Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA RECOLTE POUR OTHMAN EST TOUJOURS D'ACTUALITE INCH'ALLAH
I
Ima
18 avril 2004 18:14
Salam aleikoum,

comme l'indique le titre, la récolte concernant le petit Othman est toujours d'actualité.

Nous avons besoin, maintenant plus que jamais besoin de vous. Il nous reste environ 2400 euros a récoltés inch'allah pour pouvoir lui procurer sa prothése.

Merci a vous pour le moindre geste que vous pourrez faire pour rendre le sourire a ce petit.

Qu'Allah (swt) vous récompense de ses bienfaits..amine

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
18 avril 2004 20:14
salam

t'inkiète Ima G recupéré le RIB.
a la fin du mois inch'allah la C tendu grinning smiley

je V pas faire un virement de 2400 grinning smiley mais ca aidera kd meme un chti peu

salam
M
18 avril 2004 20:31
Bonsoir,

Je n'etais malheuresement pas au courant, j'en prend bonne note,

merci pour l'info
I
Ima
18 avril 2004 21:19
Salam aleikoum,

barakallaoufikoum

pour un virement voici les coordonnées bancaires:

Titulaire du compte : Association MAROC Ô COEUR
Domiciliation : Crédit Coopératif, 4 rue Auber 75009 PARIS
RIB : 42559 00028 21026485803 06
IBAN : FR76 4255 9000 2821 0264 8580 306
SWIFT: CCOPFRPP

pour les chéques, merci de les mettres a l'ordre de Maroc ô coeur (dérriére indiquer que c'est pour othman) et les envoyer a l'adresse ci dessous


Fatima Achahboun
11 Avenue Georges Hecq 92270 Bois colombes

Merci a vous;

wa salam

ps: Malcolm alors c'est réussie ou pas?grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
M
18 avril 2004 22:01
Bonsoir,

Beinnnnnnnnnnn.............figure toi que le résultat n'etais pas si mal que ça, je me suis étonner moi même. (cependant, un b-mol pour le dessert, pas super top )

- j'ai attendue une demi heure elle n'est jamais venue ZAY ZAY ZAY ZAY..... la haut sur la colline........
I
Ima
18 avril 2004 22:20
salam,

c normal si j'avais été là il n'y aurait pas eu de Bémolgrinning smiley et ben maintenant il ne te reste plus qu'a zayzayer ptit garsgrinning smiley

allez j'arrete de polluer mon post qui doit rester sérieuxsmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
M
18 avril 2004 22:44
bonsoir,

Ima, je ne parle pas aux inconnues, l'aurais tu oublier??????????????? lol,

j'arrétes de polluer ton post, mais je me suis réserver le droit de réponses.

Maintenant, passons au choses sérieuse comme l'indique ton post...
I
Ima
18 avril 2004 22:57
Malcolmgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
p
18 avril 2004 23:11
merci ima pr tes efforts moi aussi je ne tarderai pas qd il s'agit de faire "el'kheir" inchallah je participerai par une petite somme promiswinking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
I
Ima
18 avril 2004 23:13
salam aleikoum,

barakallaoufik Panamcasawinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
18 avril 2004 23:17
Salam arlikoum


BarakAllah ou fik Ima pour ce sujetwinking smiley
On y mankera pas inchallah smiling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
Ima
19 avril 2004 15:51
salam aleikoum,

wa fik l'baraka amine.

up up up smiling smiley

wa salam

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
h
19 avril 2004 18:59
salam ima,

Je veux bien aider mais, sur quel compte il faut faire le virement?

Bien à toi
I
Ima
19 avril 2004 19:03
Salam aleikoum Hamidoux,

Pour faire un virement voici les coordonnées inch'allah

pour un virement voici les coordonnées bancaires:

Titulaire du compte : Association MAROC Ô COEUR
Domiciliation : Crédit Coopératif, 4 rue Auber 75009 PARIS
RIB : 42559 00028 21026485803 06
IBAN : FR76 4255 9000 2821 0264 8580 306
SWIFT: CCOPFRPP

barakallaoufik pour ton gestewinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
20 avril 2004 15:20
Salam aleikoum,

up up up

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
M
20 avril 2004 15:35
BONJOUR,

IMA, TO BE CONTINUED

bon courage,
o
20 avril 2004 17:32
moi aussi je m'appelle othman!!!
je trouve ca dommage que les gouvernement soient tant egoistes qu'ils ne peuvent financer le moindre "soin",et que l'on soit oblige de fr appelle à la populace ou aux associations!
c'est INNACCEPTABLE!INTOLERABLE!
alors battez vs ts pour que cela chg, quitte à utiliser tt les moyens(le tt c'est d'etre astucieux et d'etre perseverant)
j'espere cependant de tt mon coeur que OTHMAN puisse se payer une prothese !!!ainsi que tt les autres petits et grds othman du md entier.


salut!

yes!
I
Ima
20 avril 2004 20:31
Salam aleikoum,

je l'espere aussi Othmansmiling smiley

Malcolm, winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
21 avril 2004 13:31
Salam aleikoum,

up les amissmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
M
21 avril 2004 13:37
IMA, TO BE CONTUNED TODAYS

change rien et bon vent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook