Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récitateur préféré
D
11 février 2018 20:06
Bonsoir à tous


Je vous partage et vous fais découvrir mon récitateur préféré, Hazza al Balushi pour ceux qui ne connaissent pas déja.

Une belle voix douce et mielleuse dont Allah l’a doté, mashallah. Parfait avant de dormir dans vos écouteurs pour voyager et tout oublier.

Hazza al Balushi
N
11 février 2018 20:19
J'aime bien, par contre cette voix ressemble à celle d'autres recitateur
Citation
Dkodeur a écrit:
Bonsoir à tous


Je vous partage et vous fais découvrir mon récitateur préféré, Hazza al Balushi pour ceux qui ne connaissent pas déja.

Une belle voix douce et mielleuse dont Allah l’a doté, mashallah. Parfait avant de dormir dans vos écouteurs pour voyager et tout oublier.

Hazza al Balushi
D
11 février 2018 20:26
Sûrement smiling smiley j’le trouve très fort
Citation
NePleurePlus a écrit:
J'aime bien, par contre cette voix ressemble à celle d'autres recitateur
11 février 2018 20:35
Je vais l'écouter eye rolling smiley , sinon moi c'est cheikh Mansour , il a une voix qui berce , qui te montre par ça voix , et la beauté d'Allah et de notre religion , quand je l'écoute , je pense a Allah et je pleure ou parfois juste émue soubhanalah In love Après il y'en a que j'aime bien qui me fait pas autant de sensation pourtant il y'a beaucoup qui l'aime c'est Abdessamad , il change de voix ( grave et aigue ) Ca assez bluffant ( macha Allah )
M
11 février 2018 20:36
Salam Alaykom,

Macha a LLAH il est bon lui, je le connaissais pas. thumbs up
Citation
Dkodeur a écrit:
Bonsoir à tous


Je vous partage et vous fais découvrir mon récitateur préféré, Hazza al Balushi pour ceux qui ne connaissent pas déja.

Une belle voix douce et mielleuse dont Allah l’a doté, mashallah. Parfait avant de dormir dans vos écouteurs pour voyager et tout oublier.

Hazza al Balushi
P
11 février 2018 20:47
SubhanaAllah. Je trouve que sa recitation ressemble beaucoup a la recitation de Maher al Mueaqaily de sourate ad dukhan.
BarakaAllahoufik pour ce partage
D
11 février 2018 20:53
Amìn akhi’

Je connaissais pas non plus. Merci à toi Qu’Allah te récompense de la même manière ou davantage
Citation
Marone 77 a écrit:
SubhanaAllah. Je trouve que sa recitation ressemble beaucoup a la recitation de Maher al Mueaqaily de sourate ad dukhan.
BarakaAllahoufik pour ce partage
D
11 février 2018 20:54
J’écouterais aussi ceux que tu me proposes incha’Allah. Merci à toi smiling smiley
Citation
bestreli a écrit:
Je vais l'écouter eye rolling smiley , sinon moi c'est cheikh Mansour , il a une voix qui berce , qui te montre par ça voix , et la beauté d'Allah et de notre religion , quand je l'écoute , je pense a Allah et je pleure ou parfois juste émue soubhanalah In love Après il y'en a que j'aime bien qui me fait pas autant de sensation pourtant il y'a beaucoup qui l'aime c'est Abdessamad , il change de voix ( grave et aigue ) Ca assez bluffant ( macha Allah )
S
11 février 2018 21:01
Maher al muaiqly
Citation
Dkodeur a écrit:
Bonsoir à tous


Je vous partage et vous fais découvrir mon récitateur préféré, Hazza al Balushi pour ceux qui ne connaissent pas déja.

Une belle voix douce et mielleuse dont Allah l’a doté, mashallah. Parfait avant de dormir dans vos écouteurs pour voyager et tout oublier.

Hazza al Balushi
A
11 février 2018 21:08
Salem akhy MOI aussij’aime Beaucoup sa voix mais mon favori est Maher Al Mueqly
Y
12 février 2018 00:55
Le meilleure recitateur Coranique de tout les temps c abdelbassed abdelsamad en plus quand il réciter il avait ds frissons et pleurer car il avait très bien compris le coran et la BIEN MÉDITER mais il est mort , qu’Allah lui fasse miséricorde
12 février 2018 08:00
Salam 'Aleykoum

Mishary Al Afasy, une voix virile (assez grave) et profonde, il récite les sourates comme une histoire et sa prononciation fait qu'on comprend bien chaque mot, super pour l'apprentissage. MachaAllah
M
12 février 2018 21:49
En ce moment :

[youtu.be]

[youtu.be]

Un récitation qui ne vieillira jamais :

[youtu.be]

Les versets sont répétés avec des lectures différentes, les nuances sont parfois imperceptibles. Écoutez jusqu'à la fin.

Et sinon, j'ai découvert il y a quelques mois Abi al-Hassan al Hassani :

[youtu.be]

Il est vraiment bon et très apaisant.
S
4 mars 2018 17:35
Jazaak Allaah Khairan )
Citation
Mitsuhirato a écrit:
En ce moment :

[youtu.be]

[youtu.be]

Un récitation qui ne vieillira jamais :

[youtu.be]

Les versets sont répétés avec des lectures différentes, les nuances sont parfois imperceptibles. Écoutez jusqu'à la fin.

Et sinon, j'ai découvert il y a quelques mois Abi al-Hassan al Hassani :

[youtu.be]

Il est vraiment bon et très apaisant.
4 mars 2018 19:03
Salem Aleikoum

Saad GhamidiIn love
4 mars 2018 19:08
Salaam

Ali bin Abdour-Rahman Al-Houdaidi
S
7 mars 2018 04:56
Si quelqu'un pourrait me donner le récitateur du premier lien, ça serait sympa )
Citation
Mitsuhirato a écrit:
En ce moment :

[youtu.be]

[youtu.be]

Un récitation qui ne vieillira jamais :

[youtu.be]

Les versets sont répétés avec des lectures différentes, les nuances sont parfois imperceptibles. Écoutez jusqu'à la fin.

Et sinon, j'ai découvert il y a quelques mois Abi al-Hassan al Hassani :

[youtu.be]

Il est vraiment bon et très apaisant.
S
21 mars 2018 18:12
Je rajoute celle-ci :

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook