Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne reconnais plus mon mari- divorce
/
7 janvier 2018 20:05
assalamu alaykoum étant donné que tu es opprimé et c'est chez toi. fais venir serrurier qui te change la serrure. voila tout et tu es chez toi. ton mari n'aura d'autre choix que de venir discuter. qu allah te facilite. ne sort pas de chez toi c'est ta maison.
8 janvier 2018 18:41
quel fils de ... jai rien d’autre a te dire desolé mais c’est un vrai sous homme divorce de cette famille de clochard et dis lui je porte plainte si tu revient me parler toi et ta famille de clochard

Citation
Louisa1609 a écrit:
Salem 3aleykoum
Je viens vous exposer ma situation car franchement je suis complètement perdue alors que de nature je suis quelqu' un d'assez clairvoyante.
J'ai 32 ans l Anne derniers j'ai rencontré un homme qui me plaisait un vrai nounours.
On s est très rapidement attaché il me parlait de mariage. Nos familles se connaissent mais c est vrai qu'il ma toujours dit que sa mère et ses soeurs étaient spéciales.. . Soit...
Elles n'ont pas voulu s investir dans le mariage ma mère a dit c est pas grave on le fait pour toi et pour lui aussi c est comme notre fils.
Après le mariage j'ai donc quitte mon emploi mon appart pour vivre avec lui et la notre vie commune se passe bien mis a part des pbs de famille... ded reproches sur le mariage sur ma famille jusqu au insultes.... après une dispute entre sa soeur et un membre de ma famille tout m est retombé dessus... ma belle mère ma appelé en criant et en me disant de faire mes valises car tout ztaoy termine. Je n'ai rien répondu et ai dit a mon mari que sa.mere n allait pas bien... il est parti la voir pour la réconforter. Je lui proposes d aller avec lui il me dit vaux mieux pas.
1 heure après il m appel et me dis qu'il arrive avec sa mère. Ok. Puis j'ai assisté à une scène inimaginable mon mari debout ne disant rien et ma.belle.mere m expliquant que nous allions divorcer car nos familles sont incompatibles.
Je suis rester bouché bee. Ma belle mère sort mon mari s assise et pleure. Je le réconforte et me dit je ne pourrai jamais faire ma vie je t aime.mais je ne peux pas aller contre ma mere. Je sors dehors et dis a ma belle mère tata na3li cutané regardé ton fils est malheureux et moi aussi.. . Elle rentre et nous dit qu'elle nous donne une chance a condition que je ne parle plus a.ma famille et que c'est elle qui gère notre couple.
Moi j étais en état de choc. Ils partent mon mari devait aller travailler de nuit. Je reste à la.maison et je pleures de toutes mes forces.... il me rappel 1 heure plus tard et me dis ma.merr ne veut pas changer d avis on va devoir se séparer.. . Je lui dit que c est a nous d en discuter que c'est pas un jeu...
1 heure plus tard ma belle soeur qui ne m.aime.pas viens recuperer des affaires a mon mari. Je lui donnes car il voulait passer ma nuit chez sa soeur. Dans la.nuit je fais une crise d angoisse et j appel le samu qui.me ramène à l hopital. Le pb mon mari avait pris les clés donc je n'ai pas claqué la.porte. Je rentre en taxi je m aperçois que la porte est fermé. J appelé mon mari sans réponse ma belle mère.. . Ma belle soeur me répond me dit j arrive. Elle m ouvre la porte mais ne veut pas me donner les clés et me dit shehhh j'ai réussi à te séparer de mon free...
Je rentre et j envoie un message à mon mari en lui expliquant la situation... 2 heures après sa mère ses soeurs et lui sont arrivés à la.maoson et ont tout vide.
J'ai du appeler la.police car ma famille est a 300 kms. Le policier demandé la restitution des cles...
Ma famille arrive 5 heures après ma mère appel ma belle mère se déplace chez elle mais silence radio...
Depuis mon mari a changé de numéro j entends que sa soeur et sa cousine me salissent....
Voilà au point au j'en suis ma famille n'a pas pu en discuter avec la sienne ce qui paraît normal...
J'ai encore mes affaires dans notre appartement...
Je comprends rien et c est la.premoerr fois de ma vie ou je suis confronté à de telles personnes.
Merci de m avoir lu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/18 00:36 par princesse93000.
o
9 janvier 2018 17:20
Salam

C est ptetre pas plus mal que ca se termine tot

Ils t auraient fait ca ds 2 ou 3 ans avc des gosses etc ca aurait ete pire

Le mari.... c est vraiment pas un bonhomme

Allah te mettra un meilleur mari sur ta route inshaAllah

Qu Allah apaise tes parents


T as dz freres? Oncles
L
9 janvier 2018 17:29
Salem
Oui j'ai des frères plus âgés avec leur femme et enfants ils sont choqués ils ont essayer d avoir des discussions avec lui et sa famille mais mes frères ne comprennent pas du tout leur mentalités... depuis ils ont changé de numéro ne répondent plus...
o
9 janvier 2018 19:42
Tournes la page et dis a tes parents que finalemnt tu preferes ca etc meme si c est pas vrai histoire qu ils se fassent moins de souci

Si j etais toi je changerais de numéro et si tas fait la mairie commence les démarches pr divorcer

Et changer de vie

Déménages ds la ville de ta famille
A
9 janvier 2018 19:50
Soubhaanallaah tu es vraiment tombé sur des ksos.
S
9 janvier 2018 20:07
Je savais pas que de tel personne existe .ce monsieur ne te merite pas du tout .oublies le .c quoi ça ? mais ds quel monde on vit
Citation
Louisa1609 a écrit:
Salem 3aleykoum
Je viens vous exposer ma situation car franchement je suis complètement perdue alors que de nature je suis quelqu' un d'assez clairvoyante.
J'ai 32 ans l Anne derniers j'ai rencontré un homme qui me plaisait un vrai nounours.
On s est très rapidement attaché il me parlait de mariage. Nos familles se connaissent mais c est vrai qu'il ma toujours dit que sa mère et ses soeurs étaient spéciales.. . Soit...
Elles n'ont pas voulu s investir dans le mariage ma mère a dit c est pas grave on le fait pour toi et pour lui aussi c est comme notre fils.
Après le mariage j'ai donc quitte mon emploi mon appart pour vivre avec lui et la notre vie commune se passe bien mis a part des pbs de famille... ded reproches sur le mariage sur ma famille jusqu au insultes.... après une dispute entre sa soeur et un membre de ma famille tout m est retombé dessus... ma belle mère ma appelé en criant et en me disant de faire mes valises car tout ztaoy termine. Je n'ai rien répondu et ai dit a mon mari que sa.mere n allait pas bien... il est parti la voir pour la réconforter. Je lui proposes d aller avec lui il me dit vaux mieux pas.
1 heure après il m appel et me dis qu'il arrive avec sa mère. Ok. Puis j'ai assisté à une scène inimaginable mon mari debout ne disant rien et ma.belle.mere m expliquant que nous allions divorcer car nos familles sont incompatibles.
Je suis rester bouché bee. Ma belle mère sort mon mari s assise et pleure. Je le réconforte et me dit je ne pourrai jamais faire ma vie je t aime.mais je ne peux pas aller contre ma mere. Je sors dehors et dis a ma belle mère tata na3li cutané regardé ton fils est malheureux et moi aussi.. . Elle rentre et nous dit qu'elle nous donne une chance a condition que je ne parle plus a.ma famille et que c'est elle qui gère notre couple.
Moi j étais en état de choc. Ils partent mon mari devait aller travailler de nuit. Je reste à la.maison et je pleures de toutes mes forces.... il me rappel 1 heure plus tard et me dis ma.merr ne veut pas changer d avis on va devoir se séparer.. . Je lui dit que c est a nous d en discuter que c'est pas un jeu...
1 heure plus tard ma belle soeur qui ne m.aime.pas viens recuperer des affaires a mon mari. Je lui donnes car il voulait passer ma nuit chez sa soeur. Dans la.nuit je fais une crise d angoisse et j appel le samu qui.me ramène à l hopital. Le pb mon mari avait pris les clés donc je n'ai pas claqué la.porte. Je rentre en taxi je m aperçois que la porte est fermé. J appelé mon mari sans réponse ma belle mère.. . Ma belle soeur me répond me dit j arrive. Elle m ouvre la porte mais ne veut pas me donner les clés et me dit shehhh j'ai réussi à te séparer de mon free...
Je rentre et j envoie un message à mon mari en lui expliquant la situation... 2 heures après sa mère ses soeurs et lui sont arrivés à la.maoson et ont tout vide.
J'ai du appeler la.police car ma famille est a 300 kms. Le policier demandé la restitution des cles...
Ma famille arrive 5 heures après ma mère appel ma belle mère se déplace chez elle mais silence radio...
Depuis mon mari a changé de numéro j entends que sa soeur et sa cousine me salissent....
Voilà au point au j'en suis ma famille n'a pas pu en discuter avec la sienne ce qui paraît normal...
J'ai encore mes affaires dans notre appartement...
Je comprends rien et c est la.premoerr fois de ma vie ou je suis confronté à de telles personnes.
Merci de m avoir lu
j
9 janvier 2018 21:06
Waleykoum salam,

Je suis choquée.

Ma jolie arme toi de patience face à cette injustice.
Ils ont voulu t éliminer de leur vie et bien très bien....reprends toi en main: renoue avec le monde travail.

Prends comme témoin et "confident" ALLAH: plains toi à LUI, n oublie pas les douras pour t aider à supporter cette épreuve.

Surtout n essaie pas de les recontacter, rapproche toi d un avocat pour te renseigner sur tes droits histoire que le divorce ne soit pas à tes tords.

Surtout sois forte, ne cède pas à la vengeance ou à la colère.

N oublie pas qu Allah éprouve ceux qu IL aime.

Derrière cette épreuve, il y a des leçons à tirer et surtout n en doute jamais il y a un kheir.

Courage.
Puisse ALLAH le tout puissant te faciliter cette épreuve et te donner bien meilleur. Amine
L
23 janvier 2018 16:27
Salem 3aleykoum
Je viens un peu vous donner des nouvelles... toujours pas de nouvelles mis à part qu'ils avaient dit qu'ils avaient pris un avocat donc j'ai fait la même chose mais pour divorce pour faute
Quand mon mari a reçu le courrier il a appelé l avocate et la menace il a été vulgaire se mon ses dires... alors que c'est pas le genre de mon mari
Je ne dois pas quitter le domicile conjugal mais monsieur et mesdames ont résilié l électricité mais bon....
Ensuite je viens d apprendre aujourd hui par mon avocate que sa soeur la appelé aussi en lui disant que ça ne va pas se passer comme ca.. en faisant du chantage aussi

Je comprends pas C est ce qu'ils voulaient et eux aussi ont pris une avocate qui d ailleurs s est entretenu avec la mienne et lui aurait dit qu'ils étaient louche

Mon mari toujours pas de nouvelles je lui ai envoyé un mail aujourd hui pour voir s'il me réponds.... Je doutes fortement

Voilà ce que donne mon investissement mon soutien envers lui.. voilà le retour de médaille.. . Je culpabilise quand même de lui faire du mal C est fou

Merci à tous
23 janvier 2018 16:46
Salam
Je souhaite qu Allah vous facilite dans cette situation et apaise les tensions et effacent les ressentiments.

Ta belle famille est plus que spéciale
Et ton mari est immature.
C est un mal pour un bien.
S il y avait un enfant Au milieu dis toi que tu aurais subi ca longtemps
Il faut du temps. Et du recul.
Et tu verras les choses avec du soulagement et non plus de la douleur.
Si tu vas bien tes parents iront bien.
Si tu te laisses aller ils vont déprimer de te voir malheureuse.
Je te conseille de vivre ton chagrin. D en parler
Et de tout vider. De pleurer. De passer par toutes les étapes et ensuite tu iras de l avant

Moi sachant sa famille qui des le début ne voulait pas de mariage... Je ne serai pas aller vivre loin des miens

Mais en lisant ton récit ta belle famille est vraiment spéciale.
Face à un mari soumis et dominé tu n avais aucune chance.
23 janvier 2018 18:01
C'est fou ... C'est lui qui a voulu le divorce et maintenant il s'énerve. Vraiment une famille bizarre. Tu as raison de t en écarter. Qu'il reste seul avec sa mère et sa soeur.
Vraiment divorce et tant pis pour lui. Par contre appel edf ne reste pas sans électricité.
C
23 janvier 2018 18:21
Comment peux tu culpabiliser??
Dis toi que lorsque cette histoire sera terminée, tu sera libre de cette famille de fous. Qu'Allah t'arme de patience et de beaucoup de force, ça ne doit pas être facile.
Citation
Louisa1609 a écrit:
Salem 3aleykoum
Je viens un peu vous donner des nouvelles... toujours pas de nouvelles mis à part qu'ils avaient dit qu'ils avaient pris un avocat donc j'ai fait la même chose mais pour divorce pour faute
Quand mon mari a reçu le courrier il a appelé l avocate et la menace il a été vulgaire se mon ses dires... alors que c'est pas le genre de mon mari
Je ne dois pas quitter le domicile conjugal mais monsieur et mesdames ont résilié l électricité mais bon....
Ensuite je viens d apprendre aujourd hui par mon avocate que sa soeur la appelé aussi en lui disant que ça ne va pas se passer comme ca.. en faisant du chantage aussi

Je comprends pas C est ce qu'ils voulaient et eux aussi ont pris une avocate qui d ailleurs s est entretenu avec la mienne et lui aurait dit qu'ils étaient louche

Mon mari toujours pas de nouvelles je lui ai envoyé un mail aujourd hui pour voir s'il me réponds.... Je doutes fortement

Voilà ce que donne mon investissement mon soutien envers lui.. voilà le retour de médaille.. . Je culpabilise quand même de lui faire du mal C est fou

Merci à tous
L
24 janvier 2018 14:27
Salam,
Ton mari est aussi responsable de ce qui s’est passé que sa mère et sa sœur
Dis Hamdoullah, tu es débarrassée de lui avant d’être entraîné dans une vie de misère à être victimes de ses malades mentaux. Et éviter à des futures enfants une souffrance à vie.
Divorces, c’est ce que tu as de mieux à faire.
Va faire une main courante pour expliquer ce qui s’est passé : ils ont vidé l’appartement, ton mari a quitté le domicile conjugal. Cette main courante pourrait te servir ultérieurement.
Et franchement, ne restes pas dans la même ville qu’eux. Repars de là ou tu viens. Reprends un taf. Un appart si tu ne peux pas revivre chez tes parents.
Et surtout, surtout, s’il te relance, ne te remets pas avec lui. Tu souffriras.
PS: il a le profil type de l'homme violent.....
l
26 janvier 2018 16:10
Les gens qui n'arrivent pas à croire l'histoire de cette femme, je vous dit que c possible de se retrouver dans ce genre de situation, c la même chose qui m'est arrivée à peu prêt, j'étais marié avec un homme avec qui on vivait soit disant le vrai amour ( en tout cas de ma part ), il a refusé de m'aider dans la fête de mariage, mes parents l'ont fait...

Après le mariage, ses sœurs et sa mère n'arrêtaient pas de critiquer ma fête de mariage, un jour j'ai répondu à sa soeur, que s'ils n'ont pas aimé la fête, ils n'avaient qu'à participer à son organisation ou à laisser la fête et rentrer chez eux...

Depuis ils me traitent comme de la merde, un jour, je me suis disputé moi et mon mari, je suis allée voir mes parents, sa mère m'a appelé au téléphone et m'a dit qu'elle va me séparer de mon mari et m'a insulté de tous les noms, lorsque j'en ai parlé avec mon mari, il m'a dit je ne peux pas dire non à ma mère désolée.

Même si c moi qui a demandé le divorce à cause de pleins de choses, mais sa famille a joué un rôle énorme dans ma décision, et comme toi sa soeur m'a appelé après en rigolant et m'a dit qu'elle est contente car elle a enfin pu me séparer de son frère et qu'ils ont gagné la guerre, et que c une preuve qu'ils aiment plus que moi ( ils étaient toujours en compétition avec moi, comme des rivales et non comme des soeurs, c'était bizarre... )

Enfin les fils à maman ne sont pas fait pour le mariage et l'amour, et il faut faire attention quand on voit quelqu'un qui vous dit qu'il a une relation "spéciale" avec ses soeurs et sa mère, généralement c un mauvais signe...

Faire attention aussi aux hommes qui ne veulent pas investir au mariage, c qu'ils pensent déjà au jour ou il va te divorcer et il ne veut pas perdre d'argent ! Faites attention mes dames !
12 février 2018 16:44
pfffff bon débarras pour toi walah

c'est quoi cette famille de psychopathe.

c'est un mal pour un bien.
12 février 2018 16:54
Il y a délire que j'arriverai jamais à comprendre, c'est le délire de la belle soeur maghrébine qui se réjouit du divorce.

Cette sorcière qui te sort le «shee7hhh» dans ta gueule.

Espèce de sorcière, comment ça me dégoute ce genre de comportement, t'as juste envie de dire «Mais mêle de ton cul sale jalouse»

C'est insupportable ce genre de comportement de la belle soeur maghrébine. Un truc qui ne devrait plus exister en 2018.

Mes soeurs n'auraient jamais eu une telle attitude en pareille situation car elles ne se mêlent jamais de ma vie, ni de mes choix, donc je sais qu'elles ne reagiraient jamais comme dans l'histoire de la posteuse. C'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre.

Mes soeurs sont à mille lieux de ce genre de mentalité.

Mais si j'avais eu de telles soeurs, j'aurai honte.

Le mari n'a pas besoin de ses soeurs «groupies» pour gérer son divorce. Il fait ce qu'il a à faire, point !

Cette jalousie de la belle-soeur vipère, une abomination.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/18 16:57 par #Emmanuel Macron.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook