Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réclamation acciona sur la traversée du 30 aout nador ==> alemeria
5 septembre 2013 14:14
Salam,
conseil pour les marocains qui ont pris la traversée Nador - almeria du vendredi 30 aout la nuit doivent faire une réclamation à cause du retard et l'absence des cabines sur le navire par mail au [email protected] ou par courrier à l'adresse du siege social de madrid.
5 septembre 2013 17:04
Merci !
INACEPTABLE !!!!!!!!!!! Deja que les prix sont elevées ils se permette de nous mettre dans cette galére !
5 septembre 2013 19:58
Citation
nadiyanana a écrit:
Merci !
INACEPTABLE !!!!!!!!!!! Deja que les prix sont elevées ils se permette de nous mettre dans cette galére !


il faut porte plainte avec un avocat espagnoles é de preference un plainte groupe é la il vont morfler car la justice espagnole é tres sevaire pour ce genre de probleme
6 septembre 2013 13:50
Salam à tous,
voilà l'adresse du siége social d'Acciona pour toutes reclamations :

Acciona Trasmediterrànea
Avenida de Europa, 10
Parque Empresarial La Moraleja
28108 Alcobendas. Madrid. España.
l
6 septembre 2013 19:59
Citation
hnsouf a écrit:
Salam à tous,
voilà l'adresse du siége social d'Acciona pour toutes reclamations :

Acciona Trasmediterrànea
Avenida de Europa, 10
Parque Empresarial La Moraleja
28108 Alcobendas. Madrid. España.

acciona na rient affaire des reclamation
7 septembre 2013 09:34
Salam Le berbaire,
Pour ne pas valoriser cette bonde de polisario acciona ce n'est pas que des bateaux c'est une structure qui compte dans son effectif + de 60000 salaries c'est une holding connu au niveau international et en plus elle est coté à la bourse de madrid... Ce n'est pas rien.
C'est normal qu'elle ne fera pas grande chose d'une reclamation dans le cas ou elle reçoit une seule, d'un passager parmi les centaines de cette traversée. C'est pour cela je fais appel à chacun pour envoyer une reclamation, soit par mail ou par courrier et l'envoi ça va nous couter rien par rapport à ce qu'on a dépensé le jour de la galère.
d
8 septembre 2013 19:36
hnsouf bonjour , bravo pour ton initiative,pour c et la meme galere pour le 31 aout.Je pensais si tous les MRE qui partent,faisaient bloc pour ces galeres que l on passe chaque ete peut etre,les choses bougeraient.mais la majorite de ces MRE ont peur de se bouger le cul.moien tout cas je vais faire le necessaire
o
29 septembre 2013 13:17
salam a tous j' ai envoyé une lettre en recommandé a l agence acciona mon courrier a était retourner .donc sans réponse cela était inacceptable des conditions d'attente et de traversée.bateau surchargé insalubre pas de places pour se reposer.enfin!!!!!!!!!! ils nous ont pris comme du betaille et encore meme les bétes sont mieux installer lors d'un transport .je suis vraiment en colére.
si une personne a eut satisfaction de l agence qui me tient au courant. merci
k
29 septembre 2013 18:39
Ce qu'il faudrait mais cela est impossible,que tout les mre se retrouvent sur des ports et bloque les accées .Mais bon comme je l'est écris c'est impossible
g
25 septembre 2014 18:26
mon cher internaute , je suis content de voir qu'il existe des gens comme vous qui essayent de faire quelque chose face à ses entreprises qui prennent les gens pour des imbéciles en violations de nos droits ,et les droits de l'UE . je souhaite comme vous les faire payer pour le retard de 10 heures le 26 aout 2014.
29 septembre 2014 19:50
Pareil pour moi, j'ai demandé un remboursement de mes billets retour Tanger Med-Algeciras à Acciona mais sans réponse (un mois à présent) car j'ai attendu presque une journée au port et d'autres ont attendu deux jours. Je trouve que c'est inacceptable.

Pour info, j'ai payé 470€ le billet A/R (4 personnes Aller + 1 camionnette / 5 personnes Retour + camionnette).

Si vous avez des pistes merci de me les donner.
m
23 octobre 2015 00:08
Bonjour tous le monde
j'ai effectuer une réclamation en adressons une lettre recommandé avec accuse de réception a l'adresse suivante:

Acciona Trasmediterrànea
Avenida de Europa, 10
Parque Empresarial La Moraleja
28108 Alcobendas. Madrid. España.

est le problème au bout de 1 mois et demis je reçois ma lettre au défaut de l'adresse qui est incorrecte, donc si quelqu’un a la bonne adresse qui la publié sur le site.
merci d'avance est continuer comme ça franchement c'est une bonne action.
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook