Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recois des messages bizarres
l
20 novembre 2008 19:23
Bonjour ,
Toutes les nuits je recois des messages bizarres je suis sur que c'est mon ex ,qu'il supporte pas que je l'ignore ,sa fierté a du en prendre un cou.
Bref toujours est il que quand j'essaie d'appeler au numeros d'ou proviennent le message ,ca ne repond pas y'a pas de tonalité ca me fé "tututute" vs savez comme si le numero n'existait pas.
Comment est ce possible?
l
20 novembre 2008 19:58
salam,
il y'a des sites internet à partir desquels tu peux envoyer des textos gratis!!!so ne cherche pas à comprendre.
Tu n'as plus de sentiments pour ton Ex?si c'est le cas cela ne doit pas t'interpellertongue sticking out smiley
b
bec
20 novembre 2008 20:48
fais gaffe ,ce peut être des numéros surtaxés.
s
20 novembre 2008 21:07
frachement c chelou mais kan sa fait tutute c'est le reseaux Soit c Kil existe plus son num! je pese que c'est le reseaux voila et pour les messages qui tenvoi laisse le ne lui envoi surtout pas de sms il tenvoi des truk bisare comme sa tu lapel ou le sms!
v
20 novembre 2008 21:43
dès reception supprime les....!!!!
si t'as un beau portable, tu risque d'avoir des virus.....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
21 novembre 2008 04:42
Citation
linnaz a écrit:
Bonjour ,
Toutes les nuits je recois des messages bizarres je suis sur que c'est mon ex ,qu'il supporte pas que je l'ignore ,sa fierté a du en prendre un cou.
Bref toujours est il que quand j'essaie d'appeler au numeros d'ou proviennent le message ,ca ne repond pas y'a pas de tonalité ca me fé "tututute" vs savez comme si le numero n'existait pas.
Comment est ce possible?


fais gaffe ça peut etre une arnaque, moi meme j'avais reçu des messages m'incitant à rappeler le numéro.
le sms semblait venir d'une personne que je connaissais.
heureusement une amie m'a parlé de l'arnaque, d'ailleurs on en a entendu parler récemment aux infos.
ATTENTION
21 novembre 2008 09:57
salam.moi je pense pas que c'est de l'arnaque parcequ'apparament si c'est le case,elle en as recu plusieurs du meme numero,je pense que la personne a fais un renvoi d'appel sur un numero non attribué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook