Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me reconnais pas physiquement
Z
13 décembre 2015 22:45
C'est fou ... Ca me choque, vraiment !

Comment on peux se rendre autant malade pour un bout de branleur qu'on peux très vite oublier, passe à autre chose ma soeur, la terre ne s'arrête pas de tourner ... Lui il est entrain de faire sa vie et toi t'es là à stagner comme un légume, avance ! Ne pense plus à lui ! Il en a strictement rien à battre de toi ... T'as 0 fierté ou quoi ?! Oublie le, construit toi et surtout arrête de te faire du mal ... J'ai envie de le tarter le gars, un vrais bout de shlag.
S
13 décembre 2015 22:55
Je suis étonnée du nombre de filles qui ont vécu la même chose que moi. J'ai toujours pensé que j étais trop sensible d'où ma situation.
Elias a 1000 fois raison. Il ne faut pas leur donner raison. D autres perdent un enfant un parent. C'est bien pire.

Citation
Lila933 a écrit:
slm sabrinette
il m'est arriver exactement la meme choses apres une relation toxique ,jai pris 10ans d'un coup ,quand je me regarde je me reconnais plus je suis choquer parceque cest brutal ,jai des cernes ,le visage creuser jai du couper mes cheveux car ils tombaient par poignees,jai pas perdu de poids pourtant mais mon corps a changer aussi soubhanallah je me dis que cest une punition wallahou alam car moi il m'avait ouvert les yeux il y a 3ans sur cet homme et je me suis fait encore avoir !
honte a moi ,je me sens faible et je peux men vouloir qua moi ,coupable de ma propre perte avant javais un visage qui attirait enormement et je me maquillais que très legerement
aujourdhui meme maquillé ,il est sombre marquer ,abimée on dirait que je suis revenu de guentanamo !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 22:55 par Sabrinette33.
13 décembre 2015 23:08
Salemo3alikom


Je sais que ça va être difficile dans un premier temps mais il ça falloir que tu te ressaisisses et que tu oublies complètement cette période de ta vie et cet homme!
Certains goujats ne méritent pas qu'on vive ce calvaire pour eux .

Sors ,prie,fais des dou3as,lis ,cuisine ,va voir des amies et de la famille ,fais du shopping ( ça te fera énormément de bien ) et tu verras ,dans quelques semaines tu te sentiras mieux et tout cela sera de l'histoire ancienne .


Si tu veux me parler je suis là ( Mp )

Bises
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai vécu une rupture douloureuse il y a quelques mois. Je me suis sentie tres devalorisee. Il m'avait caché qu'il était avec une femme avec laquelle il avait un enfant. Je l'ai decouvert apres plusieurs mois par facebook et ce fut la chute libre... Jetais amoureuse je croyais c etait l'homme de ma vie. Avec le temps je me suis relevée petit à petit grâce à dieu.

Mais je vois que je ne suis plus la même physiquement . Pendant 6 mois j'ai pleuré et des crises d'angoisse la nuit. Je ne souriais jamais. Et aujourd'hui je me reconnais plus dans le mirroir.
Avant j'avais de très beaux cheveux tres longs. Avec le stress j'en ai enorment perdu.
J ai fais le yoyo avec mon corps en perdant beaucoup de poids et en reprenant des kilos.
Mon visage est marqué je trouve et cerné. Moi à qui on donnait souvent 10 ans de moins que mon age.
Avant on me disait souvent que j étais jolie mais à présent ce n est plus le cas. Je me sens une autre.

Avez vous vécu cela aussi après une rupture ? Avez vous réussi à redevenir la personne d avant ?
14 décembre 2015 10:38
C'est que tu avais beaucoup (trop) investi dans cette relation et tu as été frappée de plein fouet par cette trahison..Il faut te reconstruire et je pense que ta vision de ton corps va changer au fur et à mesure de ta reconquête..C'est un travail difficile mais il te rendra plus forte pour la suite et te permettra d'affronter d'autres épreuves ( ce que je ne te souhaite pas..)Welcome
m
14 décembre 2015 12:00
tres bonne reponse
Citation
Paradise-jannah a écrit:
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

J'ai honte ! De voir dans quel état certaines femmes sont ét tôut sa a cause d'un homme !
J'ai honte car j'ai une cousine qui a perdu son pere , elle à pleurer quelques semaines puis elle s'est relever , ét un jour elle est tomber amoureuse d'un homme quine l'a pas remarquer , elle a fait une dépression et il lui a fallut 3 ans pour l'oublier !
Décidément je pourrais jamais comprendre comment une femme peut autant se détruire pour un homme !
Sache une chose Cest que ton ex prendra un malin plaisir à te voir ainsi !
Relève toi ét montre lui que même sans lui la vie continue !
t
14 décembre 2015 12:03
Tu n'as jamais connu l'amour donc c'est plus facile de te détacher...

Football
Citation
sosp a écrit:
pareil je comprends comment on peut se mettre dans cet état

ça m'est déjà arrivé de larguer un mec parce que j'ai découvert qu'il discutait avec une autre femme

mais j'ai trouvé ça sur le coup drôle

je sais pas ça a complètement effacé tous les sentiments que je pouvais avoir

et j'en ai même pas pleuré parce que je le trouvais tellement pathétique

bon après on fonctionne pas pareil
t
14 décembre 2015 12:03
Consulte un psy pour t'aider
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai vécu une rupture douloureuse il y a quelques mois. Je me suis sentie tres devalorisee. Il m'avait caché qu'il était avec une femme avec laquelle il avait un enfant. Je l'ai decouvert apres plusieurs mois par facebook et ce fut la chute libre... Jetais amoureuse je croyais c etait l'homme de ma vie. Avec le temps je me suis relevée petit à petit grâce à dieu.

Mais je vois que je ne suis plus la même physiquement . Pendant 6 mois j'ai pleuré et des crises d'angoisse la nuit. Je ne souriais jamais. Et aujourd'hui je me reconnais plus dans le mirroir.
Avant j'avais de très beaux cheveux tres longs. Avec le stress j'en ai enorment perdu.
J ai fais le yoyo avec mon corps en perdant beaucoup de poids et en reprenant des kilos.
Mon visage est marqué je trouve et cerné. Moi à qui on donnait souvent 10 ans de moins que mon age.
Avant on me disait souvent que j étais jolie mais à présent ce n est plus le cas. Je me sens une autre.

Avez vous vécu cela aussi après une rupture ? Avez vous réussi à redevenir la personne d avant ?
14 décembre 2015 12:59
Salam ma Sabrinette!

Le temps dera les choses ne t inquiéte pas, dire el hamdoullilah d avoir su la vérité au bout de quelques mois et non années

Ta dépression car s en est une ne fait sentir mal dans ta tête et corps c est pour cela que tu te trouve pas belle.

Reprends toi, sort avec des copines, lit le coran un peu chaque jour, apprends par coeurs les récitations contre la tristesse et la dépression. Quand tu sens que tu vas commencer à stresser dit plusieurs fois Allah o akbar.

Concernant les hommes, plus il y a de déception plus cela est difficile à gérer et l âge n aide pas.

Une chose est sûre c est qu il ne faut pas perdre confiance en sois, sa beauté, son sourire, sa joie de vivre à cause d une tierce personne!

Force ton esprit a être de bonne humeur chaque jour, force toi à sourire.....

N hésite pas à me mp si tu as besoin.

Qu Allâh swt nous donne la sakina et le sbar pour ce bas sans intérêt. ....
s
14 décembre 2015 17:55
Je pense pas que ca soit cela
En fait j'etais choquée sur le coup et amusée à la fois
Faut vraiment vivre une tromperie pour comprendre
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu n'as jamais connu l'amour donc c'est plus facile de te détacher...

Football
t
14 décembre 2015 18:33
Enfin tu comprend malgré ton jeune age
Citation
sosp a écrit:
Je pense pas que ca soit cela
En fait j'etais choquée sur le coup et amusée à la fois
Faut vraiment vivre une tromperie pour comprendre
l
14 décembre 2015 19:18
Jpense que vos coms du style "ouaii jcomprends pas pk et comment on peut pleurer pour un mec moi il ma pff jlai tej etc.".. gardez les pour vous, sortir avec un mec tout court ca sert a rien mtn si elle dit qu'elle a de la peine, meme bcp de peine on donne nos conseils et puis voila.
S
14 décembre 2015 19:38
Merci ma kabylette yawning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma Sabrinette!

Le temps dera les choses ne t inquiéte pas, dire el hamdoullilah d avoir su la vérité au bout de quelques mois et non années

Ta dépression car s en est une ne fait sentir mal dans ta tête et corps c est pour cela que tu te trouve pas belle.

Reprends toi, sort avec des copines, lit le coran un peu chaque jour, apprends par coeurs les récitations contre la tristesse et la dépression. Quand tu sens que tu vas commencer à stresser dit plusieurs fois Allah o akbar.

Concernant les hommes, plus il y a de déception plus cela est difficile à gérer et l âge n aide pas.

Une chose est sûre c est qu il ne faut pas perdre confiance en sois, sa beauté, son sourire, sa joie de vivre à cause d une tierce personne!

Force ton esprit a être de bonne humeur chaque jour, force toi à sourire.....

N hésite pas à me mp si tu as besoin.

Qu Allâh swt nous donne la sakina et le sbar pour ce bas sans intérêt. ....
14 décembre 2015 19:54
On a le droit de ne pas comprendre mais qu'est ce que cest que ce commentaire ! Ôn A le droit d'être choquée c'est quoi le problème ?!
C'est un forum , chacun est libre de dire ét de penser ce qu'il veut ! A la rigueur ce serait la posteuse qui aurait dit sa j'aurais pu comprendre mais la voila quoi !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jpense que vos coms du style "ouaii jcomprends pas pk et comment on peut pleurer pour un mec moi il ma pff jlai tej etc.".. gardez les pour vous, sortir avec un mec tout court ca sert a rien mtn si elle dit qu'elle a de la peine, meme bcp de peine on donne nos conseils et puis voila.
l
14 décembre 2015 20:24
Ouai ya pas de soucis tu as le droit d'etre choquée mais garde le pour toi, elle te dit qu'elle perd ses cheveux en masse et qu'elle pleure jvois pas l'interet de dire ca, mon com ne te visait pas particulièrement mais pense que c'est inapproprié de dire ca apres son intervention.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
On a le droit de ne pas comprendre mais qu'est ce que cest que ce commentaire ! Ôn A le droit d'être choquée c'est quoi le problème ?!
C'est un forum , chacun est libre de dire ét de penser ce qu'il veut ! A la rigueur ce serait la posteuse qui aurait dit sa j'aurais pu comprendre mais la voila quoi !
14 décembre 2015 22:11
Bah je vois pas c'est quoi le problème enfaite jai le droit de le penser comme jai le droit de l ecrire Cest un forum Dônc chacun fait comme il veut !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai ya pas de soucis tu as le droit d'etre choquée mais garde le pour toi, elle te dit qu'elle perd ses cheveux en masse et qu'elle pleure jvois pas l'interet de dire ca, mon com ne te visait pas particulièrement mais pense que c'est inapproprié de dire ca apres son intervention.
14 décembre 2015 22:47
Bon, pour en revenir au sujet initial...

Ton intérieur rejaillit sur l'extérieur, dans une situation de grand chagrin comme pour une maladie.
Soigne ton intérieur, essaie d'évacuer petit à petit cette tension en toi, fais du yoga par exemple.
Arrête de ressasser sans cesse ta désillusion c'était hier avant.
Maintenant fais des projets.
Et ton œil deviendra plus brillant lorsque tu te verras dans le miroir, ton moral sera meilleur.
Tu te retrouveras.
b
14 décembre 2015 22:50
tkt avk le temps tu iras mieux inch'allah !

et mange reprend du poid et des formes car tt les hommes aiment cela .
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai vécu une rupture douloureuse il y a quelques mois. Je me suis sentie tres devalorisee. Il m'avait caché qu'il était avec une femme avec laquelle il avait un enfant. Je l'ai decouvert apres plusieurs mois par facebook et ce fut la chute libre... Jetais amoureuse je croyais c etait l'homme de ma vie. Avec le temps je me suis relevée petit à petit grâce à dieu.

Mais je vois que je ne suis plus la même physiquement . Pendant 6 mois j'ai pleuré et des crises d'angoisse la nuit. Je ne souriais jamais. Et aujourd'hui je me reconnais plus dans le mirroir.
Avant j'avais de très beaux cheveux tres longs. Avec le stress j'en ai enorment perdu.
J ai fais le yoyo avec mon corps en perdant beaucoup de poids et en reprenant des kilos.
Mon visage est marqué je trouve et cerné. Moi à qui on donnait souvent 10 ans de moins que mon age.
Avant on me disait souvent que j étais jolie mais à présent ce n est plus le cas. Je me sens une autre.

Avez vous vécu cela aussi après une rupture ? Avez vous réussi à redevenir la personne d avant ?
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
C
15 décembre 2015 15:19
cest claire il faut quon essaye de relativiser ,de se dire hamdoullilah et de reprendre confiance en nous inchallah le temps fera son travail
bon courage
26 décembre 2015 11:57
Bonjour Sabrinette,

Pour commençer j'espère que tu as oublié cet homme qui ne te méritait pas.

ensuite un conseil dans la vie, malgré les problèmes que l'on peut avoir, il faut apprendre à être forte et ne pas se laisser aller dans la spirale infernale que sont la dépression et le stress. je ne dis pas qu'il ne faut pas être triste, non car c'est un sentiment humain moi même cela m'arrive très souvent d'être triste à cause des soucis que j'ai rencontrés et les déceptions de la vie, mais je reprends vite du poil de la bête car je pense à DIeu et aux gens qui ont moins que moi.

Prie honore DIeu quand ça va pas. Inchallah que tu iras bien.

Par contre autre chose ne te mets jamais dans cet état pour un homme et surtout pas pour un minable comme ton ex.

Les hommes il y en a des milliers alors ne pleure jamais pour un minable.

Je trouve souvent que les femmes en font des tonnes pour les hommes. je fais partie des exceptions et ça m'énerve de voir les femmes trop naives et faibles avec les hommes


tu rencontreras un mec bien inchallah mais prend soin de ta santé qui est pour moi plus importante qu'un homme
F
26 décembre 2015 12:28
Salam A3leykoum,

Les hommes peuvent être sans coeur par moment, c'est tellement dur.crying(

Ressaisis-toi okthi, trouve une occupation, change-toi les idées afin de l'oublier.
Prie et demande l'aide d'Allah, sois sincère et patiente et Il t'aidera, car Il est généreux avec les patients.

Je te souhaite beaucoup de courage ! yawning smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook