Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il récidive, il y a une semaine Le brûle, aujourd'hui il L'urine dessus
6 novembre 2017 16:55
Assalam anlakoum wa Ramat, vous allez sur Périscope, un homme toujours sous le pseudonyme de "juste2fois" a récidivé en urinant mon Livre préféré, en clamant avec fierté ses gestes, en visionnant sur le Périscope de mari qui a un compte, il m'a attiré l'attention sur le même homme maléfique et pharaonique et de ces vidéo, malgré que chaque enregistrement il les efface pour ne pas laisser de traces, encore je suis tombée sur un qu'il n'avait pas effacé ou qu'il avait oublié d’effacer. L'homme en question, provoque des incitations et de haines envers les musulman, et notre foi. Tellement choquant je n'ai pas pu me retenir de ce que j'ai vu et entendu, je suis allée avec mon époux faire une Salât de 2 Rakk'aan hier après la Salât d'Açr, auprès d'ALLAH, demander la malédiction à cette homme, sa punition très dur de toute sorte. Lui Seul Qui Décide toute chose et toute décision. Je n'arrive plus à dormir, ma tension a baissé de 8 à 9, tellement j'ai une colère incontrôlable, une rage de chienne, mais seul ma confiance je la remets à mon Seigneur pour qu'Il Juge cet homme raciste et islamophobe. J'ai supplié de toute mes larmes.
Je demande à celui ou celle qui peut d'en faire autant (ce n'est pas une obligation mais c'est un geste d'Amour envers Le Seigneur des mondes et des cieux)

Que La paix Soit avec l'humanité et vous aussi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/17 12:14 par Zapha.
D
6 novembre 2017 16:58
Salam

Ne regarde pas cela ma belle.
N
6 novembre 2017 17:00
salam alaykoum

quand il la brulé, il ne fallait pas en faire tt un cinema...

il fallait le laisser faire ça. Car en verité il n y a absolument rien de mal a bruler un Quran.

Mais je ne sais comment il a su, il a du comprendre que ça natteind pas du tt les musulmans, qu'ils brulent 1MILLION de Quran. C'est la meilleure maniere de faire quand on veut se debarasser d'un libre contenant les paroles d'Allah.

Mais faire des choses exsecrables dessus. Effectivement...la c'est grave, mais pour lui!

Le Quran faut lapprendre par coeur, ca se garde dans le coeur et dans la langue...c'est un recit, quran, il faut le reciter, lapprendre. ET CA PERSONNE NE POURRA NOUS LENLEVER.

Si taimes le Quran, alors il faut lapprendre, il pourra bruler, faire tt ce quil veut dessus. Toi tu sais que tu as les paroles divines jusque dans ta chaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/17 17:02 par Je Suis Absente.
s
6 novembre 2017 17:02
Salam,

Regarder, c'est déjà lui faire de la publicité.
Ne l'encourageons pas ... ignorons.

Puisse Dieu remplacer sa haîne par de l'amour et pencher son coeur vers l'islam.
N
6 novembre 2017 17:03
et stp arrete de lui donner de laudience!!! car cest ce que ces personnes recherchent.

Dis toi qu'Allah voit absolument tout de ces mefaits. Il se chargera de lui.

Pk tu le calcules???yen a plein des gens comme lui et faut pas faire attention.
6 novembre 2017 17:12
Amour gloire et beauté ...
6 novembre 2017 17:16
Oui j'avais fais un Dooan pour qu'il soit guidé, mais apparemment à ce que je vois c'est shaytan qui le guide.
Citation
Dinette a écrit:
Amour gloire et beauté ...
A
6 novembre 2017 17:37
Il ne ft pas.que cela t'atteigne car il est voué à l'echec, à sa perdition et le pire c quil croit bien faire meskine.

Fais d dou3as pr quAllah le guide. Puis personne ne sera epargné de sa punition il ne sait meme pas ce quil l'attend.

Enfin bref evite de regarder ses videos pr ne pas être mal après ça.
M
6 novembre 2017 17:53
Salam c'est très très très grave ce qu'il a fait, mais perso j'aurais préféré que tu fasse 2 rakat pour qu'ALLAH swt le guide dans le droit chemin, ça lui aurait été plus bénéfique, ca c'est un geste d'amour envers ton seigneur.

Que la paix soi avec toi, ton mari et dans votre foyer, je suis content que l'islam soit important dans ta vie.

Salam
Citation
Zapha a écrit:
Vous allez sur Périscope, un homme toujours sous le pseudonyme de "juste2fois" a récidivé en urinant mon Livre préféré, en clamant avec fierté ses gestes, en visionnant sur le Périscope de mari qui a un compte, il m'a attiré l'attention sur le même homme maléfique et pharaonique et de ces vidéo, malgré que chaque enregistrement il les efface pour ne pas laisser de traces, encore je suis tombée sur un qu'il n'avait pas effacé ou qu'il avait oublié d’effacer. L'homme en question, provoque des incitations et de haines envers les musulman, et notre foi. Tellement choquant je n'ai pas pu me retenir de ce que j'ai vu et entendu, je suis allée avec mon époux faire une Salât de 2 Rakk'aan hier après la Salât d'Açr, auprès d'ALLAH, demander la malédiction à cette homme, sa punition très dur de toute sorte. Lui Seul Qui Décide toute chose et toute décision. Je n'arrive plus à dormir, ma tension a baissé de 8 à 9, tellement j'ai une colère incontrôlable, une rage de chienne, mais seul ma confiance je la remets à mon Seigneur pour qu'Il Juge cet homme raciste et islamophobe. J'ai supplié de toute mes larmes.
Je demande à celui ou celle qui peut d'en faire autant (ce n'est pas une obligation mais c'est un geste d'Amour envers Le Seigneur des mondes et des cieux)

Que La paix Soit avec l'humanité et vous aussi.
l
6 novembre 2017 17:58
Salam,

Si fallait se mettre dans cet état face à tous les islamophobe et leur provocations, on vivrait tous avec 7 de tension!! Laisse les faire.
6 novembre 2017 17:59
Selem

Moi je suis comme toi chaque fois que je vois des images choquantes contre notre religion ou même du shirk ou quoi j'en dors plus pendant plusieurs jours. Je m'en remets a Allah et j'en reste choquée. Du coup j'évite de regarder ce genre de truc. Sinon je me mets à pleurer. Je suis trop sensible.
6 novembre 2017 18:14
Bonjour,
Cette personne dont vous parlez à tout les symptômes du maniaco-dépressif... Il souffre certainement d'une dégénérescence mentale.
Il a sûrement dû arrêter son traitement et vous donner du crédit à un détraqué mental ?
Si vous saviez le nombre de «fous» en liberté, juste par manque de place dans les hôpitaux psychiatriques vous resteriez enfermée chez vous.
Prenez du recul et cessez de regarder des vidéos de malades mental.
Bonne journée.
Ω
6 novembre 2017 18:18
Périscope... Si vous ne lui serviez pas de public il n'aurait aucun intérêt à faire ça.
A
6 novembre 2017 18:20
As salam

Communique ça au CCIF et laisse les gérer, tu peut aussi balancer le type a la plateforme contre la radicalisation (histoire que ce truc ne serve pas qu'a dénoncer les excité "musulmans" )
Citation
Zapha a écrit:
Vous allez sur Périscope, un homme toujours sous le pseudonyme de "juste2fois" a récidivé en urinant mon Livre préféré, en clamant avec fierté ses gestes, en visionnant sur le Périscope de mari qui a un compte, il m'a attiré l'attention sur le même homme maléfique et pharaonique et de ces vidéo, malgré que chaque enregistrement il les efface pour ne pas laisser de traces, encore je suis tombée sur un qu'il n'avait pas effacé ou qu'il avait oublié d’effacer. L'homme en question, provoque des incitations et de haines envers les musulman, et notre foi. Tellement choquant je n'ai pas pu me retenir de ce que j'ai vu et entendu, je suis allée avec mon époux faire une Salât de 2 Rakk'aan hier après la Salât d'Açr, auprès d'ALLAH, demander la malédiction à cette homme, sa punition très dur de toute sorte. Lui Seul Qui Décide toute chose et toute décision. Je n'arrive plus à dormir, ma tension a baissé de 8 à 9, tellement j'ai une colère incontrôlable, une rage de chienne, mais seul ma confiance je la remets à mon Seigneur pour qu'Il Juge cet homme raciste et islamophobe. J'ai supplié de toute mes larmes.
Je demande à celui ou celle qui peut d'en faire autant (ce n'est pas une obligation mais c'est un geste d'Amour envers Le Seigneur des mondes et des cieux)

Que La paix Soit avec l'humanité et vous aussi.
6 novembre 2017 18:39
Ok vous avez raison!
Merci mon frère et bonne soirée.

Citation
Dr.Blasé a écrit:
Bonjour,
Cette personne dont vous parlez à tout les symptômes du maniaco-dépressif... Il souffre certainement d'une dégénérescence mentale.
Il a sûrement dû arrêter son traitement et vous donner du crédit à un détraqué mental ?
Si vous saviez le nombre de «fous» en liberté, juste par manque de place dans les hôpitaux psychiatriques vous resteriez enfermée chez vous.
Prenez du recul et cessez de regarder des vidéos de malades mental.
Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/17 18:40 par Zapha.
t
6 novembre 2017 18:46
Slm
Tu te prend la tete et te fait du mal pour rien

Ce monsieur ce fait du mal a lui meme .c est pluse de la pitier qu on devrait avoir pour ces persone qui sont dans un egarement manifeste

Malgre que son acte nous irritte en tant que moslim
Cela.ne touche pas notre createur et notre religion

Essayez de fair stoper ces acte oui ce rendrebmalade non.....

D aillieur il me semble qu on ne doit maudire perspnne a par iblis.......

Si ta doua est accepter la porte de la repentance ce ferme pour cette ignorant et cela ne t es pas permit

Une ptite histoire vraie qui

Une personne bruler le coran et des mosquee agresse des musulman
Un jour il fut emprisoner et ce retrouva avec plusieur mageebenh
Il a eubl idee de ce procurer un coran et le lire pour plus en connaitre sur ses ennemie arabe debprison

Une fois qui l as finie de le lire il as shahade
Et une foi sortie de prison .il a precher ses proche et
Il est la cause de nombreuse convertion
Ne jamais maudire un fils d adan
s
6 novembre 2017 19:00
Vous connaissez peut être mais aux Pays-Bas, il y avait un haîneux de l'islam.
Puis Dieu lui a ouvert son coeur et il est devenu musulman.

La plupart des gens ignorent tout de l'islam, quand ils se rendent compte de l'amour det la miséricorde qui s'y trouvent, leur perspective change.
t
6 novembre 2017 19:00
Ceci dit
Il ya plein de haineux islamophobe

Il faut rester vigilant et surtout solidaire dans tout les aspect de la vie

Mettons an avant notre nationaliter misulmane avant tout

Car la nation de notre propheye n est ni l algerie ni le maroc ni l arabie saoudite

Regarder ou la solidariter a ammener les juifs
Tu insultevun juifs c est la prison
Ils ont fait fort felicitation a eux ils on tout compri
6 novembre 2017 19:03
Astaafir'ALLAH, oui tout à fait. vous savez je pense c'est involontaire, c'est l’émotion , la tristesse, le chagrin, l'incapacité ou l'impossibilité de faire quelque chose pour lui, et enfin la colère qui m'ont pris le devant,
qu'ALLAH Le guide....pardon Seigneur je ne suis qu'un être humain!
Citation
touko69 a écrit:
Slm
Tu te prend la tete et te fait du mal pour rien

Ce monsieur ce fait du mal a lui meme .c est pluse de la pitier qu on devrait avoir pour ces persone qui sont dans un egarement manifeste

Malgre que son acte nous irritte en tant que moslim
Cela.ne touche pas notre createur et notre religion

Essayez de fair stoper ces acte oui ce rendrebmalade non.....

D aillieur il me semble qu on ne doit maudire perspnne a par iblis.......

Si ta doua est accepter la porte de la repentance ce ferme pour cette ignorant et cela ne t es pas permit

Une ptite histoire vraie qui

Une personne bruler le coran et des mosquee agresse des musulman
Un jour il fut emprisoner et ce retrouva avec plusieur mageebenh
Il a eubl idee de ce procurer un coran et le lire pour plus en connaitre sur ses ennemie arabe debprison

Une fois qui l as finie de le lire il as shahade
Et une foi sortie de prison .il a precher ses proche et
Il est la cause de nombreuse convertion
Ne jamais maudire un fils d adan
6 novembre 2017 19:04
J'ai signalé sur le site internet-signalement.gouv.fr je ne sais pas si va aboutir à quelques chose. ALLAH Yaan'lam.
Citation
touko69 a écrit:
Ceci dit
Il ya plein de haineux islamophobe

Il faut rester vigilant et surtout solidaire dans tout les aspect de la vie

Mettons an avant notre nationaliter misulmane avant tout

Car la nation de notre propheye n est ni l algerie ni le maroc ni l arabie saoudite

Regarder ou la solidariter a ammener les juifs
Tu insultevun juifs c est la prison
Ils ont fait fort felicitation a eux ils on tout compri
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook