Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconnaitre son ovulation
l
22 novembre 2006 19:00
Comment vous faites mesdames??? winking smiley
O
22 novembre 2006 19:24
reagrde cela c'etait ma réponse dans le post pillule:
le cycle est de 28 jours en général, ce qui est mon cas, pour le savoir tu compte les jours à partir du 1er jour de tes regles jusqu'au prochain. biensur pour certains femme ce n'est pas le cas.
ensuite la periode d'ovulation tourne autour du 14 jours avec 3-4 jours avant et après et c'est cet intervall qui représente la periode d'ovulation.
1---------------------------------10----14-----19-------------------------------28 jours

on va dire du 10 au 19
voili voilou
l
22 novembre 2006 21:58
merci ma belle shardat smiling smiley
au fait je ne sais si une de vous a déjà utilisé les tests d'ovulation comme ça on est pas obligée de passer aux TP pour tte la période du 10 au 19 grinning smiley
I
22 novembre 2006 23:05
merci Shardat thumbs up
O
23 novembre 2006 11:31
Citation
linosrati dine a écrit:
merci ma belle shardat smiling smiley
au fait je ne sais si une de vous a déjà utilisé les tests d'ovulation comme ça on est pas obligée de passer aux TP pour tte la période du 10 au 19 grinning smiley

de rien mes chères
je n'ai pas compris ta question linosrati dine?
O
23 novembre 2006 12:40
Les tests d ovulations sont tres couteux et si tu veux passer aux Travaux Pratiques pour faire un bébé fais en tous les jours comme ca tu es sure de ne pas la ratergrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
24 novembre 2006 13:01
les tests d'ovulations coutent environ 25 euros, il vaut mieux les faire quand on arrive pas a tombé enceinte, et non l'inversetongue sticking out smiley


sinon, certaines femmes ressentent des symptomes, une pointe par exemple, faut rester tres attentive a son corps
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
25 novembre 2006 12:52
Citation
sarah33 a écrit:
les tests d'ovulations coutent environ 25 euros, il vaut mieux les faire quand on arrive pas a tombé enceinte, et non l'inversetongue sticking out smiley


sinon, certaines femmes ressentent des symptomes, une pointe par exemple, faut rester tres attentive a son corps
tu as raison pour les symptomes. Avant je ne faisais pas attention surtout qd j'ai été jeune fille, seulement un jour une camarade de classe s'est senti mal. je l'ai aidé à aller ds sa chambre ds l'internat et c là qu'elle m'a dit que c l'ovulation . sincèrement j'ai été étonné, elle m'a dit qu'elle avait des piquements plus ou moins douleureux du côté de l'ovule. Après mon mariage, j'ai fait les calculs pour mon cycle, et actuellement je sens automatiquement le début de l'ovulation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook