Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche youyous
s
27 novembre 2009 09:05
salam , je suis à la recherche d'un petit sample audio de youyou de quelques seconde ( 4 ou 5 secondes ) au format mp3 , wave ou autre , peu importe ... c'est pour mettre sur mon blog consacré aux instruments de la musique arabe , si vous avez ça en stock , vous pouvez me contacter et me l'envoyer ça serait sympa thumbs up .
stéphan smiling smiley
s
29 novembre 2009 23:24
salam , c'est pour vous dire que j'ai trouvé le sample de youyous que je cherchais grâce à une internaute sur ce forum , merci yabiladi et merci à Soltana thumbs up
stéphan .
w
30 novembre 2009 22:57
salut stephan jen cherche aussi cest possible de me les envoyer
[email protected]
merci!
s
1 décembre 2009 23:22
salam , oui bien sûr mais je dois demander à soltana avant pour savoir si elle est d'accord smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/09 23:38 par stephanourelain.
2 décembre 2009 00:42
pas de souci

elles sont tellement belles In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
15 décembre 2009 19:35
pouvez vous m'envoyer ce fichier de youyou aussi,c urgent
merci d'avance
mon mail est: [email protected]
s
16 décembre 2009 00:12
salut souza , d'accord je t'envoie les 2 beaux morceaux que soltana m'a envoyés ainsi que le petit bout de youyous que j'ai coupé sur l'un des deux morceaux Bye
stéphan .
a
31 mai 2010 01:30
Bonjour,
Idem, je suis à la recherche urgente de youyou, si quelqu'un pouvait m'envoyer ça, ça serai MERVEILLEUX!!!
merci!

[email protected]
s
31 mai 2010 10:19
bonjour agathe , oui je t'envoie ça sur ta boite mail , bonne journée , stéphan .
E
26 août 2010 17:28
Salut a tous
J'aurais aussi besoin de youyous en fichier wave
On est en train de terminer le mix de l'album c'est donc un peu urgent!
Merci d'avance
30 août 2010 00:46
Citation
Elieo a écrit:
Salut a tous
J'aurais aussi besoin de youyous en fichier wave
On est en train de terminer le mix de l'album c'est donc un peu urgent!
Merci d'avance

ils sont en format mp3 pas en wave donc il faudra les convertir et avec ca un café grinning smiley ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
14 octobre 2010 11:26
Hello je suis aussi a la recherche de sample de youyou, pouvez-vous m'envoyer çà svp ?

[email protected]

Merci
p
20 octobre 2010 01:02
Citation
stephanourelain a écrit:
salam , je suis à la recherche d'un petit sample audio de youyou de quelques seconde ( 4 ou 5 secondes ) au format mp3 , wave ou autre , peu importe ... c'est pour mettre sur mon blog consacré aux instruments de la musique arabe , si vous avez ça en stock , vous pouvez me contacter et me l'envoyer ça serait sympa thumbs up .
stéphan smiling smiley

on pourrait avoir l'adresse de ton blog ?? ou pas ??
s
1 avril 2014 19:42
Salut , le mec qui se réveille 3 ans et demi plus tard grinning smiley , voici l'adresse de mon blog , si tu veux toujours le sample des Youyous , tu me demandes whistling smiley

Blog musique

J'avais trouvé ce sample grâce à la Compagnie Soltane sur Yabiladi à l'époque .
a
21 mai 2014 11:49
bonjour je suis également a la recherche de youyou mes un peu plus long si possible? et avec un peu de derbouka genre 10seconde avant les youyous serai t-il possible de me faire un pti mix svp c'est urgent? merciiii infiniment.
D
23 mai 2014 03:30
bonjour;

j'ai une soirée samedi prochain et j'aurais aussi besoin de youyous pour mon serato SP6 SVP merci.

[email protected]
i
21 avril 2017 14:05
Bonjour !

Plusieurs années après je suis aussi a la recherche d'un sample de youyou ! On fais une pièce de théatre et sa doit faire partie de la bande son !

Si tu l'a toujours peux tu me l'envoyer ?

Merci !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook