses qu'ont finit par regretter!
L
3 octobre 2010 19:36
Moi je dis, au lieu de penser à reconstituer l'hymen, il faudrait plutot penser à reconstituer l'imene (la foi).
C
3 octobre 2010 20:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Moi je dis, au lieu de penser à reconstituer l'hymen, il faudrait plutot penser à reconstituer l'imene (la foi).

Et, le cerveau tant qu'on y est, deux pour le prix d'un...
☠ chti'sem ☠
Facebook