Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherchons correspondants!!!!!!
m
15 novembre 2006 14:26
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes un couple français habitant en France,dans l'Oise,au nord de Paris!Nous adorons le Maroc,ses habitants et sa culture!Aussi nous souhaiterions trouver des correspondants hommes ou femmes marocains habitant au Maroc et en France pour lier amitiés sincères,rien de malsain!Ca nous permettrait de créer une amitié et d'en apprendre encore plus sur la culture marocaine!!!

J'espère à bientot

FRED ET JOCE
v
16 novembre 2006 12:19
BONJOUR
moi je suis marocainne, enchanter, j'habite en france
Alors vous aimez le maroc, etes vous deja aller la bas?
Je viens souvent lire ce forum car j'aime les sujets qui sont souvent en rapport avec le maroc.
bon a bientot
16 novembre 2006 12:53
Citation
matjofred a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes un couple français habitant en France,dans l'Oise,au nord de Paris!Nous adorons le Maroc,ses habitants et sa culture!Aussi nous souhaiterions trouver des correspondants hommes ou femmes marocains habitant au Maroc et en France pour lier amitiés sincères,rien de malsain!Ca nous permettrait de créer une amitié et d'en apprendre encore plus sur la culture marocaine!!!

J'espère à bientot

FRED ET JOCE


vous avez kels ages grinning smiley

et vous recherché kel tranche d'agetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
16 novembre 2006 14:12
on serait ravie aussi smiling smiley
16 novembre 2006 18:49
J'adore les anciennes bandes dessinées . Si vous en aimez aussi je suis votre homme . Je suis marocain et j'habite le maroc 11 mois sur 12.
m
17 novembre 2006 17:48
Merci à tous et à toutes
Enchanté!
18 novembre 2006 18:25
ET C'EST TOUT ???
c
18 novembre 2006 19:20
moi je suis marocaine de casablanca, 23ans smiling smiley !très ravie! mais vous voulez koi excatement
k
18 novembre 2006 21:16
Citation
matjofred a écrit:
,rien de malsain!

FRED ET JOCE




grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
e
19 novembre 2006 20:41
Citation
khnouna a écrit:
Citation
matjofred a écrit:
,rien de malsain!

FRED ET JOCE




grinning smiley
Dommage!
ca nous aurait bien motivé tous les deux...evil


Blague à part, ravie d'echanger avec vous!
l
20 novembre 2006 08:54
JE suis marocain, marie a une francaise, et lon habite le maroc exactement rabat. Ca nous interesse aussi (ma femme incluse) qu'elle garde des amitie avec ses compatriotes smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
20 novembre 2006 10:26
bonne initiative!

mais pourquoi passer par le net, vue l'importance de la communauté marocaine en france????
k
20 novembre 2006 10:30
Citation
ephenea a écrit:
Dommage!
ca nous aurait bien motivé tous les deux...evil


Blague à part, ravie d'echanger avec vous!





Qui tous les deux ?? winking smiley
j'aime bien le prénom Joce , ça ressemble à Joyce , ça fait un peu .. hum hum ....grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
20 novembre 2006 13:46
Citation
demha a écrit:
ET C'EST TOUT ???

Nous répondons en MP!
m
20 novembre 2006 14:07
Citation
khnouna a écrit:
Citation
matjofred a écrit:
,rien de malsain!

FRED ET JOCE




grinning smiley

Eh oui on se doit de le dire car sur le net,tu en as qui ne recherchent pas que de l'amitié,donc pour éviter les quiproquos,on préfére le direNo nous recherchons uniquement une amitié sincère!
a
20 novembre 2006 18:20
Bonjour,

Je suis marocain, j'ai vecu quelque années en France et puis la je vis en Espagne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook