Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réciprocité du coup de foudre
k
1 août 2014 00:57
Avez-vous déjà eu un coup de foudre? il était réciproque? si oui comment on peut le savoir?
D
1 août 2014 01:01
Quand il pleut ou il y a de l'orage, je reste chez moi en général.




Pourrie la blague, j'avoue confused smiley
B
1 août 2014 01:02
Mdr la question ptdr
1 août 2014 01:03
Citation
chelhitaHS a écrit:
Quand il pleut ou il y a de l'orage, je reste chez moi en général.




Pourrie la blague, j'avoue confused smiley

ptdr ptdr c'est pas mal thumbs up
1 août 2014 01:03
je sais pas si ca existe ca Oups
D
1 août 2014 01:05
Citation
kaly007 a écrit:
ptdr ptdr c'est pas mal thumbs up
Merci Kaly, ça me touche ! confused smiley
ptdr
u
1 août 2014 09:22
Citation
chelhitaHS a écrit:
Quand il pleut ou il y a de l'orage, je reste chez moi en général.




Pourrie la blague, j'avoue confused smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fais rire wallah grinning smiley
1 août 2014 09:24
Oui mais en général cela ne dure pas... on se fait une idéalisation de la personne alors qu'on en sait que très peu sur lui, ensuite la raison arrive tout doucement et on ouvre les yeux lol
mais à la base le coup de foudre c une attirance physique
m
1 août 2014 09:32
Salam!

Oui un vrai coup de foudre le seul dans ma vie In love je l'ai rencontré à la fac entre lui et moi c'est un peu compliquée en ce moment trop long d'expliquer loool j'ai déjà fais un post sur mon problème

A vrai dire je ne sais pas sincèrement je savais pas si c'était réciproque on est en droit tout les deux, je le voyais souvent réviser à la bibliothèque et moi du coup j'allais à la bibliothèque quand il y était In love

Je faisais en sorte de me faire belle loool j'y allais seule ou avec mes copines et vu qu'on était dans la même promo je le voyais souvent
Une pote à moi m'avait dis que j'avais mes chances j'y croyais pas du tout à la base surtout qu'elle avait déjà tenter une approche avec lui elle aussi était attiré par lui mas je l'ai su par la suite elle ne me l'avais pas dit

jusqu'au jour où je sentais souvent ses regards sur moi dés qu'il me regardait pendant les cours ou à la bibliothèque direct je faisais semblant de pas voir tout sa et puis j'étais timide il me faisait peur car je sentais mon coeur battre quand il me regardait je sais pas il m'intimidé confused smiley

il m'avait jamais parlé le genre de gars que toute les filles voulaient quoi il avait pas le temps ptdr

Parfois je me disais laisse tomber tu sera pas la première et la dernière à tomber sous son charme

En plus il est dans le dine, il va souvent à la mosquée en sachant qu'il habite pas loin de mon quartier donc je connais quelques personne de ses fréquentations

En plus le fait de vouloir être avocat comme moi, être dans la même fac, pas loin de mon quartier, le fait que je le voyais souvent toujours aussi beau mon coup de foudre augmentait de jour en jour

une fois je l'avais vu avec une fille magnifique je me suis dis c'est mort pour moi

Mais 2 mois après ce coup de foudre il est enfin enfin enfin venu me parler!!!!! Moi la petite timide qui se disait c'est bon c'est mort je me rappel de ce jour c'était en pleine période d'examen j'étais souvent à la biliothèque et lui aussi d'ailleurs et là il me demande "Excuse moi, tu es aussi en master2 spécialité droit public? je te vois souvent mais j'ai jamais osé venir te parler j'aurai besoin d'aide sa te dit qu'on travaille ensemble????" Alors là je savais même pas quoi dire tellement confused smiley je me disais si il me pose cette question c'est juste pour de l'aide et non pas une demande de faire connaissance

mais le lendemain il m'a dit qu'il me trouvait belle la blague du siècle j'y croyais pas et qu'il kiffait trop mon comportement il voulait envisager une relation sérieuse avec moi et se poser sérieusement

je lui ai demandé qui était la fille avec qui il était y a pas longtemps et que je l'avais vu avec je voulais savoir si ils étaient ensemble ou pas il m'a répondu que non et qu'il était pas le genre à courir après les filles il était mort de rire que je lui pose cette question je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs perplexe

moi j'ai eu un coup de foudre mais pas lui c'était pas réciproque mais au moins on est resté ensemble pendant 1 an et encore aujourd'hui c'est compliquée entre lui et moi on s'aime toujours In love

je ne sais pas si il existe une réciprocité du coup de foudre mais tente le coup de savoir si tu lui plais rien n'est impossible smiling smiley
P
1 août 2014 13:43
Slm je viens d'avoir un coup de foudre je suis tjrs avc la même personne mais ça se passe très mâle car la personne n'est pas comme moi,, il est matérialiste/ moi pas, il est très superficiel moi pas, il est trop ouvert avc les femmes pour lui c normale de parler avc des femmes en étant en couple moi non ce n'est pas normale, et pourtant on s'attire tellement physiquement on sentand bien et ..mais je suis dégoûter de la vie on est pas pareils pour ces détails sad smiley, donc la vie m'a fait comprendre que le coup de foudre existe mais c juste une attirance physique il fait voir plus loin et si on est pas pareil arrête de suite sinon tu va souffrire c mieux bis.
H
1 août 2014 18:54
heuu ça veut dire quoi un coup de foudre perplexe
1 août 2014 19:21
Alalalala le coup de foudre c'est ta les yeux qui pétillent,des frissons , ta le sourire pour rien et tu pense t pense tout le temps a luiIn love
H
2 août 2014 00:17
Une sorte d'état second si je comprend bien , mais c est dangereux comme situation, le femme peut donner son corps avec une facilité déconcertante, et l homme d'en profiter au maximum whistling smiley



Citation
femme_Safrané a écrit:
Alalalala le coup de foudre c'est ta les yeux qui pétillent,des frissons , ta le sourire pour rien et tu pense t pense tout le temps a luiIn love
2 août 2014 00:34
Citation
Hamza a écrit:
Une sorte d'état second si je comprend bien , mais c est dangereux comme situation, le femme peut donner son corps avec une facilité déconcertante, et l homme d'en profiter au maximum whistling smiley



Citation
femme_Safrané a écrit:
Alalalala le coup de foudre c'est ta les yeux qui pétillent,des frissons , ta le sourire pour rien et tu pense t pense tout le temps a luiIn love



Mais en générale sa dur pas, sa s'estompent aprés
parcontre sa veut dire quoi ta phrase?Les femmes elles sont facilles a avoir?mdrrrrr oh que non pas toute mais les homme par contre ouigrinning smiley
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
H
2 août 2014 00:42
Qu''est-ce que tu es en train d'insinuer ? qu'un homme est prompt a baisser le pantalon ? grinning smiley

Je dis juste que l’emprise du " coup de foudre" agit comme une substance narcotique qui désinhibe ... gare au réveil ptdr


Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Une sorte d'état second si je comprend bien , mais c est dangereux comme situation, le femme peut donner son corps avec une facilité déconcertante, et l homme d'en profiter au maximum whistling smiley



Citation
femme_Safrané a écrit:
Alalalala le coup de foudre c'est ta les yeux qui pétillent,des frissons , ta le sourire pour rien et tu pense t pense tout le temps a luiIn love



Mais en générale sa dur pas, sa s'estompent aprés
parcontre sa veut dire quoi ta phrase?Les femmes elles sont facilles a avoir?mdrrrrr oh que non pas toute mais les homme par contre ouigrinning smiley
L
5 août 2014 21:18
Moi j'ai eu 2 coups de foudre, il fut un temps.

La 1ère m'avait éconduit, j'avais mal interprété apparemment.

La seconde était deja en couple, et comme je ne suis pas un bellâtre, elle n'a pas chassé l'autre pour moi smiling smiley
B
5 août 2014 23:36
Oui ca existe mon homme et moi on a eu un coup de foudre ya 10 mois et on va se marier dans 22 jours hmd
5 août 2014 23:51
le coup de foudre donne naissance a un sentiment amoureux instantané et irrationnel (pleonasme, l'amour par définition est irrationnel) c'est de l'amour en instantané comme le café instantané (lol) l'osmose immédiate entre le café et l'eau chaude; dans les deux car il y a un risque de se brûler.
les deux personnes pensent au même moment reconnaître l'être aimé. En réalité l'explication doit davantage être recherchée du côté des hormones en alerte.
La chute est brutale pour la plupart des victimes. lol
p
6 août 2014 00:09
Citation
karim202 a écrit:
Avez-vous déjà eu un coup de foudre? il était réciproque? si oui comment on peut le savoir?

On t'en pose des questions?
B
6 août 2014 00:41
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
karim202 a écrit:
Avez-vous déjà eu un coup de foudre? il était réciproque? si oui comment on peut le savoir?

On t'en pose des questions?

MDR ptdrptdr toi le foudre il t'a cramé ptdrptdr MDR ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook