Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu te reconnais ...
i
17 juillet 2017 20:10
oui
Citation
Figlia a écrit:
en tout cas ça sent le vécu, elle était la plus "recontactée"
17 juillet 2017 20:20
LOL c'est le truc qui peut pas m'arriver à moi, au marché je ne calcule personne, je n'ai d'yeux que pour les tomates et les fromages ptdr
l
17 juillet 2017 20:21
salam,dit toi bien ma soeur que comme il t'a suivie,sans honte et sans pudeur ,il en a suivi des dizaines avant toi et en suivra des dizaines après toi! préservés toi et attend gentiment qu'un oueld nass vienne demander ta main qu'ALLAH te protégé ainsi que toutes les jeunes filles de la oumma de ces chasseurs de pacotilleyawning smiley
Citation
perle d'orient <3 a écrit:
Salam Alaykoum les Yabies,

Voila, hier j'étais entrain de faire le marché avec mes parents à Garges les Gonesses vers 13h-14h.
N'étant pas originaire de Paris, je m'y trouvais pour le we.

J'ai croisé le regard d'un jeune homme à plusieurs reprises. Petite description qui aura tout son importance : Belle homme, cheveux brun, petit barbe effet mal rasé portant des lunettes de soleil, plus d'un 1m80, chemise blanche retroussé au coude avec un short beige, chaussure style bateau bleu marine (ce n'est pas la description d'un prince charmant mais bien de la personne que j'ai croisé hahaha)

Il a ôté ses lunettes de soleil quand nous nous sommes vue. Il avait un beau regard persan. Il a tenté à plusieurs reprises de se rapprocher de moi mais comme je l'ai stipulé plus haut, j'étais avec papa et maman donc je ne pouvais pas vraiment m'éloigner d'eux et je n'osais vraiment pas du tout.

Après plus de 30minutes à suivre mes pas; nous nous sommes perdues de vue à cause de la foule qu'il y avait au marché hier matin sad smiley sad smiley sad smiley

Donc voila, j'en viens enfin avec peu d'espoir, je me demande s'il peut se reconnaitre.
Cette personne m'a marqué et j'ai son image en tête depuis hier et déçu de ne pas avoir pu échanger avec.
Alors si tu te reconnais dans ce post, écris moi en privé hahah

Voila c'était un appel à Témoin hihi

Merci.
A
17 juillet 2017 20:55
LOL

On est trop fortes nous les filles pour se faire des films haha

Moi aussi j'ai rencontré quelqu'un avant hier à Tati, tu avais une chemise noire et des chaussettes rouges, et tu hésitais entre deux gels douche, tu m'as vu, mais on m'a appelé à ce moment-là, si tu te reconnais viens me voir en privé grinning smiley


Le mieux c'est que tu repartes sur ce marché miss... sait-on jamais tu pourrais défier la loi de la foudre qui ne tombe jamais deux fois au même endroit tongue sticking out smiley
17 juillet 2017 21:02
Pourquoi la vérité blesses t-elle ?

Puis je ne recherche pas à être galante ! grinning smiley

Citation
insaallah-91- a écrit:
en tout cas c est pas du galanterie ce que tu dis
F
17 juillet 2017 22:27
ptdr Tati ptdr le comble de la romance

Ca m'est arrivé avant-hier moi, c'était à Lidl tu avais des chaussettes trouées et tu demandais s'il y avait une promo sur les yaourts car tu n'avais que 5 euros sur toi, malheureusement après avoir sorti tes pièces rouges tu es reparti sans tes yaourts en promo et tu m'as laissé là à te contempler en train de désespérer de pas pouvoir manger tes yaourts favoris ce soir...
Si tu te reconnais épouse moi stp
Citation
Nahla-toun a écrit:
LOL

On est trop fortes nous les filles pour se faire des films haha

Moi aussi j'ai rencontré quelqu'un avant hier à Tati, tu avais une chemise noire et des chaussettes rouges, et tu hésitais entre deux gels douche, tu m'as vu, mais on m'a appelé à ce moment-là, si tu te reconnais viens me voir en privé grinning smiley


Le mieux c'est que tu repartes sur ce marché miss... sait-on jamais tu pourrais défier la loi de la foudre qui ne tombe jamais deux fois au même endroit tongue sticking out smiley
A
17 juillet 2017 23:52
Mdrrr ptdr

T'as fait plus fort que moi...le lidl... très belle rencontre looool
Citation
Fleurdélice a écrit:
ptdr Tati ptdr le comble de la romance

Ca m'est arrivé avant-hier moi, c'était à Lidl tu avais des chaussettes trouées et tu demandais s'il y avait une promo sur les yaourts car tu n'avais que 5 euros sur toi, malheureusement après avoir sorti tes pièces rouges tu es reparti sans tes yaourts en promo et tu m'as laissé là à te contempler en train de désespérer de pas pouvoir manger tes yaourts favoris ce soir...
Si tu te reconnais épouse moi stp
p
18 juillet 2017 09:25
Ptdrrr

Calmez vos ardeurs, le mec ne m'a pas sauté dessus donc celle qui me parle d'irrespect vous allez loin dans le délire la hahahah

Je vais campé devant le stand, je le retrouverai et je l'aurai ptdrrr
A
18 juillet 2017 18:43
Le marche finit a 13h

Yavait ton pere pk il sest pas presente


Citation
perle d'orient <3 a écrit:
Salam Alaykoum les Yabies,

Voila, hier j'étais entrain de faire le marché avec mes parents à Garges les Gonesses vers 13h-14h.
N'étant pas originaire de Paris, je m'y trouvais pour le we.

J'ai croisé le regard d'un jeune homme à plusieurs reprises. Petite description qui aura tout son importance : Belle homme, cheveux brun, petit barbe effet mal rasé portant des lunettes de soleil, plus d'un 1m80, chemise blanche retroussé au coude avec un short beige, chaussure style bateau bleu marine (ce n'est pas la description d'un prince charmant mais bien de la personne que j'ai croisé hahaha)

Il a ôté ses lunettes de soleil quand nous nous sommes vue. Il avait un beau regard persan. Il a tenté à plusieurs reprises de se rapprocher de moi mais comme je l'ai stipulé plus haut, j'étais avec papa et maman donc je ne pouvais pas vraiment m'éloigner d'eux et je n'osais vraiment pas du tout.

Après plus de 30minutes à suivre mes pas; nous nous sommes perdues de vue à cause de la foule qu'il y avait au marché hier matin sad smiley sad smiley sad smiley

Donc voila, j'en viens enfin avec peu d'espoir, je me demande s'il peut se reconnaitre.
Cette personne m'a marqué et j'ai son image en tête depuis hier et déçu de ne pas avoir pu échanger avec.
Alors si tu te reconnais dans ce post, écris moi en privé hahah

Voila c'était un appel à Témoin hihi

Merci.
p
19 juillet 2017 08:40
=> Aboubakar50

Dimanche, il n'a pas finit à 13h sinon je n'aurai pas dis 13h-14h !!!!!!

Va lui demandé pourquoi il s'est pas présenté

Olalalalla t'es relou exptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook