Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconquerir l'homme que j'ai rejeté..
T
15 février 2015 20:41
Selem ahlaikom . Je vous explique ma situation : je connais cet homme depuis 10ans a peu pres . On etait jeune et seulement amis . Les annees ont passer on a chacun fait sa vie pendan des annee et on reprenait contact . Il y'a a peu pred 2 ans il avait repris contact avec moi mais apres quelque moi il est reparti sàs donné de nouvelle . Il l'a fait 2 fois. Il y'a quelque mois il est revenu et me di qu'il voulai du serieu et envisager le mariage mais apres qu'on se soi vu 2 fois j'avais plus de nouvelle je me suis dis que c'etai pas serieu dc je lui est di par msg que j'avais pas aprecier et je lui est di "bonne continuation " mais la j'en peu plus j'ai besoin de la retrouvé . Des mois sont passé et je ne pense qu'a lui ! Je ne le retrouve plus sur facebook . Il ne c'est pas remarier .. Je pensais aller remettre une lettre au café ou l'on c'etait vu car c'est son café habituelle Peut etre qu'il reviendrai vers moi en voyant cet lettre ? ou contacter un ami a lui pr qu'il fass l'intermediaire pour qu'il me recontacte. Que puis je faire pour le reconquerir ? Je n'arrive vraiment pas a l'oublié c'est dur . Avez vous une idee pr le reconquerir ? Pas de jugement juste des conseils . Merci
15 février 2015 20:46
Salam ma belle

je ne te juge pas, loin de la.
par pitiė, donne toi de la valeur. Si il voulait du serieux, il n'aurait pas agit ainssi. Puis même, si tu lui dit "bonne continuation", en principe, il fait des pied et des mains pour te prouver le contraire. Ce n'ėtait surement pas le bon allah ou 3alhem. Je te souhaite d'avoir un homme pieux.
M
15 février 2015 20:51
Salam je suis d'accord avec sassou
S
15 février 2015 21:55
Essaie d'avoir une explication avec lui , histoire de tire un trait ou pas... Courage
O
15 février 2015 21:59
tire un trait il va te faire le coup toute ta vie
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
15 février 2015 22:01
Faut pas abuser non plus...on dirait que t'as perdu ton enfant Allah y ster Are you crazy
16 février 2015 07:50
Citation
cacahuette a écrit:
Faut pas abuser non plus...on dirait que t'as perdu ton enfant Allah y ster Are you crazy


salam
wallah té folleptdr
t
16 février 2015 10:19
C'est lui qui t'a rejeté pas toi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
16 février 2015 10:21
Bonjour,

C est plutôt " l homme qui t a rejeté "
Oublie, next!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook