Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SM le Roi reçoit un emissaire du president du CMJD mauritanien.
a
15 août 2005 23:37
SM le Roi reçoit un emissaire du president du CMJD mauritanien
Tétouan, 15/08/05 - SM le Roi Mohammed VI a reçu, lundi au Palais Royal à Tétouan, M. Mohamed Ould Abed, ministre mauritanien des Affaires économiques et du Développement, émissaire du président du conseil militaire pour la Justice et la Démocratie (CMJD) qui a remis au Souverain un message portant sur les relations maroco-mauritaniennes.

A l'issue de cette audience, le ministre mauritanien a affirmé dans une déclaration à la presse qu'il a eu « l'honneur de remettre à Sa Majesté le Roi ce message portant sur la détermination du Conseil et de la Mauritanie à renforcer les bonnes relations fraternelles qui lient les deux pays frères ».


Il a ajouté avoir « perçu chez SM le Roi une grande disposition à consolider les relations bilatérales".


Ont assisté à cette audience du côté mauritanien, le conseiller à la présidence M. Ould Abdallah Ould Siam et l'ambassadeur de Mauritanie à Rabat et du côté marocain, MM. Mohamed Benaissa, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération et Mohamed Yassine Mansouri, Directeur Général de la Direction Générale des Etudes et de la Documentation.
signé :acharif moulay abdellah bouskraoui tel :+21268109597



a
15 août 2005 23:43
et alors quoi de special???? confused smileyconfused smiley
B
15 août 2005 23:48
lol

[doctsf.com]
un seul mot : Srebrenica
l
16 août 2005 00:18
Acharif!!!! t'as posté 5 fois le meme message!
A ce point? on dirait qu'il a reçu un émissaire de dieu.
V
16 août 2005 03:28
peace_and_love a écrit:
-------------------------------------------------------
> Acharif!!!! t'as posté 5 fois le meme message!
> A ce point? on dirait qu'il a reçu un émissaire de
> dieu.


j'avoue que je cpte pas trés bien le sens de ces postes mon aussi , je crois qu'on devrait lui ouvrir une section rien qu'à lui , on l'appellerai 'the bouzek Corner' ................. grinning smiley

je deconne , continue comme ca a SI cherif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook