Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recitation Al-Fatiha doute
M
2 juin 2017 19:14
Bonjour à tous,

faisant la prière j'ai dit pendant al-fatiha : "Ihdina alssirata almustaqeema wa Sirata allatheena an’amta ‘alayhim ghayri almaghdoobi ‘alayhim wala alddalleena"

Je ne sait pas si je dois refaire ma prière car cela ne change pas le sens de la sourate.

J'aimerais avoir vos amis mes frères et soeurs
Merci
V
2 juin 2017 19:19
Bonjour

Quand on fait des erreurs dans la prière ont fait les deux prosternations après la salutation finale.


Citation
Mounir9227 a écrit:
Bonjour à tous,

faisant la prière j'ai dit pendant al-fatiha : "Ihdina alssirata almustaqeema wa Sirata allatheena an’amta ‘alayhim ghayri almaghdoobi ‘alayhim wala alddalleena"

Je ne sait pas si je dois refaire ma prière car cela ne change pas le sens de la sourate.

J'aimerais avoir vos amis mes frères et soeurs
Merci
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
M
2 juin 2017 19:24
Oui mais si seulement le sens de la sourate change or je ne pense pas qu'il change c'est pour ca que je viens vers vous pour que vous répondiez a ma question
s
2 juin 2017 19:45
Salam

Les erreurs de recitation annulent la priere quand elles sont graves , quand elles changent le sens .

Ton erreur a mon avis n'a pas change le sens , puisque t'as dit al sirata al mostakim wa sirata aladin ...ext

Et le sirat al mostakim est celui des gens aladin an3ama allah 3alayhim

C'est a dire tu as dit : guide nous vers le droit chemin et le chemin de ceux que tu as comblé de

Ta faveur , et le droit chemin est celui des gens guidés par allah .

Citation
Mounir9227 a écrit:
Bonjour à tous,

faisant la prière j'ai dit pendant al-fatiha : "Ihdina alssirata almustaqeema wa Sirata allatheena an’amta ‘alayhim ghayri almaghdoobi ‘alayhim wala alddalleena"

Je ne sait pas si je dois refaire ma prière car cela ne change pas le sens de la sourate.

J'aimerais avoir vos amis mes frères et soeurs
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/17 19:46 par salamwrahma.
M
2 juin 2017 19:49
Mille merci, c'est ce que je pensais aussi!
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam

Les erreurs de recitation annulent la priere quand elles sont graves , quand elles changent le sens .

Ton erreur a mon avis n'a pas change le sens , puisque t'as dit al sirata al mostakim wa sirata aladin ...ext

Et le sirat al mostakim est celui des gens aladin an3ama allah 3alayhim

C'est a dire tu as dit : guide nous vers le droit chemin et le chemin de ceux que tu as comblé de

Ta faveur , et le droit chemin est celui des gens guidés par allah .
2 juin 2017 20:55
''''bissmi llahi rrahmani rrahim ''
Alhamdou lillahi rabi l3alamine. Arrahmani rrahim. Maliki yaoumi ddine. Iyaka naaboudou, wa iyaka nasta3ine. Ihdina ssirata lmoust9ime. Sirata lladina an3amta 3alayhime,ghayri lmaghdoubi 3alayhim wala ddaaaaalliiiiiiiiine.''''''''
''''' aaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiine.'''''
s
2 juin 2017 23:20
Mille de rien grinning smiley

Sauf que c'est juste mon avis smiling smiley

Qu'allah accepte nos prieres et pardonne nos erreurs inchalh
Citation
Mounir9227 a écrit:
Mille merci, c'est ce que je pensais aussi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook