Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reçois tellement jamais d’appel que…
28 septembre 2023 14:30
Salam

Que quand je reçois un appel je suis content puis je regarde mon téléphone est sais écrit 02.86.26…. Puis je suis déçu Lol
Toute âme goûtera à la mort
y
28 septembre 2023 14:32
Tu ne reçois jamais d'appel de ta mère ou un membre de ta famille?
n
28 septembre 2023 14:32
salam
moins d'appel = moins de problèmes
28 septembre 2023 14:38
Sisi ma mère
Citation
yabilala a écrit:
Tu ne reçois jamais d'appel de ta mère ou un membre de ta famille?
Toute âme goûtera à la mort
y
28 septembre 2023 14:41
Qu'Allah nous garde nos mamans
28 septembre 2023 14:42
Amin yarab
Citation
yabilala a écrit:
Qu'Allah nous garde nos mamans
Toute âme goûtera à la mort
C
28 septembre 2023 15:39
Aleykoum Salam,

“Qui comprend l'humanité recherche la solitude.”


Citation
Foued* a écrit:
Salam

Que quand je reçois un appel je suis content puis je regarde mon téléphone est sais écrit 02.86.26…. Puis je suis déçu Lol
J
28 septembre 2023 15:50
lol
Ça se trouve ya des yabis sympas près de chez toi avec qui tu pourrais partager un peu de temps ( sports / activités/ repas / mosquée etc )

Vaut mieux une ou 2 belles relations belles et profondes avec de belles âmes que des conversations/ relations creuses à gogo.

Qu'Allah mette sur ton chemin de belles personnes comme toi. Dis amin.
Amin

Citation
Foued* a écrit:
Salam

Que quand je reçois un appel je suis content puis je regarde mon téléphone est sais écrit 02.86.26…. Puis je suis déçu Lol
C
28 septembre 2023 16:31
Je lui ai proposé plusieurs fois de se rencontrer et tout.
Puis lorsque j’ai vu qu’il habitait dans le chnooord,les chtis,mon cerveau m’a convoqué et m’a dit :

«  donc, si je comprends bien tu veux monter chez les amateurs de voitures sans permis et qui parlent une langue inconnue !? Tu es sur ? Parce que faut que je te dise mon ami,nous autres là,le foie,le pancréas,les pieds,les oreilles ect… tu nous as pas demandé notre avis hein!.. car si tu l’aurais fait,tu aurais su qu’on est contre cette opération risquée et suicidaire!!

C’est que vois tu,nous autres nous sommes pas préparés à ça,nous sommes pas entraînés et avons encore moins signés pour ça !!
Et comme à chaque fois,tu en fais quà ta tête.
Qu’allons nous dire à nos épouses et nos enfants ?
Quelle réaction auront ils lorsqu’ils apprendront que nous allons suivre une tête brûlée en expédition dans le Nord!?
As tu pensé à ça? Hein?! Répond !!!

Bon..voilà ce que tu vas faire,tu vas gentiment t’assoire et laisser les mains prendre le téléphone et appeler ce type foued,puis tu laisses ta bouche et ta langue parler et gérer et nous sortir de cette foutue mer**de où tu nous a mis ! Et surtout tu ne dis pas un mot ! Laisse ta bouche gérer !! Compris!!? »

Donc cher J.V,lâchement jai dû annuler ?
Citation
J.V. a écrit:
lol
Ça se trouve ya des yabis sympas près de chez toi avec qui tu pourrais partager un peu de temps ( sports / activités/ repas / mosquée etc )

Vaut mieux une ou 2 belles relations belles et profondes avec de belles âmes que des conversations/ relations creuses à gogo.

Qu'Allah mette sur ton chemin de belles personnes comme toi. Dis amin.
Amin
28 septembre 2023 17:00
Amin

J’ai rencontré des frères dans une mosquée il m’a contacter « Foued salam tu veut sortir » j’accepte j’me prépare tout ça puis plus de nouvelle. Et cela deux fois. Après je sais pas on verra ce que le destin me réserve par la grâce D’Allah.
Citation
J.V. a écrit:
lol
Ça se trouve ya des yabis sympas près de chez toi avec qui tu pourrais partager un peu de temps ( sports / activités/ repas / mosquée etc )

Vaut mieux une ou 2 belles relations belles et profondes avec de belles âmes que des conversations/ relations creuses à gogo.

Qu'Allah mette sur ton chemin de belles personnes comme toi. Dis amin.
Amin
Toute âme goûtera à la mort
28 septembre 2023 17:06
Mdrrr akhi j’ai souri

Honnêtement, je ne parle pas le chti, enfin je ne m'en rends sûrement pas compte LOL. Ma grand-mère, elle, le parle. Ça m'arrive parfois de dire quelques mots en chti, et justement, mes shab de la mosquée parlent le chti, mdrr, mieux que moi en tous cas. C'est amusant de plaisanter avec cet accent, je trouve.
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Je lui ai proposé plusieurs fois de se rencontrer et tout.
Puis lorsque j’ai vu qu’il habitait dans le chnooord,les chtis,mon cerveau m’a convoqué et m’a dit :

«  donc, si je comprends bien tu veux monter chez les amateurs de voitures sans permis et qui parlent une langue inconnue !? Tu es sur ? Parce que faut que je te dise mon ami,nous autres là,le foie,le pancréas,les pieds,les oreilles ect… tu nous as pas demandé notre avis hein!.. car si tu l’aurais fait,tu aurais su qu’on est contre cette opération risquée et suicidaire!!

C’est que vois tu,nous autres nous sommes pas préparés à ça,nous sommes pas entraînés et avons encore moins signés pour ça !!
Et comme à chaque fois,tu en fais quà ta tête.
Qu’allons nous dire à nos épouses et nos enfants ?
Quelle réaction auront ils lorsqu’ils apprendront que nous allons suivre une tête brûlée en expédition dans le Nord!?
As tu pensé à ça? Hein?! Répond !!!

Bon..voilà ce que tu vas faire,tu vas gentiment t’assoire et laisser les mains prendre le téléphone et appeler ce type foued,puis tu laisses ta bouche et ta langue parler et gérer et nous sortir de cette foutue mer**de où tu nous a mis ! Et surtout tu ne dis pas un mot ! Laisse ta bouche gérer !! Compris!!? »

Donc cher J.V,lâchement jai dû annuler ?
Toute âme goûtera à la mort
J
28 septembre 2023 17:34
Salam aleykum RAR,

? tu me fais rire avec tes histoires.

Pas grave, t'apprendra une nouvelle langue, c'est du tonus en plus pour le cerveau !

Vas- y, échangez vos numéros et organisez - vs qqchose. Je parie que ce sera le débit d'une belle amitié smiling smiley

Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Je lui ai proposé plusieurs fois de se rencontrer et tout.
Puis lorsque j’ai vu qu’il habitait dans le chnooord,les chtis,mon cerveau m’a convoqué et m’a dit :

«  donc, si je comprends bien tu veux monter chez les amateurs de voitures sans permis et qui parlent une langue inconnue !? Tu es sur ? Parce que faut que je te dise mon ami,nous autres là,le foie,le pancréas,les pieds,les oreilles ect… tu nous as pas demandé notre avis hein!.. car si tu l’aurais fait,tu aurais su qu’on est contre cette opération risquée et suicidaire!!

C’est que vois tu,nous autres nous sommes pas préparés à ça,nous sommes pas entraînés et avons encore moins signés pour ça !!
Et comme à chaque fois,tu en fais quà ta tête.
Qu’allons nous dire à nos épouses et nos enfants ?
Quelle réaction auront ils lorsqu’ils apprendront que nous allons suivre une tête brûlée en expédition dans le Nord!?
As tu pensé à ça? Hein?! Répond !!!

Bon..voilà ce que tu vas faire,tu vas gentiment t’assoire et laisser les mains prendre le téléphone et appeler ce type foued,puis tu laisses ta bouche et ta langue parler et gérer et nous sortir de cette foutue mer**de où tu nous a mis ! Et surtout tu ne dis pas un mot ! Laisse ta bouche gérer !! Compris!!? »

Donc cher J.V,lâchement jai dû annuler ?
J
28 septembre 2023 17:36
sad smiley C'est ps grave. Ça se trouve il a eu un contre temps Allaho3alem

Ya RAR qui veut bien faire une bouffe avec toi ! grinning smiley

Citation
Foued* a écrit:
Amin

J’ai rencontré des frères dans une mosquée il m’a contacter « Foued salam tu veut sortir » j’accepte j’me prépare tout ça puis plus de nouvelle. Et cela deux fois. Après je sais pas on verra ce que le destin me réserve par la grâce D’Allah.
28 septembre 2023 20:55
J'ai toujours cru que tu étais musulman non converti de famille.

La famille paternelle de mon père est du nord aussi
Citation
Foued* a écrit:
Mdrrr akhi j’ai souri

Honnêtement, je ne parle pas le chti, enfin je ne m'en rends sûrement pas compte LOL. Ma grand-mère, elle, le parle. Ça m'arrive parfois de dire quelques mots en chti, et justement, mes shab de la mosquée parlent le chti, mdrr, mieux que moi en tous cas. C'est amusant de plaisanter avec cet accent, je trouve.
. Pas de mp d'hommes merci
B
28 septembre 2023 23:30
Salem aleikoum,
J'ai l'impression vous vous connaissez tous sur yabi ?
28 septembre 2023 23:47
Je suis français, j’ai pas d’origine Arabe enfin à ma connaissance… cela fait 1ans que je suis converti Al Hamdoulillah
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai toujours cru que tu étais musulman non converti de famille.

La famille paternelle de mon père est du nord aussi
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook