Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On récolte se que l'on sème
23 mai 2017 22:37
Salam Aalykoum,

J'ai remarquée une chose dans la vie, à chaque que j ai dit du mal d'une personne cela me retombais dessus... Comme un effet Boum rang "On récolte ce que l'on sème" prends donc tout son sens...
Et pour Vous ?
A
23 mai 2017 22:42
Je suis contente que tu le réalise ,c est une parole pleine de sagesse
Tot au tard la vérité éclate et là on paie nôtre connerie
s
23 mai 2017 22:43
C vrai que c une regle dans la vie , mais des fois on seme du bien on recoit du mal , pas grave car

Les vraies recoltes c demain
A
23 mai 2017 22:50
Je suis d accord avec toi mais il faut se dire qu on fait le bien pour nous et qu allah en est témoin et nous récompensera et non la personne à qui on a fait du bien,
Le retour du bien nous vient parfois d une autre personne qu allah nous mettra sur la route
Cela nous aide à accepter le mauvais comportement de certaines personnes
Citation
salamwrahma a écrit:
C vrai que c une regle dans la vie , mais des fois on seme du bien on recoit du mal , pas grave car

Les vraies recoltes c demain
s
23 mai 2017 22:56
Oui biensur soeur , apres tt c allah qui compte pour nous , et quand on fait du bien c pas pour en recevoir

Moi j'attend rien de personne en fait , mais tu sais parfois les comportements des gens envers nous sont choquants c tt
Citation
Amalyya a écrit:
Je suis d accord avec toi mais il faut se dire qu on fait le bien pour nous et qu allah en est témoin et nous récompensera et non la personne à qui on a fait du bien,
Le retour du bien nous vient parfois d une autre personne qu allah nous mettra sur la route
Cela nous aide à accepter le mauvais comportement de certaines personnes
23 mai 2017 23:04
Salam

Tout ce qui est médisance, calomnie, parler d'une personne, c'est exactement qu'on mange sa chair mort.

Wa al 3yadhu bi Allah
S
23 mai 2017 23:46
J'ai jamais récolté ce que j'ai semé smiling smiley Kiss les rageuses et les jalouses yawning smiley
24 mai 2017 00:18
J'ai rien dit No no
Y
24 mai 2017 19:29
Oui je me moquais des gens obsédé par le mariage jusqu’à que ça me tombe dessus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook