Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça y est ça recommence à Villejuif
H
4 janvier 2020 18:03
El famoso Allahu akbar
4 janvier 2020 18:03
Ben évidemment, c'est la signature d'un attentat au XXI ème siècle.
4 janvier 2020 18:04
Salut!

On ne nous dit pas tout!

J'ai du mal à croire que ces personnes là soient vraiment musulmans!
P
4 janvier 2020 18:06
Pour moi c'est un attentat, comme à Londres il s'est pris à des personnes au hasard.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut!

On ne nous dit pas tout!

J'ai du mal à croire que ces personnes là soient vraiment musulmans!
C
4 janvier 2020 18:15
Ils l'ont abattu et à côté de lui, ils ont trouvé un courrier et un livre islamique ... c'est tombé de sa poche lors de sa chute ou ça se passe comment ? eye rolling smiley

Bref, des gens sont morts. Paix à leur âme.
Citation
Jeyda a écrit:
Ben évidemment, c'est la signature d'un attentat au XXI ème siècle.
4 janvier 2020 18:17
Heureusement que le port d’armes est plus encadré en France qu’aux US.
S
4 janvier 2020 18:23
moi je dis allahou Akbar toute la journée, Fajr,sobh...icha
Citation
Hashariff a écrit:
El famoso Allahu akbar
4 janvier 2020 18:27
Mouais, compte sur les médiateux (qui sont de vrais menteurs par omission) pour faire grossir cette affaire pour ne pas parler des contestations en cours par rapport à la dégradation sociale du pays.
e
4 janvier 2020 18:41
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Ca me rappelle le 11.09, tout le Boeing enflammée aucune trace des victimes mais les passeports étaient intactes sans une petite tache de brûlure dessus !
H
4 janvier 2020 18:55
Bah sans se prononcer sur ce cas précis sans rentrer dans le complotisme en disant que tout les attentats sont faits sous faux drapeau.

Il y a un moment ont doit faire avec ce qu'on a , que les gars soient muslim depuis tjrs ou 1 semaine, ils se revendique de l'islam on ne peut pas juste dire parce qu'ils ont fait cela, ils ne sont pas musulmans à ce prix là l'église catholique n' a pas de pédophilie en son sein vu qu'aucun vrai catholique ne toucherait un enfant.

Ceci étant dit il fut un temps où le terrorisme n'était pas l'apanage de l'islam/pseudo musulman cf Ira/Eta/Corse etc... sans parler du terrorisme d'état qui est tjrs d'actualité
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut!

On ne nous dit pas tout!

J'ai du mal à croire que ces personnes là soient vraiment musulmans!
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
4 janvier 2020 19:11
Moi je suis atterré du nombre de gens qui s'en prennent à des inconnus, et du nombre de gens hyper agressifs que je croise personnellement. Rien qu'aujourd'hui dans une gare un jeune qui s'énervait tout seul et cognait dans tous les meubles (la grève n'adoucit pas les moeurs), dans la rue un type qui gueulait qu'il en voulait à je ne sais qui, dans un supermarché un mec qui faisait des gestes brusques et grommelait sa haine aussi... y'a beaucoup de gens qui ont l'air de péter les plombs je trouve.
H
4 janvier 2020 19:14
Il faut aussi prendre en compte la multiplication de l'information et l'hyper connectivité que.nous n'avions pas il y a 30 ans
Citation
SyntaxError a écrit:
Moi je suis atterré du nombre de gens qui s'en prennent à des inconnus, et du nombre de gens hyper agressifs que je croise personnellement. Rien qu'aujourd'hui dans une gare un jeune qui s'énervait tout seul et cognait dans tous les meubles (la grève n'adoucit pas les moeurs), dans la rue un type qui gueulait qu'il en voulait à je ne sais qui, dans un supermarché un mec qui faisait des gestes brusques et grommelait sa haine aussi... y'a beaucoup de gens qui ont l'air de péter les plombs je trouve.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
4 janvier 2020 19:27
Hyper-connectivité mais en même temps grande solitude il me semble. Beaucoup de gens isolés, frustrés, avec de vrais problèmes mentaux qui ne sont plus ou mal pris en charge... quelles que soient les raisons je constate personnellement presque chaque jour que ça ne s'arrange pas.
Citation
Hansnatter a écrit:
Il faut aussi prendre en compte la multiplication de l'information et l'hyper connectivité que.nous n'avions pas il y a 30 ans
H
4 janvier 2020 19:48
Quand je parle d'hyper- connectivité je veux dire qu'il y a 30 ans l'agression de la rue xxx dans la ville xxx ont en aurait mm pas entendu dans le journal
Citation
SyntaxError a écrit:
Hyper-connectivité mais en même temps grande solitude il me semble. Beaucoup de gens isolés, frustrés, avec de vrais problèmes mentaux qui ne sont plus ou mal pris en charge... quelles que soient les raisons je constate personnellement presque chaque jour que ça ne s'arrange pas.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
4 janvier 2020 19:52
ah ok, je n'avais pas compris dans ce sens

C'est sûr que maintenant on est au courant de toutes les horreurs qui se passent, dans tous les pays, non stop. Moi les news c'est à petite dose sur internet, pas à la télé vu la façon de présenter les choses
o
4 janvier 2020 19:55
le Allahu Akbar de la mort qui tue.
Citation
Hashariff a écrit:
El famoso Allahu akbar
M
4 janvier 2020 19:57
Non non t’es juste à Paris ...
Citation
SyntaxError a écrit:
Moi je suis atterré du nombre de gens qui s'en prennent à des inconnus, et du nombre de gens hyper agressifs que je croise personnellement. Rien qu'aujourd'hui dans une gare un jeune qui s'énervait tout seul et cognait dans tous les meubles (la grève n'adoucit pas les moeurs), dans la rue un type qui gueulait qu'il en voulait à je ne sais qui, dans un supermarché un mec qui faisait des gestes brusques et grommelait sa haine aussi... y'a beaucoup de gens qui ont l'air de péter les plombs je trouve.
4 janvier 2020 20:00
Je vis en Rhône-Alpes ? et ce week-end je suis dans une ville qui n'est pourtant pas bien grande !
Citation
Marok92 a écrit:
Non non t’es juste à Paris ...
4 janvier 2020 21:58
Le gars était suivi en psychiatrie, en rupture de traitement point.

Ils n'assument pas le fait d'avoir laisser "un fou" sans soins médicaux
Et vu l'etat de la médecine en France et notamment de la psychiatrie, ils ont trouvé ce mensonge à sortir.

Le gars est fou, Ç tout.

Je suis deg pour cet homme mort alors qu'il voulait protéger sa femme, paix à son ame.

Et puis, la grève continue, Manu est allé en Afrique pour je ne sais quoi faire, les gilets jaunes sont encore en "action"

Mais ça c'est pas grave.... on laisse les gens mourir de faim mais marlich

Bref voilà mon point de vue.
5 janvier 2020 16:18
Au pire c'est les merdia qui l'on converti a ce style à force de parler de ca H24

ou c'est les vidéos sur ytube et autres fait par des muslim qui t'explique le djiad de A à Z

ou c'est des pseudo frères qui lui ont monté le bourrichon en le convertissant et en lui inculquant les habituelles conneries de cheik Omar de la cité...
Citation
hello katy a écrit:
Le gars était suivi en psychiatrie, en rupture de traitement point.

Ils n'assument pas le fait d'avoir laisser "un fou" sans soins médicaux
Et vu l'etat de la médecine en France et notamment de la psychiatrie, ils ont trouvé ce mensonge à sortir.

Le gars est fou, Ç tout.

Je suis deg pour cet homme mort alors qu'il voulait protéger sa femme, paix à son ame.

Et puis, la grève continue, Manu est allé en Afrique pour je ne sais quoi faire, les gilets jaunes sont encore en "action"

Mais ça c'est pas grave.... on laisse les gens mourir de faim mais marlich

Bref voilà mon point de vue.
Facebook