Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos récitateurs préférés
C
1 août 2020 22:23
Punaise SoubhanaLAH des frissons, c'est quelque chose... sad smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
J'en profite pour vous partager cette récitation très apaisante :

لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
i
1 août 2020 22:27
Salam,

J'en ai trouvé un récemment qui m'a réconcilié avec l"écoute du Coran.

C'est Omar Hisham, voix et récitation apaisante, avec bruits et images de nature, parfait.
Citation
********** a écrit:
Punaise SoubhanaLAH des frissons, c'est quelque chose... sad smiley
C
1 août 2020 22:35
Aleikoum salam

J'aime bien sa récitation aussi mais après tout dépend de la sourate aussi... par exemple pour sourate noor je suis beaucoup plus émue avec la récitation de salman al utaybi.. pour sourate mouminun c'est Jibreen pour sourate yassin Louhaidan et ainsi de suite... certains récitateurs apportent un truc en plus, on est plus touchés.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

J'en ai trouvé un récemment qui m'a réconcilié avec l"écoute du Coran.

C'est Omar Hisham, voix et récitation apaisante, avec bruits et images de nature, parfait.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
M
1 août 2020 23:38
Salam,

Ou 7na ma tradich 3lina za3ma? Ma 3jebnakch oula chno?
Kan d7ak m3ak, 3andaki tghedbi.

Si tu cherches mieux que Shuraïm tu peux arrêter tout de suite. C'est le number one et il le restera avec sa voix et sa récitation. TbarkAllah 3lih...

Moi aussi c'est mon préféré.

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam oukhty,

Waa il date ce post lol

Barak Allahou fiki pour la recommandation, je connais pas du tout Hamza Al Far, j irai écouter sa récitation in chaa Allah et je te donnerai mon avis smiling smiley

Pour l'instant personne n'a trouvé grâce à mes yeux à part Shuraim qui reste le King de la récitation pour moi : ni trop lent, ni trop rapide et qui procure de l'émotion avec sa voix lol
M
2 août 2020 20:16
wa 'alaykoum salam,

Kifach ma fhemtch ? la la ma ghebana ma walou gher ma fhmetch lol

Oui c'est clair ça reste le meilleur et de loin, TbarkAllah 3lih. Qu'Allah nous accorde la possibilité de prier derrière lui à la Mecque
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Ou 7na ma tradich 3lina za3ma? Ma 3jebnakch oula chno?
Kan d7ak m3ak, 3andaki tghedbi.

Si tu cherches mieux que Shuraïm tu peux arrêter tout de suite. C'est le number one et il le restera avec sa voix et sa récitation. TbarkAllah 3lih...

Moi aussi c'est mon préféré.
M
5 août 2020 20:25
Kan d7ak m3ak ou safi, machi mouhim dakchi li goult...

Citation
Muslimarocaine a écrit:
wa 'alaykoum salam,

Kifach ma fhemtch ? la la ma ghebana ma walou gher ma fhmetch lol

Oui c'est clair ça reste le meilleur et de loin, TbarkAllah 3lih. Qu'Allah nous accorde la possibilité de prier derrière lui à la Mecque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook