Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherches informations prestataires IDF
j
21 octobre 2010 21:32
Salam à toutes et à tous.

Le mariage est prevu pour septembre 2011 inchallah en IDF

Je parcours vos posts et me decide de me lancer dans l'espoir de touver quelques informations.

1) je recherche une prestation salle et traiteur pour 250 personnes pour 10 000 euros maximum.

2) Un orchestre qui sache mettre de l'ambiance. (1500 euros)

3) Une negafa qui allie modernité, tradition, et surtout qui soit à l'ecoute et sympatique. (1200)

4) une dakka marrakchia qui soit capable de faire Issawa (si possible) ou un de chaque (un pour la mairie et un pour l'entrée en mairie.

5) Une coiffeuse maquilleuse journée et soirée.

6) Un plan pour les cartes d'invitations et les dragées.

7) Photographe et cameramane pro.

Merci pour vos precieuses informations.
M
21 octobre 2010 23:43
1) le traiteur : salon organza

2) Un orchestre : Les marocains de paris, ouled nachat, oukkadi etc ...

3) Une negafa : Farah , Charifa de nanterre ou Nadya de suresnes.

4) dakka el koutoubia

5) Une coiffeuse maquilleuse journée et soirée. sarahwedding sans hésitation !

6) Au maroc c'est moins cher .thumbs up

7) Photographe et cameramane : aucune idée



Alf mabrouk



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/10 23:44 par layla57.
j
22 octobre 2010 18:52
Vous avez une idée de prix pour un traiteur

je souhaite:

Buffet de petits fours à l'entrée, jus
entrée
2 plats chauds
corbeille de fruit

café thé et gateaux.

Info par MP
a
23 octobre 2010 14:54
salam
moi aussi j ai des coordonnées a vous transmettre, mais je crois que c est interdit de les publier, je vais donc les envoyer par MP à Jeli
si d autres personnes interessées faites le moi savoir par mp
salam
10 novembre 2010 01:27
LES MEILLEURE PRESTATAIRES 2010 EN IDF

Negaffa: Nadya de suresnes
Coiffeuse: katia coiffure
Salle: salon organza ou blue palace (95)
Orchestre: Les Marocains de Paris
Traiteur : fikri
Dakka: rayan elbahja ou el koutoubia
Photographe/ Cameramane: hafid vision
k
12 novembre 2010 14:08
1) je recherche une prestation salle et traiteur pour 250 personnes pour 10 000 euros maximum.

=> salle le royal à vitry sur seine ou bien la tonnelle à villiers

2) Un orchestre qui sache mettre de l'ambiance. (1500 euros)

je passe smiling smiley

3) Une negafa qui allie modernité, tradition, et surtout qui soit à l'ecoute et sympatique. (1200)

=>lila mariage sans hesitation

4) une dakka marrakchia qui soit capable de faire Issawa (si possible) ou un de chaque (un pour la mairie et un pour l'entrée en mairie.

=> dakka [www.orientalement.com]
tres ponctuel et ils mettent de l'ambiance grave



5) Une coiffeuse maquilleuse journée et soirée.

=> katia coiffure : assez chere - mais fait du tres bon travail !

6) Un plan pour les cartes d'invitations et les dragées.


==>dragées => barbes
==> faires part => sur internet ta bcp de choix
13 novembre 2010 14:14
Decoration : SAM DE JOINVILLE LE PONT
Orchestre: LES MAROCAINS DE PARIS sans hésitation
Dakka: YANICE ou RAYAN EL BAHJA
Coifure: INES COIFURE ou KATIA COIFURE
Negaffa: NADIA NEGAFFA ou SOUAD ELBIDAOUIA
Traiteur :FIKRI ou HASSAN SULTAN
Photographe Camerama: HAFID VISION
n
14 novembre 2010 17:37
traiteur: apres tout dépend de tn budget mais c'est vraiment prestigieux:groupe dari en mp je te donnerais ses coordonnées si tu les veux!
tu peux mm juste ramener tn corps, il a tout a dispo
traiteur, salle (LE GOLF DE MONTGRIFFON), dakka, neggafa c'est la sienne qui a des pieces unique
déco je t'en parle mm pas tellement c'est magnifique (style baroque ou orient en bref tt ce que tu veux ils l'ont)
fontaine de chocolat; en gros tu les paies et ils font tout!!!!!!

sinon negafa hayate a mantes la jolie, certe elle ne sera pas ta meilleure amie mais elle a des tenues magniques
ou cherifa aussi

apres en dj hams est tres bien il travaille d ailleurs avec groupe dari

photo digne du mariage de sex and the city atrappesprod!!!tres professionnel et original

coiffure make up:je te deconseille katia coiffure elle a fait un carnage a mon amie qui est tres belle au naturel!je t'assure on aurait un dit un trav que dieu me pardonne, j'ai du tt rattraper juste avant la mairie!!!je te conseil les salons de l'orient à montreuil !!!tu ne ressembles a rien, tu ressors t'es une bombe lol!!!

(honnetement pour tt ce qu 'est photo etc...fais moi confiance, sinon ne prend pas d'arabes c' est malheureux mais c'est comme ça ils ont du mal a etre prof!

esperant t'avoir aidé!!!
bisous
S
14 novembre 2010 21:23
C'est vrai que atrappes-prod fais des chose magnifique par contre le prix est très elevé je trouve,
certe il ne faut pas négligé la qualité mais je le trouve beaucoup trop chère
a
15 novembre 2010 18:58
Bonjour,

Je ne peux que vous recomander la NEGAFA Saida à Avignon.
Elle a des formules intéressantes pour toutes les bourses,
Ma belle soeur a déjà eu affaire à elle, elle en fut très contente
son téléphone est le 06 45 69 02 63
s
19 novembre 2010 23:45
Voici d'autres prestataires pour un mariage réussi
- Salle ORGANZA super du début à la fin
- DJ NASSER très bon DJ et animateur, il réunit tout le monde sur la piste.
- AYA Production Cameraman+Photo, très pro
- NELLA MAQUILLAGE Mariée: coiffeuse / maquilleuse / habilleuse, c'est une vraie pro.
- boutique BONBONS-EN-FOLIE pour une pièce montée de bonbons époustouflante (Halal faut lui demander)
- Le groupe Karkabou Dellali ou leurs collègues de Paris
- Robe de mariée + accessoires boutique ebay VIVE LE MARIAGE
- Neggafa Oum Lina, elle a des robes modernes superbes.
- location de robes Sanarobes
- faires parts au bled, étiquettes pour dragées Barbès 0.90 cts les 18.
C'est interdit de publier? Oups J'ai pas arrêté, on s'entraide entre mariées et futurs mariées, moi ça m'a bien servi !
Bise à toutes
s
23 novembre 2010 21:22
Salaam,

moi aussi j ai pris Nella pour mon mariage qui va se passer bien tot inchalla
j ai fait le patisserie et le dragees au bled, qui ma mere va ramener de la bas quelque jours avant le mariage...trop beaux les dragees et largement moins cher
le traiteur Aslane Reception, super deco, jeune equipe tres motive et a notre ecoute
le DJ mon DJ oriental...tres bon rapport qualite prix
Studio Diveo, super sympa..
ziana Sara de Belgique, super belles robes et coiffures..

Je vous dirais bien tot inchallah comment ca se passe!






l equ
s
11 janvier 2011 12:44
Traiteur: Fikri et Aslan trop top! un delice!

Orchestre: Les Marocains de Paris, chaabi explosif !

Negaffa: Nadya et Souad elbidaouia, magnifique!

Dakka : Yanice et Ryan el bahja!

Cameramane: Hafid Vision78, un professionnelle!
11 janvier 2011 18:08
les marocains de paris c'est du louuuuuuuurd! ClapClap
a
11 janvier 2011 18:13
1) le traiteur : salon organza // je confirme

2) + 5) Un orchestre + dakka : Les marocains de paris,
ou alors orchestre houcine qui fait Dakka marrakchya egalement ((groupe + dakka pour moins de 2000€ et ambiance assuréé !!!))
3) Une negafa : Farah , Charifa de nanterre ou Nadya de suresnes. (connais pas, desolé winking smiley )

5) Une coiffeuse maquilleuse journée et soirée. sarahwedding sans hésitation ! je confirme également

6) Au maroc c'est moins cher .... tu peux en avoir sur internet également ! t as de bons plans avec des particuliers, regarde sur les site des petites annonces

7) Photographe et cameramane : Vision Production sans hésitation aucune !!

fais moi un mp si besoin des coordonnées
s
15 janvier 2011 23:07
NINOUCHKA TU MA PLIER DE RIRE KAN TA DIT UN TRAVE WALLAH MDRRRRRRRRRR T EN IL PNSE PLUS TA DMAQUILLAGE SUR LA GUEULE PLU TU SERA BELL LOL
a
17 janvier 2011 01:47
orchestre bidawa de paris::::: orchestre hajoui :::::yawning smileyrchestre fettah::::::: c'est des pro leurs vidéos sur y o t u b e
17 janvier 2011 21:21
[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/11 21:23 par minadu37.
c
17 janvier 2011 22:00
Salem,

Peux tu me dire si le traiteur fikri est bien car ya des avis partagé, des bons comme des mauvais! les mauvais point ce sont qu'il est un peu à l'ancienne avec des mariages non mixte que la déco laisse à désirer etc...
Moi j'aimerais avoir de la cuisine marocaine de qualité avec une belle présentation et une déco pas trop chargé oriental avec un petit budget ;-)
Tu as pu voir ce qu'il faisait? Gouter ses plats? et la déco? avec les tarifs? désolée je te pose beaucoup de questions mais je suis un peu perdu avec tout ses traiteurs en plus mon mariage est prévu pour début juin inch'Allah
Merci de m'aider
Biz
S
13 mars 2011 20:58
Bonjour,

J'ai vu que Ninouchka parlait du traiteur Dari sur ce forum. J'aimerais avoir qqun le connait vraiment bien, si c'est un traiteur sérieux ? car nous l'avons trouvé lors du Grand salon du mariage oriental à Paris pour organiser notre mariage à Marrakech au mois de mai. Il nous a proposé un mariage vraiment super mais le pb c'est qu'on commence à se poser des questions. Au début il venait souvent nous voir et dès qu'on lui a versé 2000 euros (1er versement du prix total du mariage), on ne l'a pas revu. Il ne correspond avec nous que par mail ou téléphone, et il faut que ce soit nous qui le contactions sans cela il ne donne pas de nouvelles. Nous commençons donc à être méfiants et à avoir des doutes, nous trouvons cela bizarre. A chaque fois que nous demandons un rdv avec lui il nous le promet bientôt, genre la semaine prochaine et puis pas de nouvelles... et sinon il a un empêchement, genre trop de travail, ou déplacement à l'étranger il n'est pas à Paris... etc. Bref, toujours une bonne excuse ! Alors cela me fait peur je perds confiance, surtout que le mariage approche il ne reste que 2 mois !!

Alors est-ce un bon traiteur ? Est-il sérieux ? Pouvons-nous lui faire confiance ???

Merci pour votre aide, c'est urgent nous avons besoin d'une réponse rapide svp.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook