Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconnaissance d'enfant né hors mariage
8 mars 2011 13:36
Citation
lune2005 a écrit:
je suis déçu,on ouvrant mon poste j ai cru avoir plein de solution de votre part,mé apparement ca a tourné au réglement de compte.j ai dit que je voulais pas des jugements,ma copine attend des solutions c est tout .Les leçons de moral elle en veut pas.
merci

je t'ai repondue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
8 mars 2011 14:05
Salam, ta copine elle a qu'à se démerder, ça lui apprendra de coucher avec n'importe qui.

Qu'est ce tu veux qu'on te conseille pour des cas sociaux comme ça.
8 mars 2011 14:34
Citation
Faheem a écrit:
Salam, ta copine elle a qu'à se démerder, ça lui apprendra de coucher avec n'importe qui.

Qu'est ce tu veux qu'on te conseille pour des cas sociaux comme ça.

VIVE LA SOLIDARITE ClapClap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 mars 2011 19:37
le mec s'est marié au maroc avec une francaise et aprés il a fait la demande de visa pour la rejoindre.
le probléme c'est que sa premiére femme ne veut pas divorcer,et la procédure de divorce risque de prendre un peu de temps,don ils peuvent pas se marier mnt,ce que je veux savoir c'est:hors mariage,est-il possible de reconnaitre l'enfant au maroc?et aussi aprés est-il possible d'avoir un visa en étant le pére d'un enfant francais?merci pour vos réponses.
l
8 mars 2011 20:05
merci soltana pour ta réponse.
l
8 mars 2011 20:12
pour FAHEEM:si j ai envie d'aider ma copine c'est mon probléme et nest pas le votre,et si vous voulez pas conseiller et entendre parler des cas sociaux comme vous avez dit,ben il fallait pas ouvrir,ni lire ni répondre à mon sujet sachant que vous avez vu l intitulé avant de l ouvrir.No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook