Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconquérir ...
m
7 juillet 2009 20:52
Salam Waleykoum tout le monde,

jspr que vous allez ts bien .. Moi pas trop en ce moment ..
Eh oui celui qui je pensais serait l'homme de ma vie ma laissé tombé hier ..

Il m'a dit qu'on était trop différent tout les deux .. que j'avais tte la vie devant moi et blablabla .. mais moi je l'aime et aujourd'hui je veux des conseils pour le reconquérir .. surement pas maintenant c'est clair .. je veux que cette rupture se fasse oublier un peu pour pouvoir le récupérer ..

que dois-je faire ?? sans le souler bien sur, je lui est demander qu'on garde contact pour qu'on soit amis mais en veriter je vous cache pas ke mes intentions ne sont pas du tout celles la ..

Merci de vos conseils ..
l
7 juillet 2009 22:00
pourquoi veux tu insister au moins il a ete sincere avec toi il t a pas plaqué sans te dire pourquoi il a ete honnete avec toi il t as dit ce qui n allait pas entre vous et basta ne pense plus a lui refait ta vie et tu l oublieras
h
7 juillet 2009 22:04
fais lui shour, ... t'as une photo de lui? envoi la moi, avec beaucoup d'espere, garanti,
assalam o alykoum
S
7 juillet 2009 22:10
Citation
ladydi a écrit:
pourquoi veux tu insister au moins il a ete sincere avec toi il t a pas plaqué sans te dire pourquoi il a ete honnete avec toi il t as dit ce qui n allait pas entre vous et basta ne pense plus a lui refait ta vie et tu l oublieras

Salam,

D'accord avec toi.

S'il a mis fin à cette relation, même si c'est dur à avaler, c'est qu'il y a une raison, et cette raison il te l'a donné.

Garde ta dignité ma soeur et essaie de l'oublier, inchALLAH tu réussiras et tu rencontreras le bon.
l
7 juillet 2009 22:35
Salam sincérement aprés ce qu'il ta dit, tu veux le reconquérir? Heu je sens un truc bizarre la, tu na pas de fierté ou quoi?
Le mec te jette comme une moins que rien et toi tu veux le reconquérir? et bien roulle ma poule
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 juillet 2009 22:36
Votre relation a durer combien de temps ?

Franchement tu devrais le laisser si il éprouve vraiment quelque chose pour toi il te raviendra si c'est pas le cas au moins tu aura commencé à faire le deuil de votre relation....
l
7 juillet 2009 22:42
Citation
habib75 a écrit:
fais lui shour, ... t'as une photo de lui? envoi la moi, avec beaucoup d'espere, garanti,

lol tu ma tuée de rire merci t un tueur habibptdr
m
8 juillet 2009 00:06
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Salam Waleykoum tout le monde,

jspr que vous allez ts bien .. Moi pas trop en ce moment ..
Eh oui celui qui je pensais serait l'homme de ma vie ma laissé tombé hier ..

Il m'a dit qu'on était trop différent tout les deux .. que j'avais tte la vie devant moi et blablabla .. mais moi je l'aime et aujourd'hui je veux des conseils pour le reconquérir .. surement pas maintenant c'est clair .. je veux que cette rupture se fasse oublier un peu pour pouvoir le récupérer ..

que dois-je faire ?? sans le souler bien sur, je lui est demander qu'on garde contact pour qu'on soit amis mais en veriter je vous cache pas ke mes intentions ne sont pas du tout celles la ..

Merci de vos conseils ..


Salam

Il a été franc avec toi et en plus tu as eu droit à des explications. Raison de plus pour le laisser voguer vers d'autres horizons...

Si lui te correspond...Toi apparemment pas.sad smiley

Quémander et récupérer un amour qui ne veut plus de moi, s'apparente pour moi à une véritable humiliation.

Laisse le tranquille et agis différemment lors de ta prochaine (et dernière je l'espère pour toi) relation, en essayant de ne pas réitérer la même histoire...

Libère le...Tu te libéreras ainsi et tu pourras continuer sereinement ton pti bonhomme de chemin.

Crois moi, c'est la meilleure chose que tu puisses offrir à ton coeur meurtri...

Allah (swt) o 3lem.

Amicalement
8 juillet 2009 00:44
Citation
habib75 a écrit:
fais lui shour, ... t'as une photo de lui? envoi la moi, avec beaucoup d'espere, garanti,

salam
combien? whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
9 juillet 2009 13:08
salam,

notre histoire a duré 1 an et demis et quand un type vous parle mariage et qu'avec vous il part pour un but c'est un peu dur à digérer .. surtout que cette rupture il me l'a annoncé du jour au lendemain sans me demander mon avis ni rien du tout ..

Mais bon je lui est envoyé un mail pour lui dire tout ce que je pensais et ce que je ressentais, je lui est demandé de réfléchir sincèrement maintenant j'attend une réponse de sa part .. en espérant qu'il revienne Inchallah ...
l
9 juillet 2009 13:59
celle qui en genéral disent t'as pas de fierté envoi le boulet ect...je pense que c'est les 1eres a courrir derriere leurs mec si la situation etait inversé..whistling smiley
t
9 juillet 2009 14:04
Euh un conseil : forces toi à oublier.

Surtout si tout allait bien et que du jour au lendemain il te plante, tu peux pas lui faire confiance.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
10 juillet 2009 11:24
salam,

Non je n'ai aucune fierté mais je ne me rabaisse pas non plus .. je pense que j'ai peu etre une seconde chance avec cette homme ..

il m'a dit qu'il pensait souvent à moi et que je lui manquais et quand je lui est demandé s'il voulait être avec moi il m'a répondu qu'il savait pas ... Donc avec l'aide de Dieu j'spr qu'il reviendra .. mais je préfère lui laisser le temps de réléchir ..

et quand on veut on peut .. et vu que je le veux alors je pourrais inchallah ..

salam waleykoum ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook