Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaissance officielle en Tunisie du droit d'homosexuel
27 avril 2020 12:46
Le premier pays arabe à autoriser le droit d'union des homosexuels ,est la Tunisie !!

malgré bon gré la pandémie qui décime ,ravage l'humanité ,les tunisiens persistent et signent

une loi contre-nature ,anti-divinité , un homme avec un homme ,une femme avec une femme !!

ainsi mettre stop à toute procréation d'humains ,

par dessus le marché ,ils proclament cette "loi"en plein mois sacré de ramadan !!

lien ci-joint :


[www.algeriatimes.net]
l
27 avril 2020 12:50
Bien venu dans le monde....he oui..
Un vrai merdier.... Quelle poubelle n'as pas vider ces déchets.... La Tunisie.. À qui le tour de virer les poubelles..
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Le premier pays arabe à autoriser le droit d'union des homosexuels ,est la Tunisie !!

malgré bon gré la pandémie qui décime ,ravage l'humanité ,les tunisiens persistent et signent

une loi contre-nature ,anti-divinité , un homme avec un homme ,une femme avec une femme !!

ainsi mettre stop à toute procréation d'humains ,

par dessus le marché ,ils proclament cette "loi"en plein mois sacré de ramadan !!

lien ci-joint :


[www.algeriatimes.net]
27 avril 2020 12:56
lah yaster c'est un signe de la fin du monde mais a partir d'un moment ou le pays ne juge pas avec les lois islamique tu peut t'attendre a tout aucun pays du maghreb ne juge avec cette lois malheureusement.
Qu'allah nous protege
27 avril 2020 12:57
L'art du remix dans toute sa splendeur...


[nawaat.org] iment/
27 avril 2020 12:58
...Il ne leur manque que ça !!


( regroupement familial ) , de quel regroupement ,parlent-ils ?? celui de deux pédérastes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/20 13:12 par De fibre-à-fibre.
G
27 avril 2020 12:58
Pas besoin de juger avec les lois islamique pour voter une telle lois.
Le Maghreb est tenu par l'Europe. Et l'Europe veut nous diviser. Tem takhlass lahkaya Bye
Citation
djazayer213 a écrit:
lah yaster c'est un signe de la fin du monde mais a partir d'un moment ou le pays ne juge pas avec les lois islamique tu peut t'attendre a tout aucun pays du maghreb ne juge avec cette lois malheureusement.
Qu'allah nous protege
27 avril 2020 13:01
oui ses vrai mais un pays jugeant avec le coran aurait eviter tout ses prblm

Citation
Geni-mahboul a écrit:
Pas besoin de juger avec les lois islamique pour voter une telle lois.
Le Maghreb est tenu par l'Europe. Et l'Europe veut nous diviser. Tem takhlass lahkaya Bye
G
27 avril 2020 13:04
Un pays jugeant comme ça. Sont en guerre contre l'Europe. Et cette lois même pas ne traverse l'esprit de qui que se soit dans ce dit pays' Heu
Maintenant il n'y a plus de limite
Quand tu vois qu'en Arabie saoudite il y a des boîte de nuit .....
Plus aucun espoir pour les autres pays
Citation
djazayer213 a écrit:
oui ses vrai mais un pays jugeant avec le coran aurait eviter tout ses prblm
27 avril 2020 13:18
l'arabie saoudite n'est pas un bonne exemple malheuresement la politique et l'argent a pris le dessus aucun pays ne juge reelement avec les lois islamique
regarde en exemple l'algerie quand le peuple a voté pour cette loi le gouvernement a tuer les habitant qui avais voté pour cette lois et mettez la faute sur les sois disant terroriste tout sa pour l'argent le pouvoir ect..
L
27 avril 2020 13:24
C'est un peu les dirigeants de tous les pays qui sont nocifs pour leur peuples. Tant que les gens ne se décideront pas à reprendre le pouvoir...
C
27 avril 2020 13:47
Genre parce qu'on permet aux homos de se marier, il n'y aura plus d'enfant ?

Il n'y a pas que des homos sur terre hein !!

Et entre nous, je trouve qu'on est déjà trop nombreux. Peut-être que ça rééquilibrera un peu les choses ... eye rolling smiley

Non sérieux, ta réflexion est un peu ridicule en soi. Comme si tout le monde allait tourner homo ...
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Le premier pays arabe à autoriser le droit d'union des homosexuels ,est la Tunisie !!

malgré bon gré la pandémie qui décime ,ravage l'humanité ,les tunisiens persistent et signent

une loi contre-nature ,anti-divinité , un homme avec un homme ,une femme avec une femme !!

ainsi mettre stop à toute procréation d'humains ,

par dessus le marché ,ils proclament cette "loi"en plein mois sacré de ramadan !!

lien ci-joint :


[www.algeriatimes.net]
27 avril 2020 13:51
Je suis choquée mais ce programme etait prévisible

Cela devait arriver, il y a un lobby lgbt dans le monde, ce lobby met une telle pression, ils ont une forte influence et dicte leurs conditions

Ils ont commencé à integrer les lieux artistiques, culturels etc puis politique. Leur objectif vous le connaissez: revendications, demande du mariage pour deux personnes du meme sexe, pma etc.


Ce lobby est le même que celui des médias.

Ils ont deja depuis un moment atteint les musulmans, Allah y ster nous avons dépassé les signes de la fin du monde.

Ils ont deja commencé a tuer les vrais imams en Egypte etc pour y mettre de faux imams. Ils cherchent à nuire au sacré,à créer la confusion, à distraire....

Cela va en s'empirant. Que Dieu nous protège et protège cette nouvelle génération ?
A
27 avril 2020 13:51
Et tout celà en plein mois de ramadan
27 avril 2020 13:51
Oui , les dirigeants privilégient le superficiel ,les apparences ,ils cherchent l'approbation

d'autrui ,de leurs maitres ,ils oublient ce qui est utile ,bénéfique pour innover ,s'auto-satisfaire

dans les nécéssités absolues qui manquent à l'épanouissement de leur peuple ,

alors par faiblesse devant les forts dominants ,ils cherchent à s'engouffrer dans leurs filets .

pour les imiter dans des saloperies comme l'homosexualité !!
A
27 avril 2020 14:05
Moins d'enfants ---> moins d'homophobes arriérés. Moi ça me va.
Occupez-vous de vos fesses et laissez les gens vivre comme ils veulent.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
27 avril 2020 14:09
J’ai cherché des articles là dessus mais la seule chose que j’ai trouvé c’est que la Tunisie a reconnu un mariage homosexuel Français, nulle part il n’est indiqué que les homosexuels ont eu le droit de mariage.

Aurais tu une autre source stp ?
27 avril 2020 14:27
Perso je ne suis pas contre, laissons les gens vivres leur vie comme bon leur semble.

Les homo existent depuis la nuit des temps, ce n'est pas leur reconnaissance ou non qui changera le monde.

J'en connais quelques uns et franchement je les trouve bien éduqué, respectueux et plus humain que nous.
27 avril 2020 14:28
La source est dans le lien ci-dessus dans le topic la -haut !!

"Algeriatimes.com"



[www.algeriatimes.net]


Citation
Ghost* a écrit:
J’ai cherché des articles là dessus mais la seule chose que j’ai trouvé c’est que la Tunisie a reconnu un mariage homosexuel Français, nulle part il n’est indiqué que les homosexuels ont eu le droit de mariage.

Aurais tu une autre source stp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/20 14:49 par De fibre-à-fibre.
27 avril 2020 14:32
Il y a un projet de reduire la population.

Le Covid19 actuel a relancé d'ailleurs ce débat. Le vaccin qui va arriver va accélèrer ce processus ( stérilité entre autres ).

Le lobby lgbt,les couples homo va permettre de reduire le nombre d'habitants dans le monde ou Allah ou a3lam.

( je parle pas de Pma sans pma pas de descendance )
27 avril 2020 15:14
Pck c une fake news...j'ai beau l'avoir dit plus haut tout le monde tombe dans le panneau...


Ce site c un fake news site c'est pas la première fois qu'ils disent des c.onneries
Tout comme oe posteur d'ailleurs
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai cherché des articles là dessus mais la seule chose que j’ai trouvé c’est que la Tunisie a reconnu un mariage homosexuel Français, nulle part il n’est indiqué que les homosexuels ont eu le droit de mariage.

Aurais tu une autre source stp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/20 15:15 par Listo..
Facebook