Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche voiture décapotable a louer au maroc
L
3 juin 2007 13:36
salam
pour mon mariage j'aimerais louer une décapotable pour le cortége.
mais il parait que c'est mission impossible sad smiley.
donc si quelqu'un connait une agence qui en loue merci de m'aider(si possible dans les alentours de rabat)
merci de votre aide
c
3 juin 2007 13:59
Va à l'aeroport de Rabat, Il y a toutes les grandes agences de location de voiture, avec le choix des modeles et tu peux des à present consulter un peu le parc avec les liens ci dessous:

AVIS Maroc

EUROPCAR Maroc

HERTZ Maroc (En Anglais)


Voila, bon courage et oublie pas qu'il y a toujours des agences de locations de prestige sur Rabat, vers l'Youssoufia.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
L
3 juin 2007 14:13
merci cuarenta
penses-tu que je trouverais une décapotable dans les agences ers Youssoufia????
r
3 juin 2007 14:19
ET a l'aeroport de casa j'ai vu qu'il ya une societe de location de limousines elle doit avoir des voitures décapotables ou pourquoi pas une limousine a ce stade la les prix c'est kif kif
c
3 juin 2007 14:28
Oui il y a des decapotables, sur et certains, moi j'avais louer une Porsche 911 pour ma soeur lors de son mariage et mes freres avant ont tous loué leur auto la-bas.
J'en ai eu pour 3200Dhm la nuit, assurances et 150kms compris, mais je ne peut pas te fournir les coordonnés je ne les ai pas. Mais en tout cas tu trouvera ton bonheur la bas, à l'aeroport aussi et avenue Mohammed V, il y a des petit loueurs aussi la-bas.

Si tu peut essaye de trouver le Telecontact, c'est l'annuaire marocain, pour pouvoir contacter avant ton depart les loueurs car ils sont naturellement blindés durant la periode estivale.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
L
3 juin 2007 17:23
ok merci pour l'info c'est super gentil
g
3 juin 2007 23:28
Bonsoir
j'ai une 306 gris metal , 77000km, nickel, 115cv , cabriolet ,
capote neuve , interieur parfait , pneux ok !!
en France , à vendre 7000 euros .

Bonne fête .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook