Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaitre un Pervers Narcissique
K
26 août 2019 11:59
Une des spécificités d'un pervers narcissique c kil souffle le chaud et le froid
la victime sans raison concrète logique se remet en question et se justifie souvent.
le bourreau est tel un tyran , il ne voit que son intérêt.
il dévalorise sa femme pour tout et n'importe quoi, lui dicte sa façon de réagir, il n' aime pas voir sa femme épanouie
il instaure un climat lourd et tout ça en vase clos
il est égoïste, de tres mauvaise foi, il réussi mm à retourner les situations
C kkun sans rahma
À mon avis c'est est ça un un pervers narcissique.
26 août 2019 12:02
Mais avant de la dévaloriser
Il l'idealize
Car s'il l'avait devalorisée dès le début, elle ne l'aurait jamais regardé

D'abord le narc IDEALISE sa victime pour la rendre accro a lui et a cette phase d'amour intense etc etc
Ensuite il la DEVALORISE , ce qui pousse la victime a se demander : mais pourquoi il a changé? Qu'est ce que j'ai fait de mal? Comment je peux faire pour qu'il m'idealise a nouveau?

C'est la que le tourment commence
Citation
Kawakaramel a écrit:
Une des spécificités d'un pervers narcissique c kil souffle le chaud et le froid
la victime sans raison concrète logique se remet en question et se justifie souvent.
le bourreau est tel un tyran , il ne voit que son intérêt.
il dévalorise sa femme pour tout et n'importe quoi, lui dicte sa façon de réagir, il n' aime pas voir sa femme épanouie
il instaure un climat lourd et tout ça en vase clos
il est égoïste, de tres mauvaise foi, il réussi mm à retourner les situations
C kkun sans rahma
À mon avis c'est est ça un un pervers narcissique.
c
26 août 2019 12:02
Salam

Oui mais ça cest quand il l'a bien mis en confiance, il agit pas de suite comme tu le dis
Citation
Kawakaramel a écrit:
Une des spécificités d'un pervers narcissique c kil souffle le chaud et le froid
la victime sans raison concrète logique se remet en question et se justifie souvent.
le bourreau est tel un tyran , il ne voit que son intérêt.
il dévalorise sa femme pour tout et n'importe quoi, lui dicte sa façon de réagir, il n' aime pas voir sa femme épanouie
il instaure un climat lourd et tout ça en vase clos
il est égoïste, de tres mauvaise foi, il réussi mm à retourner les situations
C kkun sans rahma
À mon avis c'est est ça un un pervers narcissique.
26 août 2019 12:04
Pour la mettre en confiance justement il lui dit je t'aime, tu es mon ame soeur, tu es milles fois mieux que toutes mes exes, tu rend ma vie meilleures bla bla bla . Il la harcele avec son amour et de l'affection. Comme ca la victime se dit : wow ! il est trop gentil il m'aime trop il merite ma confiance et mon engagement

des qu'il sait que la pauvre est dans le filet, alors la il commence la devalorisation, les moments ou il est toujours occupé, il joue la victime genre: c'est toi qui est folle, tu te fais un cinema, je t'aime toujours voyons bla bla alors que c'est actions prouvent le contraire
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Oui mais ça cest quand il l'a bien mis en confiance, il agit pas de suite comme tu le dis
n
26 août 2019 13:13
tout le monde utilise le mot pervers narcissique ça veut plus rien dire ce mot
*
26 août 2019 13:23
Clap

Citation
Simo-san a écrit:
Je vais vous simplifier les choses, tous les hommes sont des pervers narcissiques et toutes les femmes sont gentilles
s
26 août 2019 13:26
Pas forcément si il à eu un crush ,la demoiselle joue sur du velou ce n'est pas un PN Chef
S
26 août 2019 14:46
Bon en gros c'est mort quoi qu'il arrive :
- si l'homme montre son intérêt c'est un PN
- s'il ne donne pas de nouvelles c'est qu'il s'en moque de ta vie

Que recommandes-tu du coup ?
26 août 2019 15:55
Il t'idealise, te traite comme une princesse et dés que tu es accro il prend ses distances. Te traite comme de la merde en t'assurant que c'est ton comportement qui en est la cause et que lui ne fait que répondre ou alors il te fait passer pour une folle.
Il s'assure que tu sois la quand il drague d'autres femmes et ensuite retourne la situation pour que tu te sentes coupable de lui avoir reproché son comportement.
Tout le monde est mieux que toi et tu n'est jamais à na hauteur. Des qu'il sent que tu vas le quitter il te fait du chantage affectif, pleure et redeviens comme avant l'espace d'un moment juste pour te garder dans ses filets.

C'est aussi des gens généralement violent qui n'hesiteront pas à frapper si on revele leur second visage.

A noter que dans la communaute musulmane, ils se servent souvent de la religion pour attirer les femmes.
J'ai connu un pseudo frere muz comme ça et son ex qu'il avait battu était tellement folle qu'a chaque fois elle prevenait ses nouvelles proies mais voulait quand meme se remettre avec lui.
M
26 août 2019 19:06
C'est pas juste que la fille en question est trop naïve ? Des fois c'est pas l'autre qui est trop fort mais nous qui sommes trop faibles...
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Pour la mettre en confiance justement il lui dit je t'aime, tu es mon ame soeur, tu es milles fois mieux que toutes mes exes, tu rend ma vie meilleures bla bla bla . Il la harcele avec son amour et de l'affection. Comme ca la victime se dit : wow ! il est trop gentil il m'aime trop il merite ma confiance et mon engagement

des qu'il sait que la pauvre est dans le filet, alors la il commence la devalorisation, les moments ou il est toujours occupé, il joue la victime genre: c'est toi qui est folle, tu te fais un cinema, je t'aime toujours voyons bla bla alors que c'est actions prouvent le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook