Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconquérir mon ex....RDV avec lui mardi !!! aidez moi
O
31 décembre 2011 14:37
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Prend garde, réfléchi pourquoi te jettent-il? tu te ne pense pas qu'au fond (on va être cash et pas tourné autour du pot) s'en fiche de toi du moins il s'est peut être lassé de toi (cela fait 2 ans) et pourquoi veut-tu le reconquérir s'il te lâche c'est qu'il ne te mérite pas , réfléchie bien est-ce que tu veux vraiment faire de lui ton mari? est-ce qu'il vaut la peine pour que tu veuille le reconquérir? si oui ( tu es jeune certes mais tu a l'âge de te marié) alors va le voir mais n'en abuse pas dans ta tenu vestimentaire ni dans le maquillage, fais toi belle de sorte que tu es une bonne mine, habille toi de façon a ce que tu paraisse toute mignonne (sa sert à rien de sortir les jeans moulant...) et dit lui clairement tes objectifs et si il est sur la même longueur d'onde que toi alors demande lui d'aller voir ton père tout simplement et s'il ne veut pas et qu'il cherche des exuses alors dit lui salut on sait mal comprit je cherchais du hlal mais pas toi et oubli le car il n'en vaudra pas la peine et tu aura d'autres occasion d'en trouver des meilleurs MAIS POUR LE MARIAGE NE L'OUBLI PAS.


je suis daccod avec toi

le mec il te quitte il te reprend et toi tu cours

je ne peux pas te juger parce que tu est encore une gamine et tu n'as pas de vecu

malgres tout ça j'aimerais savoir vraiment pourquoi tu t'inflige tous ça

toi aussi tu parles mais sa se voit kté pa au courant de lhistoire....
cest pas "il me quitte me reprend et moi je cours"
si il me quitte cest pcke il pense que cest mieux pour moi....c a contre coeur qu il fait ça
mais on saime comme des fous !!!!!
jtenvoi un mp


Et toi t'y a cru à son excuse ? ouvre les yeux parce que un homme qui t'aime peu importe ce qu'il se passe il fait tout pour etre avec toi il t'a mis vla la disquette surtout whistling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
31 décembre 2011 15:22
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Prend garde, réfléchi pourquoi te jettent-il? tu te ne pense pas qu'au fond (on va être cash et pas tourné autour du pot) s'en fiche de toi du moins il s'est peut être lassé de toi (cela fait 2 ans) et pourquoi veut-tu le reconquérir s'il te lâche c'est qu'il ne te mérite pas , réfléchie bien est-ce que tu veux vraiment faire de lui ton mari? est-ce qu'il vaut la peine pour que tu veuille le reconquérir? si oui ( tu es jeune certes mais tu a l'âge de te marié) alors va le voir mais n'en abuse pas dans ta tenu vestimentaire ni dans le maquillage, fais toi belle de sorte que tu es une bonne mine, habille toi de façon a ce que tu paraisse toute mignonne (sa sert à rien de sortir les jeans moulant...) et dit lui clairement tes objectifs et si il est sur la même longueur d'onde que toi alors demande lui d'aller voir ton père tout simplement et s'il ne veut pas et qu'il cherche des exuses alors dit lui salut on sait mal comprit je cherchais du hlal mais pas toi et oubli le car il n'en vaudra pas la peine et tu aura d'autres occasion d'en trouver des meilleurs MAIS POUR LE MARIAGE NE L'OUBLI PAS.


je suis daccod avec toi

le mec il te quitte il te reprend et toi tu cours

je ne peux pas te juger parce que tu est encore une gamine et tu n'as pas de vecu

malgres tout ça j'aimerais savoir vraiment pourquoi tu t'inflige tous ça

toi aussi tu parles mais sa se voit kté pa au courant de lhistoire....
cest pas "il me quitte me reprend et moi je cours"
si il me quitte cest pcke il pense que cest mieux pour moi....c a contre coeur qu il fait ça
mais on saime comme des fous !!!!!
jtenvoi un mp


Et toi t'y a cru à son excuse ? ouvre les yeux parce que un homme qui t'aime peu importe ce qu'il se passe il fait tout pour etre avec toi il t'a mis vla la disquette surtout whistling smiley

Wallah l3adem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/11 16:29 par lina'oum'camélia.
b
31 décembre 2011 15:28
Attend il te dit qu'il te lâche parce que c'est mieux pour toi et qu'il te fait souffrir etc...et donc en gros ce qu'il essaye de te faire avalé c'est que tu mérité mieux que lui...Il te prend pour une hmara? s'il t'aime comme un fou comme tu as l'air de le pensé demande lui d'aller voir ton père pour un mariage et tu auras une réponse net et précise si il y vas dans ce cas là je me réjouis pour toi mais s'il refuse ou essaye de chercher des excuses alors je ne serais pas étonnée.
b
31 décembre 2011 21:39
Algerinnadu33 je ne peux pas t'envoi de mp car tu as apparemment désactiver ton compte, j'ai reçu un message de la part d'un administrateur. Je t'envoi ce message au cas ou tu l'aurai réactiver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook