Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réclamations et axes d'amélioration de Yabi (Ouai le titre vend pas du rêve)
F
16 septembre 2016 10:38
Pour améliorer le site, je propose que :

- Marcus soit élu Président de Yabiland Cool
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
g
16 septembre 2016 11:19
ptdr

J'ai pas d'idée lol

Ok moi deux fois tongue sticking out smiley
la première c'était avec Ines et Professeur NahNah


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr wais jimagine trop genre jsuis avc le mégaphone et jle crie et vous tous vous criez apres moi mdrr!

faudrais choisir un slogan pr que ca le fasse!grinning smiley

wais mdrr 3 fois, une fois avc faranight , une autre fois avc jsais plus qui et la derniere fois avc toi, zane, et petite citrouille! mdrr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
16 septembre 2016 11:21
Ah mince je suis nulle ptdr
Merci je vais faire ça thumbs up

En plus j'en avais parlé à IEF et elle me dit "moi je coche bien à chaque fois sur mon tél"
même elle savait pas ptdr


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
J'ai écrit un article sur le HS sur Yabi, mais si je le poste, il risque pas de rester longtemps tongue sticking out smiley

Pour mettre ta signature sans cocher à chaque fois, il faut :
1- Cliquer sur "Mon compte" en haut à droite
2- Cliquer sur "Option Forum"
3- Dans la case à droite cliquer sur "Option du forum"
4- Mettre oui pour la ligne "Ajouter ma signature par défaut".
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
16 septembre 2016 11:22
Vas y passe nous ton article je suis curieuse smiling smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Pour améliorer le site, je propose que :

- Marcus soit élu Président de Yabiland Cool
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
F
16 septembre 2016 12:04
OK. N'oublie pas de valider à la fin thumbs up
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah mince je suis nulle ptdr
Merci je vais faire ça thumbs up

En plus j'en avais parlé à IEF et elle me dit "moi je coche bien à chaque fois sur mon tél"
même elle savait pas ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
16 septembre 2016 12:15
Yabi Politique – Pour éviter le HS et la contestation, le webmaster songe à utiliser le 49-3 pour imposer le questionnaire comme moyen unique de réponse

Nous avons constaté récemment une amplification de la contestation et des hors sujets, or selon un sondage de Yabi, le hors sujet est la crainte numéro un des Yabi bien avant la menace terroriste, la mort, la maladie, l’infidélité et l’accès à l’autre monde.

Nous nous devions donc de lutter contre ce terrible fléau qui angoisse tant nos concitoyens. C’est alors que nous avons commencé à nous inspirer des différentes techniques des autres pays pour le contrôle des masses.

Reportage

En premier lieu pour parvenir à notre objectif, nous avons commencé à utiliser les techniques de feu les états totalitaires, la présence d’être éminemment exceptionnel tel que Staline sur le forum nous a grandement motivé.

Nous nous sommes alors inspirés de la Stasi et du KGB de l’ex-URSS, ainsi que des SS du III Reich pour organiser notre défense face à cette menace grandissante et éminente, plusieurs membres actifs de yabis en font partie.

Cela eut une certaine efficacité pour sanctionner les Yabis douteux. Mais il nous fallait une technique qui agisse en amont, avant même que le terrible HS ne soit commis. Nous nous sommes alors tourné vers les méthodes américaines et nous avons commencé à surveiller les réseaux de communication des membres fichés H S, mais ils ont fini par comprendre notre subterfuge et ils ont détourné notre surveillance en utilisant des réseaux de communication privé et sécurisé auxquels nous ne pouvions pas avoir accès.

Alors que nous ne savions plus quoi faire face cette invasion, j’ai décidé d’aller me détendre en regardant une chaine culturelle et extrêmement intellectuelle, BFM TV, et là, sous les traits de Manuel VALLS, la réponse m’est apparue.

Finalement les méthodes ne devaient pas être recherchées auprès des dictateurs, des états totalitaires ou des états qui sous couvert de défendre les droits de l’homme combattaient des mouvements qu’ils avaient contribué à créer. La solution était en fait toute proche dans le pays des droits de l’homme et des libertés fondamentales. J’ai donc annulé mon billet pour la Corée du Nord afin de me concentrer sur ce pays.

J’ai alors utilisé la loi pour faire passer avec le 49-3 une loi restrictive de liberté et désapprouvée par mon peuple. Sans BFM TV, je n’aurais jamais cru que la privation de droit pouvait se faire si manifestement dans le mépris global du peuple.

Vous savez, je viens de la vielle école, l’école politique arabe, là où on se contente de faire les choses dans le secret, face une contestation, un coup de pied, de matraque ou de babouche et c’est terminé, au pire un séjour en prison ou une balle, mais je vois que les régimes dits «non-démocratiques » ont énormément à apprendre de la démocratie de l’Occident.

Bientôt, moi aussi je restreindrais les libertés, je vais faire passer en force une loi qui impose le questionnaire comme moyen de réponse unique aux posts des yabis.

Ainsi, au lieu d’avoir une case où vous pourrez répondre librement, vous aurez simplement un choix de question pour répondre aux posts dans lequel vous pourrez cocher une réponse. Grâce à cela le taux de HS sera réduit à 0 % comme le débat. Bien sûr, les yabis devront adapter leurs posts en conséquence.


Modèle de questionnaire :


Questionnaire type
o Je suis d’accord
o Je suis un peu prés d’accord
o Je suis moyennement d’accord
o Je suis complètement d’accord
o Je suis un peu d’accord
o Je ne suis pas du tout d’accord
o Je trouve le webmaster génial


A la longue, j’ai l’espoir de réduire ce questionnaire afin qu’il devienne juste un choix entre oui et non. L’objectif à long terme est de supprimer complément le bouton « répondre », nous répondront alors nous-mêmes aux posteurs, finalement après la limitation de l’utilisation du bouton « Editer », c’est une suite logique.


Citation
PetitePoule a écrit:
Vas y passe nous ton article je suis curieuse smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/16 12:16 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
g
16 septembre 2016 12:32
Ohlala excellentptdr
quel talent, je sais pas où tu trouves toutes ces idées

"membres fichés H S" ptdr
Bfm tv haha

La fin m'as tuée avec ton questionnaire etc ptdr

J'adore thumbs up
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Yabi Politique – Pour éviter le HS et la contestation, le webmaster songe à utiliser le 49-3 pour imposer le questionnaire comme moyen unique de réponse

Nous avons constaté récemment une amplification de la contestation et des hors sujets, or selon un sondage de Yabi, le hors sujet est la crainte numéro un des Yabi bien avant la menace terroriste, la mort, la maladie, l’infidélité et l’accès à l’autre monde.

Nous nous devions donc de lutter contre ce terrible fléau qui angoisse tant nos concitoyens. C’est alors que nous avons commencé à nous inspirer des différentes techniques des autres pays pour le contrôle des masses.

Reportage

En premier lieu pour parvenir à notre objectif, nous avons commencé à utiliser les techniques de feu les états totalitaires, la présence d’être éminemment exceptionnel tel que Staline sur le forum nous a grandement motivé.

Nous nous sommes alors inspirés de la Stasi et du KGB de l’ex-URSS, ainsi que des SS du III Reich pour organiser notre défense face à cette menace grandissante et éminente, plusieurs membres actifs de yabis en font partie.

Cela eut une certaine efficacité pour sanctionner les Yabis douteux. Mais il nous fallait une technique qui agisse en amont, avant même que le terrible HS ne soit commis. Nous nous sommes alors tourné vers les méthodes américaines et nous avons commencé à surveiller les réseaux de communication des membres fichés H S, mais ils ont fini par comprendre notre subterfuge et ils ont détourné notre surveillance en utilisant des réseaux de communication privé et sécurisé auxquels nous ne pouvions pas avoir accès.

Alors que nous ne savions plus quoi faire face cette invasion, j’ai décidé d’aller me détendre en regardant une chaine culturelle et extrêmement intellectuelle, BFM TV, et là, sous les traits de Manuel VALLS, la réponse m’est apparue.

Finalement les méthodes ne devaient pas être recherchées auprès des dictateurs, des états totalitaires ou des états qui sous couvert de défendre les droits de l’homme combattaient des mouvements qu’ils avaient contribué à créer. La solution était en fait toute proche dans le pays des droits de l’homme et des libertés fondamentales. J’ai donc annulé mon billet pour la Corée du Nord afin de me concentrer sur ce pays.

J’ai alors utilisé la loi pour faire passer avec le 49-3 une loi restrictive de liberté et désapprouvée par mon peuple. Sans BFM TV, je n’aurais jamais cru que la privation de droit pouvait se faire si manifestement dans le mépris global du peuple.

Vous savez, je viens de la vielle école, l’école politique arabe, là où on se contente de faire les choses dans le secret, face une contestation, un coup de pied, de matraque ou de babouche et c’est terminé, au pire un séjour en prison ou une balle, mais je vois que les régimes dits «non-démocratiques » ont énormément à apprendre de la démocratie de l’Occident.

Bientôt, moi aussi je restreindrais les libertés, je vais faire passer en force une loi qui impose le questionnaire comme moyen de réponse unique aux posts des yabis.

Ainsi, au lieu d’avoir une case où vous pourrez répondre librement, vous aurez simplement un choix de question pour répondre aux posts dans lequel vous pourrez cocher une réponse. Grâce à cela le taux de HS sera réduit à 0 % comme le débat. Bien sûr, les yabis devront adapter leurs posts en conséquence.


Modèle de questionnaire :


Questionnaire type
o Je suis d’accord
o Je suis un peu prés d’accord
o Je suis moyennement d’accord
o Je suis complètement d’accord
o Je suis un peu d’accord
o Je ne suis pas du tout d’accord
o Je trouve le webmaster génial


A la longue, j’ai l’espoir de réduire ce questionnaire afin qu’il devienne juste un choix entre oui et non. L’objectif à long terme est de supprimer complément le bouton « répondre », nous répondront alors nous-mêmes aux posteurs, finalement après la limitation de l’utilisation du bouton « Editer », c’est une suite logique.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
IEF
16 septembre 2016 12:38
Pourquoi tu balances comme ça ??!! evil

Fais honneur à ta signature et tais-toi arrete de m'enfoncer Grrrr


Citation
PetitePoule a écrit:
Ah mince je suis nulle ptdr
Merci je vais faire ça thumbs up

En plus j'en avais parlé à IEF et elle me dit "moi je coche bien à chaque fois sur mon tél"
même elle savait pas ptdr
F
16 septembre 2016 12:40
Il faut ce qui faut face à la menace HS angry smiley

Il y en a d'autre en plus ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Ohlala excellentptdr
quel talent, je sais pas où tu trouves toutes ces idées

"membres fichés H S" ptdr
Bfm tv haha

La fin m'as tuée avec ton questionnaire etc ptdr

J'adore thumbs up
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
g
16 septembre 2016 12:40
ptdr

bah écoute c'est de ta faute aussi, tu m'as fatiguée à devoir toujours cocher à chaque fois
Et t'as même pas su me dire, depuis le temps que tu mets une signature, qu'il fallait régler ça dans option angry smiley
Citation
IEF a écrit:
Pourquoi tu balances comme ça ??!! evil

Fais honneur à ta signature et tais-toi arrete de m'enfoncer Grrrr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
16 septembre 2016 12:42
Il va adorer le webmasteur eye rolling smiley

D'autres articles sur le HS ?
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Il faut ce qui faut face à la menace HS angry smiley

Il y en a d'autre en plus ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
F
16 septembre 2016 12:43
Entre autre ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Il va adorer le webmasteur eye rolling smiley

D'autres articles sur le HS ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
g
16 septembre 2016 12:45
Donne la suite quand tu veux grinning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Entre autre ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
IEF
16 septembre 2016 12:51
c'est de ta faute aussi, tu m'as fatiguée à devoir toujours cocher à chaque fois


Mais ... je ne t'ai rien demandé moi ? Heu

Si ? perplexe
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr

bah écoute c'est de ta faute aussi, tu m'as fatiguée à devoir toujours cocher à chaque fois
Et t'as même pas su me dire, depuis le temps que tu mets une signature, qu'il fallait régler ça dans option angry smiley
g
16 septembre 2016 12:52
Non t'inquiète c'était avec plaisir smiling smiley
Citation
IEF a écrit:
c'est de ta faute aussi, tu m'as fatiguée à devoir toujours cocher à chaque fois


Mais ... je ne t'ai rien demandé moi ? Heu

Si ? perplexe
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
IEF
16 septembre 2016 12:54
yawning smiley In love

Je sais, je sais confused smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Non t'inquiète c'était avec plaisir smiling smiley
g
16 septembre 2016 12:55
Je sais que tu sais yawning smiley
Citation
IEF a écrit:
yawning smiley In love

Je sais, je sais confused smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
F
16 septembre 2016 12:57
Ah oui, un axe d'amélioration :

Nous permettre d'envoyer des pièces-jointes en message privé se serait vraiment top In love

J'aimerais envoyer des trucs à PetitePoule en plus ptdr


Merci ^^
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
16 septembre 2016 14:48
salam,

modifier l'ergonomie du site, c'est vraiment pas pratique cette nouvelle formule....

et puis la censure?? y'a des fois en lisant certains posts, je me dis que y'en a pas, à moins qu'ils attendent que les comms atteignent un certain niveau pour reagir??? Faudrait qu'ils reagissent les modos plus tôt, vus le niveau de certains...

passons, les notifications, celles qui sont lues ben qu'elles s'effacent pour qu'on puisse facilement trouver les non lus. des fois impression que ça rame, ça rame.

Enfin, question aux Modos, les posts ici ils ont une conservation de combien de temps???

et niveau confidentialité, qu'est ce qui est fait? si vous pouvez ajouter ces questions, quelque chose me dit qu'elles seront sans reponse, à moins que je sois une mauvaise languegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 15:27 par soumsoum77.
T
16 septembre 2016 15:10
Ça sert à rien de réclamer quoi que ce soit, la réponse est un éternel vent grinning smiley
Depuis le temps qu'on dit au webmaster que les changements sont désagréables et pas pratiques du tout, rien n'a été pris en compte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook