Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconciliation avec une amie
15 février 2016 19:26
Bonjour les gens je viens vous parler d'un probleme que jai eu avec une amie tres chere a moi.On sest engueulé parce que j'ai montré nos discussions a son frere quand elle lui a verifié son tel.
Jaimerais quelle me pardonne mais je sais pas comment faire svp aidez moi
15 février 2016 19:29
Salam

Une discussion olé olé ou cul cul la praline ?
15 février 2016 19:36
Pas de sexe la discu plus damour
15 février 2016 20:07
tu la trahie, il faut assumer !

et je t'invite à acheter, un dictionnaire pour voir la définition du mot amitié whistling smiley
15 février 2016 21:03
Pourquoi ta voulu faire l'intéressante devant son frère en montrant vos discussions?
Sa se fait vraiment pas ce que tu as fait, elle s'est confié à toi et ta trahit sa confiance, assume maintenant.
I
15 février 2016 21:40
C est juste puéril, attention de ne pas avoir des choses à te reprocher, il pourrait t arriver la même un jour winking smiley
15 février 2016 22:09
Le pardon n'est pas une science exacte..

Donc tu lui demande pardon, et que tu a été bien bien bête de faire ça, ensuite, si elle ne t'excuse pas, c'est en son droit et tu passe à autre chose.

C'est aussi simple que ça.

En espérant que ça te serve de leçon d'avoir trahi sa confiance et d'avoir divulgué ses secrets.
Citation
DubSnake99 a écrit:
Bonjour les gens je viens vous parler d'un probleme que jai eu avec une amie tres chere a moi.On sest engueulé parce que j'ai montré nos discussions a son frere quand elle lui a verifié son tel.
Jaimerais quelle me pardonne mais je sais pas comment faire svp aidez moi
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
15 février 2016 22:09
Le pardon n'est pas une science exacte..

Donc tu lui demande pardon, et que tu a été bien bien bête de faire ça, ensuite, si elle ne t'excuse pas, c'est en son droit et tu passe à autre chose.

C'est aussi simple que ça.

En espérant que ça te serve de leçon d'avoir trahi sa confiance et d'avoir divulgué ses secrets.
Citation
DubSnake99 a écrit:
Bonjour les gens je viens vous parler d'un probleme que jai eu avec une amie tres chere a moi.On sest engueulé parce que j'ai montré nos discussions a son frere quand elle lui a verifié son tel.
Jaimerais quelle me pardonne mais je sais pas comment faire svp aidez moi
Citation
DubSnake99 a écrit:
Bonjour les gens je viens vous parler d'un probleme que jai eu avec une amie tres chere a moi.On sest engueulé parce que j'ai montré nos discussions a son frere quand elle lui a verifié son tel.
Jaimerais quelle me pardonne mais je sais pas comment faire svp aidez moi
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
15 février 2016 23:02
tu veux pécho son frère ou quoi ?

demandes lui pardon accompagné de quelque chose qu elle aime

es ce qu il y a eu d énormes conséquences ?


Citation
DubSnake99 a écrit:
Bonjour les gens je viens vous parler d'un probleme que jai eu avec une amie tres chere a moi.On sest engueulé parce que j'ai montré nos discussions a son frere quand elle lui a verifié son tel.
Jaimerais quelle me pardonne mais je sais pas comment faire svp aidez moi
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
17 février 2016 19:11
Jai pas voulu faire lintesressant mqis elle a cru que jetais tapé delle et quand jai envoyé les dicus a son frere c pour lui demander comment elle l'a su

Citation
Shiraz** a écrit:
Pourquoi ta voulu faire l'intéressante devant son frère en montrant vos discussions?
Sa se fait vraiment pas ce que tu as fait, elle s'est confié à toi et ta trahit sa confiance, assume maintenant.
17 février 2016 19:38
Elle veut me baffer et elle s'est fachée avec son frere
Citation
Sha--Sha a écrit:
tu veux pécho son frère ou quoi ?

demandes lui pardon accompagné de quelque chose qu elle aime

es ce qu il y a eu d énormes conséquences ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook