Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche sur vol tunisair
r
27 août 2006 15:51
Bonjour,


je pense pas avoir de reponse mais qui ne tente rien n'a rien. Je recherche un jeune homme d'origine maghrebine qui a pris l'avion pour tunis le dimanche 13 aout soir au depart de roissy. C'est un vol tunisair qui a eu trois heures de retard. Il est parti avec un pote maghrebin par Thalasso n°1. Il est rentre sur roissy le dimanche 20 aout vers minuit et demi, le vol a egalement eu du retard : un des agent à bord attendant des excuses avant de decoller. Ils ont du bien sympathiser avec un groupe de filles puisqu'ils ont pris l'avion en groupe.
Ce sont deux potes à lui qui l'ont recupere. Un black (tshirt mafia k1fry) et un reubeu.

Voila ce sont les seuls infos que j'ai. si ces elements vous disaient qqch, ce serait sympa d'entrer en contact avec moi via e mail.
M
27 août 2006 16:19
Et qu'est ce que tu lui veut à ce type moody smiley
r
27 août 2006 16:20
rien de mal t'inquietes pas lol
l
28 août 2006 12:41
Salam,

Une seule solution : passer au commissariat faire un portrait-robot (et pas rebeu grinning smiley)) et diffuser ça sur tout le territoire.
r
28 août 2006 20:15
mdr!!!! si seulement j'osais lol
en fait ca ferait plaisir à une copine de le retrouver ! des fois y a des occasions qu'on ne saisit pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook