Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ET ça recommence !!!
j
14 juin 2006 16:32
Salam


Un journal australien est sur le point de publier de nouvelles caricatures blasphématoires sur notre Prophète (salla Allaho'alayhi wa salam).
Avant de les publier, le journal a soumis cette publication à un vote sur son site.
Pour annuler la pubilication, il faut 1 000 000 de signatures contre.


Voici le lien ----> [news.ninemsn.com.au]


N'hésitez pas à voter contre pour éviter de nouveau une cascade blasphématoire sur notre Prophète (salla Allahou alayhi wa
salam).

Agissons pour la sauvegarde de l'honneur de notre Bien-aimé Mohammed (sala Allaho'alayhi wa salam) car nous en serons interrogés le Jour du Jugement Dernier.



[maghrebya.winnerbb.net]


ps: je ne sais pas si ça a deja été posté!!!


wa'alaykoum assalam
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 juin 2006 16:45
apparement le non l'emporte largement, et c tant mieux.
P
14 juin 2006 16:45
Ou3leikoum^assalam Joliedounia,

je vois que ces australiens n'ont vraiment pas froid aux yeux !!

Voilà j'ai voté, merci pour le lien smiling smiley ça fait 955861 CONTRE je ferai passer le lien à mon entourage.

Salam.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
h
14 juin 2006 17:05
lol ils sont un peu en retard les australiens!!!!

l'année prochaine, ils mettront les photos du world trade center tombé en ruine, le scooppppppp


mais bon, s'ils ne les ont pas mis c'est qu'en australie, ça leur est egal.....ils s'inspirent du modele britannique, là ou les caricatures n'ont pas vu le jour alors que l'angleterre est la pays de la liberté d'expression...et non pays de l'hypocrisie comme ailleurs
f
14 juin 2006 17:07
Citation
hakim75 a écrit:
n

l'année prochaine, ils mettront les photos du world trade center tombé en ruine, le scooppppppp



mdrrr hakim
m
14 juin 2006 17:12
Bonjour,

Merci de poursuivre sur ce sujet [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook