Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaussance du bébé
17 février 2016 18:37
Félicitations pour ces heureux événements...tu es donc comblée whistling smiley
d
17 février 2016 18:47
slm alaikom je viens de lire vos reponses
je suis pas la pour pleurer ou quoi je suis la pour demander conseil mais malheureusement y en a des gens qui jugent les autres pas pour donner des conseils
oui sa femme est au courant et elle ete d acord et elle ma meme dit qu ils aller divorcé car sa ne marche plus entre eux et que ct deja fini entre eux
et concenant mon bebe il s est et il zest sur que c lui le pere ya pas de doute sur ca
comme j ai dit je lui ai deja demander pourquoi il veut pas le reconnaitre il ma dit que ct juste comme ca moi ce que je voulais savoir si c hram ou pas
merci
17 février 2016 20:25
Bien sur que c'est halam.
Dans l'islam un homme se doit de reconnaître son enfant .

Il a était conçu dans les règles de la religion.
Enfin j'espère .

Citation
desesperee du 68 a écrit:
slm alaikom je viens de lire vos reponses
je suis pas la pour pleurer ou quoi je suis la pour demander conseil mais malheureusement y en a des gens qui jugent les autres pas pour donner des conseils
oui sa femme est au courant et elle ete d acord et elle ma meme dit qu ils aller divorcé car sa ne marche plus entre eux et que ct deja fini entre eux
et concenant mon bebe il s est et il zest sur que c lui le pere ya pas de doute sur ca
comme j ai dit je lui ai deja demander pourquoi il veut pas le reconnaitre il ma dit que ct juste comme ca moi ce que je voulais savoir si c hram ou pas
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 22:24 par Coconachanel.
d
17 février 2016 21:44
oui biensur on ete deja maries ( hlal _ on a fait la fatiha ) 1 an avant que je tombe enceinte
d
17 février 2016 21:46
oui biensur dans les regele et merci encore ma soeur
Citation
Coconachanel a écrit:
Bien sur que c'est halam.
Dans l'islam un homme de doit de reconnaître son eenfant

Il a était conçu dans les règles de la religion.
Enfin j'espère .
17 février 2016 22:23
Ne te laisse pas marcher dessus ma belle .
C'est son enfant autant que le tient .
Il doit l'assumer .
Sinon tu devrai passer par une assistante social qui t'aidera elle te dira les démarches que tu dois faire .

Allah y n3el cheytan
Ton mari n'a pas de raison .

KHeir InshAllah
Citation
desesperee du 68 a écrit:
oui biensur dans les regele et merci encore ma soeur
c
17 février 2016 23:20
salam,

vous n'etes pas marie donc ne t'attends a rien. tu etais sa maitresse et voila les consequences nefastes de vos histoire de hlel....qui est illicite en islam car il n'y a ni legislation ni le moindre systeme existant pour dans ce cas ci te proteger toi et ta descendance. l'Islam, ca n'est adopter le hippie lifestyle. comme vous n'ecoutez pesonne ni ne respectez les lois terrestres ou divines, pourquoi se plaindre aujourd'hui?
heureusement que vous ne vivez pas chez nous au maghreb car vous seriez en plus tous deux en prison pour adultere et ton enfant a l'orphelinat. bon courage avec cet homme indigne.
je me sens desolee pour toi car tu as ete bien naive....et je suis aussi desolee pour son epouse qui doit tolerer cette situation.
e
18 février 2016 08:59
Biensur que c'est haram de ne pas reconnaître son enfant

Mais au delà du halal et haram, ce qui est choquant c'est qu'il ne daigne même pas le reconnaître à la naissance
Il ne te donne aucune explication
Et décide qu'il le fera dans trois ans (les promesses n'engagent que ceux qui y croient )

Il y a anguille sous roche, ton mari n'est pas nette !!

Bref, la prochaine fois arrêtez de vous contentez d'un halal .
Pas de MP.
18 février 2016 13:26
bien sur que c'est haram, cet enfant il a un pere et pourtant il porte le nom de famille de sa mere et en plus son pere subvient pas a ses besoins, tu trouve ca normal? et ben...
d
18 février 2016 19:33
slm alaikom merci pour vos reponses car grace a vous j ai eu le courage de l affronter car j en ai vraiment marre de cette situation et surtout pour mon fils il est pour rien et il a rien demander
baraka Allahou fikom
a
18 février 2016 19:46
si vous étiez mariés, la reconnaissance de l'enfant aurait été automatique

tu te rends compte aujourd'hui qui tu n'étais qu'un amusement même tu as fait cette erreur de bonne foi

je n'ai pas de conseil vraiment, à part te conseiller d'arrêter d'être une maîtresse pour cet homme car aujourd'hui, tu connais ses réelles intentions et si tu persistes, tu seras autant fautive que lui

Citation
desesperee du 68 a écrit:
oui biensur on ete deja maries ( hlal _ on a fait la fatiha ) 1 an avant que je tombe enceinte
18 février 2016 22:35
Il y a des soeurs qui sont malade et que personne ne veut pour un mariage .tu croit qu'il ce mari comme sa par principes il le font car il n'ont pas le choix .c'est mieux que de rester célibataire .tu ferait comment a leur place les pauvres.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Biensur que c'est haram de ne pas reconnaître son enfant

Mais au delà du halal et haram, ce qui est choquant c'est qu'il ne daigne même pas le reconnaître à la naissance
Il ne te donne aucune explication
Et décide qu'il le fera dans trois ans (les promesses n'engagent que ceux qui y croient )

Il y a anguille sous roche, ton mari n'est pas nette !!

Bref, la prochaine fois arrêtez de vous contentez d'un halal .
e
19 février 2016 10:12
Bah moi je connais personnellement des gens malades qui se sont mariés avec une personne même à la mairie.

Il ne faut pas desesperer et se marier par dépit.
Si l'homme en question ne l'aurait pas accepté en première épouse légitime rien ne sert de se rabaisser et accepter d'être là troisième roue du carosse.
Regarde le résultat
Un bout de chou qui n'a rien demandé et n'es pas reconnu par son propre père.


Citation
Nastrapupuce a écrit:
Il y a des soeurs qui sont malade et que personne ne veut pour un mariage .tu croit qu'il ce mari comme sa par principes il le font car il n'ont pas le choix .c'est mieux que de rester célibataire .tu ferait comment a leur place les pauvres.
Pas de MP.
23 février 2016 02:50
Quand les personnes on des maladies psychiatrique. il accepte la polygamie c'est pas par dépit quel ce mari c'est plus par choix.
dire la 3 ème roue du carrosse c'est une parole de mécréant surtout que c'est une insulte à des femmes pieuse qui ce sont marier dans c'est condition .pour l'enfant il y a pas à s'inquiéter le jour du jugement l'homme qui a fait preuve de négligence dans son devoir sera châtier .
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Bah moi je connais personnellement des gens malades qui se sont mariés avec une personne même à la mairie.

Il ne faut pas desesperer et se marier par dépit.
Si l'homme en question ne l'aurait pas accepté en première épouse légitime rien ne sert de se rabaisser et accepter d'être là troisième roue du carosse.
Regarde le résultat
Un bout de chou qui n'a rien demandé et n'es pas reconnu par son propre père.
O
24 février 2016 23:47
Salam il est polygame et tu l'acceptes ou bien il est en instance de divorce avec sa premiere femme ? Dans tous les cas tu sembles avoir été au courant qu'il n'est toujours pas divorcé en te prennant pour femme. Pourquoi n'avez vous pas attendu avant de faire un enfant ? Car un enfant vous faites face à un sérieux problème, le pauvre petit il doit etre obligatoirement déclaré on est pas en Chine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook