Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les récitateurs
M
26 avril 2014 17:06
Salam aleykoum,


J'ai tient a vous partager, une vidéo d'un récitateurs Somalie, le cheik Abdulrachid Ali Soufi qui ma vraiment touché, ont peut ressentir a travers sa récitation ca crainte d'Allah mélanger a un sentiment d'apaisement, qui nous pousse a nous remettre en question ...

Le lien :
[www.youtube.com]

Donc oui, si vous aussi vous avaient un récitateurs particulier a nous partager, ca sera avec plaisir smiling smiley

Baraka Allah ou fikoum .
C
26 avril 2014 20:30
Aleykoum salam,

Barrak Allah ofik ,magnifique récitation calme et apaisante mashAllah.

Je te mets quelques récitateurs qui m'ont le plus marqués :
-Une magnifique voix
-Un jeune de France, que j'ai eu l'occasion de le rencontrer il est vraiment mashAllah, qu'Allah le garde et récompense ses parents
-Un jeune du Tadjikistan que j'ai vu dans un reportage mais il n'y a aucune vidéo de lui (à 22 min 00)
-Un jeune marocain aux US
-Un jeune de France mashAllah qui à su allier science profane et science islamique


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/14 20:34 par jusDorangeDananas.
C
26 avril 2014 20:33
Mon bonheur le plus intense qu'Allah pourrait me donner sur cette Terre ça serai ça :


MashAllah qu'Allah leur accorde une longues vie et les récompenses par al Firdaous.
B
26 avril 2014 22:16
salam alaykoum

tres belle récitation Barak'Allah Oufik mon frére smiling smiley
M
26 avril 2014 23:40
JusDorangeDananas Baraka Allah ou fiq, je ne connaissais pas le premier récitateure et framchement Ma sha Allah, on ressent bien sa sincérité quand il récite, on se sent petit face a lui ... Qu'Allah lui accorde une vaste demeure dans son paradis, a lui et tout les musulmans ... Il a une trés belle voix Ma sha Allah.

En ce qui concerne le frére Yassin ALLOUCHA, j'ai vus une autre vidéo de lui et c'est surprenant la maitrise du tadjweed qu'il a pour son age ma sha Allah, la réléve et bien assurer Angel

Le petite fille elle magnifique ma sha Allah smiling smiley

J'ai bien aimé un frére marocain, il a une voix hyper apaisante limite frustrante mdrrr :
[www.youtube.com]

En parlant de la sourate Ta-Ha, magnifique :
[www.youtube.com]
M
26 avril 2014 23:41

Ce sont nos futurs savant in sha ALLAH Angel
B
26 avril 2014 23:45
Citation
Al-hems a écrit:

Ce sont nos futurs savant in sha ALLAH Angel

insh'allah t'en a d'autre des videos j'aime bien le recitateur saad el Ghamidi .
M
26 avril 2014 23:52
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:

Ce sont nos futurs savant in sha ALLAH Angel

insh'allah t'en a d'autre des videos j'aime bien le recitateur saad el Ghamidi .

Pareille j'aime bien Al Ghamdi, il a une belle voix thumbs up

Idriss Abkar, je trouve sa façon de réciter trés émouvante :
[www.youtube.com]
B
27 avril 2014 00:00
Barak'Allah Oufik thumbs up
C
27 avril 2014 00:01
Oui al hamdoulilah, aujourd'hui il y a plus de facilité d'apprendre la religion, qu'il y a 15-20 ans et le futur est encore meilleurs inchAllah
d'autres vidéo qui m'ont beaucoup ému :
[www.youtube.com]

Dans les récitateurs connu j'aime beaucoup Dosary et maher mueaqly.
A
27 avril 2014 00:13
pour moi le number one c nasser al qatami


je vous invite à écouter sourate youssouf en entier
U
27 avril 2014 02:26
As salamu 'alaykum wa rahmatuLlah

[archive.org]
M
27 avril 2014 02:46
Wa 'alaykoum salam,

Yen a plein de diverses origines sur ce site, tu trouveras certainement ton bonheur avec tout ça :

assabile
M
27 avril 2014 12:09
Je ne connaissais pas Karim, ils ont tous les trois une trés belle voix thumbs up
M
27 avril 2014 12:20
La Mecque c'est vraiment le meilleur endroit sur terre, je rêverai travailler en tant que garde ne serait ce qu'un jour ... Mais bon on vas rester réaliste et postulez dans une entreprise de batîment ptdr
C
27 avril 2014 15:19
Citation
Al-hems a écrit:
La Mecque c'est vraiment le meilleur endroit sur terre, je rêverai travailler en tant que garde ne serait ce qu'un jour ... Mais bon on vas rester réaliste et postulez dans une entreprise de batîment ptdr
ptdr

Regarde cet article, cette personne en 80 ans n'a raté que quelques jours (où il était malade) de prière à la mecque, écoute le tu sera ému. [www.al-kanz.org]
M
27 avril 2014 15:25
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
La Mecque c'est vraiment le meilleur endroit sur terre, je rêverai travailler en tant que garde ne serait ce qu'un jour ... Mais bon on vas rester réaliste et postulez dans une entreprise de batîment ptdr
ptdr

Regarde cet article, cette personne en 80 ans n'a raté que quelques jours (où il était malade) de prière à la mecque, écoute le tu sera ému. [www.al-kanz.org]

Soubhana Allah quand on sait qu'une priére a la Mecque est multiplié pas 100 000 priére, ca nous laisse imaginer sa récompense auprés d'Allah ... On a besoin d'hommes comme cela dans notre communauté pour nous pousser au biens, bon aprés si on est en France c'est pas pour rien, nous aussi on a autre travaille a faire içi winking smiley
C
27 avril 2014 15:34
Oui il faut surtout forcer les entreprises à s'équiper de salle de prières. Personnellement je demanderais ça lors des entretiens d'embauche. Si on me dit non et que je ne peux pas sortir pendant les heures de prière, je dirais next. Mais là je pense de plus en plus à rentrer au Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook