Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me reconnais plus , il ma transformée
N
14 décembre 2009 15:11
Salem alk a tous je tiens a mexprimer sur ma relation que j'entretenais avec un kabyle lol ..bref il habite ds le meme village que moi un trou pommé on va dire .. et cet été on s'est beaucoup apprécié on es sorti ensemble moi ki suis de Nature je menfoutiste il ma chamboulée.. au début cétai lui ki étai raide dingue de moi puis les roles se sont inversés .;
Voila cétai le bonheur malgré kil soit pas du tout comme je le voulais pendant 5 mois cétait genial hmd il ma respecté ,ne voulai pa me toucher tellemn il avai de lestime pour moi bref ca fait 2 semaine ke fini parck ca n'allait plus je lui ai fai 2, ou 3 caca nerveux comme il dit;
il a decidé dareter la c son choix je respecte mais je suis vraiment tombé de haut puisqu on ma jamaiss larguée ct le comble la !! Mai bon tout ca pour vous dire que je l'aime encore c mon amour besoin de lui et il le sais apré je veux pas courrir apré lui paske g peur de me rabaissé encore et toujours ..
Surtout ke la semaine derniere je lui ai envoyé un msg aprés qu'on s'etr vu en lui disant .. tu crois ke c vraiment fini nous 2? ou ya de lespoir ?? il me repond je sais pas du tout g des soucis en cmomen g pa tro reflechi a sa laisse moi un peu dtemp voila je c pa koi penser mai jsui persuadé ke c pas vraimen fini ya trop de choses ki se sont passé et c pas la fin .. on oontinue tout de meme a se cotoyer ... Dois je l'apeler pour lui dire tout ca paske MONSIEUR EST TROP FIER ET IL OSERA JAMAIS REENIR COMME UN TOUTOU C BIEN ca ki ma rendu accro a lui .. Voila aidez moi
c
14 décembre 2009 15:35
SALAM,

Attend qu'il t'appel, c'est pas à toi de tout faire pour le voir!!
14 décembre 2009 15:52
Il voulait pas te toucher car il a trop d'estime pour toi?

Le goujat!!!

Vire le ce mal propre...

Et encore un truc, il faut être vraiment immature pour jouer à ce jeu du fuit moi je te suis et suis moi je te fuis...

Il te plaque, et hop, il devient interessant? Waaaaweuh... C'est tellement stupide et tellement banal...

Moi je dis qu'il faut vous interdire de vous reproduire...
p
14 décembre 2009 16:05
moi perso jsui pa dakor,en amour si le mec il vau lcoup fo pa penser a srabaisser ou pa,sa ser a rien dse poser d kestion,si c un mec bien,te pose pa dkestion et apel le
N
14 décembre 2009 17:38
Nan mais Le mask sans étre impolie envers toi
Il me la jamais dis qu'il voulait pas me toucher paskil a tro destime pour moi Mais déja il ne se le serai jamais permis paske jsui kkun de dur et personne na le droit de ma toucher sauf ma mere et ma famille de plus on entretenais une relation trés saine un ptit bisous de temp en temp mais rien de plus . c'est pa le probleme ICI jen suis trés fiere
Juska maintenant mes relations étaient comme ca jvoi pas pkoi ca changerai
Sur ce salm jaimerai kan mm avoir plus davis
m
14 décembre 2009 18:14
Salam, ecoute moi je te dirais de le laisser simplement tranquil un petit temps, cesse de l'appeler et non pas par fierté mais parce qu'il t'a demandé du temps et t'a dit qu'il ne savais pas trop ou il en était. laisse le tmeps faire les choses, et si vous devez vous remettre ensemble et qu'il t'ai destiné crois moi, il reviendra. Entre temps, laisse le réfléchir un peu et fait toi désirer, si il t'aime il reviendra. Courage...
N
15 décembre 2009 11:02
Daccord jpense ke c ce que je vais faire merci a tous hier il ma envoyé un msg pr me demandai si sa allait c bon signe ...
u
15 décembre 2009 13:13
Citation
LeMask a écrit:
Il voulait pas te toucher car il a trop d'estime pour toi?

Le goujat!!!

Vire le ce mal propre...

Et encore un truc, il faut être vraiment immature pour jouer à ce jeu du fuit moi je te suis et suis moi je te fuis...

Il te plaque, et hop, il devient interessant? Waaaaweuh... C'est tellement stupide et tellement banal...

Moi je dis qu'il faut vous interdire de vous reproduire...


Mon dieu t'es chelouuuuuuuuuuu toi

Ta avaler un lion ou quoi ?

grinning smiley
N
15 décembre 2009 14:46
lol je suis tout a fait daccord avectoi g pas totelemnt compris ce que le Mask voulais dire on peu meclaircir oula la ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook