Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rechercher des héritiers mineurs
r
10 août 2008 21:08
prière m'aider à retrouver deux garçons mineurs qui s'appellent YASSINE et HICHAME dont la mère MIFEKHARI Nadia est décédée suite accident de circulation le 25-01-2003 sur l'auto route au niveau de
ain aatek vers rabat .
les frères et soeurs de la défunte qui habitent la rue 75 maison 50 à ain chock sont déssintéressés et ne veulent pas xonner suite ni déclarer à l'assurance le décès de leur soeur restée inconnue dans le PV de jugement .
je suis le frère de l'assuré décédé lui aussi dans l'accident et j'ai peur que mon frère ait épousé cette femme avant l'accident .si c'est le cas ces mineurs seront nos cohéritiers .
12 août 2008 09:21
salam,

yassine et hichame sont tes neveux ? ou les fils de Mme Mifekhari ? (llahe irahmha) ?
r
14 août 2008 22:15
les garçons yassine et hichame sonr les fils de MIFEKHARI nadia ( de son union avec un employé ou agent d'une banque dont j'ignore le nom et l'adresse ) .
si mesrecherches sont négatives je serais obligé de demander l'assistance judiciaires pour retrouver ces mineurs et leur père divorcé .
r
14 août 2008 22:39
sont les fils de la défunte décédée suite aux blessures graves à l'hopial deee rabat 40 jours après mon frère décédé sur place .la femmenadia est restée inconnue sur le message de la gendarmerie de ain aatek ,puis surle pv de juggement del'accident et non déclarée à l'assurance .
il ressort del'analyse des actes d'hérédité des interprètations que mon frère( une divorcée enceinte juste avant sa mort avait peut etre deux épouses et la deuxième peut etre nadia .sa veuve ainsi que lesfrères et soeurs MIFEKHARI .les avocatset les adoules mechentla vérité des status desdeux femmes ( sa veuve et nadia ).
r
29 août 2008 08:54
bonjour
rencontre prévue avec la tante maternelle des deux garçons aujourdhui ou demain .
!
r
1 septembre 2008 21:38
c'est ok , j'ai rencontré les deux garçons et leur père . le necessaire est en cours .
merci aux personnes qui ont pensé à mettre ce moyen informatiqur à notre disposition .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook