Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaître une maghrébine
L
7 avril 2017 13:31
J ai jamais remarqué les cernes.
J dois pas avoir l oeil.
8 avril 2017 11:27
Une métisse ou une fille des îles.
Citation
Iouarneva a écrit:
On te prend pour une quoi?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
9 avril 2017 00:56
Bonsoir

Il y a aussi une minorité qui est claire de peau et typée caucasien (les traits du visage).

Sinon je trouve que la grande majorité des maghrébines n'ont rien "d'oriental" les maghrébines ne ressemblent pas aux femme du moyen et proche orient pour la plupart.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Bien qu'il y a certain type de maghrébine qu'on reconnaît (Brune, typée méditerranéenne, mate de peau), il y a quelque minorité qui font exception comme celle qui ont des cheveux (très volumineux), peau typée métisse, voire même noire.

Certains sont minces, d'autres ont des formes. Mais celles que j'ai connu ont majoritairement plus de formes que les femmes typées européens (et plus particulièrement celles du nord de l'Europe).

Je pense que les Maghrébines, comme les Maghrébins, sont un mélange de Berbères, Européens, Arabes et un peu de Noirs (pas tous bien sur).

Il y a toujours des exceptions bien sûr, mais la Maghrébine est connu pour être brune avec des traits orientales/méditerranées.
9 avril 2017 03:10
Je n'ai jamais dit le contraire et oui je suppose que ça doit être le cas smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est peut être ton amie brésilienne qui te ressemble à une marocaine Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook