Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reçois toujours le même message !!!!
U
4 janvier 2020 13:47
Salam aleykoum

Quand je poste un message sur le forum je reçois toujours le même message d'un pseudo différent a chaque fois d'une femme qui me dit qu'elle peut m'aider par rapport à mon problème et me recommander de contacter un taleb.

Vous recevez aussi ce même message ??
4 janvier 2020 13:49
Salam,


Oui ça m'est arrivé aussi ... il y'a un moment
U
4 janvier 2020 13:51
Même quand je bloque quelque jours olus tard ca continue via un autre pseudo cest chiant a la longue
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Oui ça m'est arrivé aussi ... il y'a un moment
4 janvier 2020 13:57
Des charlatans qui font leur pub. Continues à bloquer ou signale le au modo ou tout simplement, ignore.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
4 janvier 2020 14:08
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Renseigne toi un taleb est fortement déconseillé c'est plus constructif d'aller voir un raquy si tu as un mal occulte donc ne tiens pas compte du message de cette personne.
C
4 janvier 2020 14:10
Salam

Dénonce à la modération.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum

Quand je poste un message sur le forum je reçois toujours le même message d'un pseudo différent a chaque fois d'une femme qui me dit qu'elle peut m'aider par rapport à mon problème et me recommander de contacter un taleb.

Vous recevez aussi ce même message ??
4 janvier 2020 14:17
Wa enlaykoum salam,

J'ai déjà reçu ce genre de message, c'est un sorcier, fais très attention. Qu'Allah te préserve.
S
4 janvier 2020 14:22
Méfies toi de ces gens là. Et ne donne jamais suite.


Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum

Quand je poste un message sur le forum je reçois toujours le même message d'un pseudo différent a chaque fois d'une femme qui me dit qu'elle peut m'aider par rapport à mon problème et me recommander de contacter un taleb.

Vous recevez aussi ce même message ??
1
1&2
4 janvier 2020 14:22
Oui c d charlatan pub pour les sorcier mdrrrr
U
4 janvier 2020 14:22
Serieux ????
Amin
C'est flippant
T
4 janvier 2020 14:40
W aleykum Salam, pareil même message reçu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook