Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche du travail
B
7 août 2017 22:24
Salam la famille

Merci à ceux et celles qui m'ont soutenus sur ma situation difficile ( mari qui ne donne plus digne de vie ).

J'aimerai bosser

Sachant que j'ai 3 enfants de 12/11/6,5 ans

J'aimerai un temps partiel
Juste le temps de déposer ma fille â l'école le matin et pouvoir la récupérer pour 16h30

Quel type de poste je pourrai postuler ?

J'ai 41 ans

Merci à tous !
D
7 août 2017 22:28
Salam,
J'ai déjà fait un post y'a quelques heures,et rien de concluant....
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam la famille

Merci à ceux et celles qui m'ont soutenus sur ma situation difficile ( mari qui ne donne plus digne de vie ).

J'aimerai bosser

Sachant que j'ai 3 enfants de 12/11/6,5 ans

J'aimerai un temps partiel
Juste le temps de déposer ma fille â l'école le matin et pouvoir la récupérer pour 16h30

Quel type de poste je pourrai postuler ?

J'ai 41 ans

Merci à tous !
N
7 août 2017 22:37
Assistante maternelle ?
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
7 août 2017 22:38
un poste dans une blanchisserie par exemple pas de contact tu travaille les heurs qui t’arrange tu peux même amener ta fille avec toi
ou cantine scolaire tu commences a 11 et tu termine tot généralement sont géré par les mairie donc une demande d’audience au maire il pourra te trouver des heures

assistantes archiviste ou gestion des stocks surtout les grandes supermarché usine pme etc chaque jour tu leurs fait les stocks des rayons

ya des travaux que tu peux faire chez toi comme taper des textes saisie faut voir avec les départements des universités ils ont besoin de femme qui font de la saisie en vrac..eux ils vont ensuite corrigé
T
7 août 2017 22:46
Salam, moi je suis aide à domicile et j'ai 2enfants c'est parfait pour les mamans car tu peux tjrs t'arranger avec "tes employeurs" en+ je reçois toujours des cadeaux
D
7 août 2017 22:51
Salam ,

Quelle a été ton parcours professionnel ?

Tu peux être auxiliaire de vie.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam la famille

Merci à ceux et celles qui m'ont soutenus sur ma situation difficile ( mari qui ne donne plus digne de vie ).

J'aimerai bosser

Sachant que j'ai 3 enfants de 12/11/6,5 ans

J'aimerai un temps partiel
Juste le temps de déposer ma fille â l'école le matin et pouvoir la récupérer pour 16h30

Quel type de poste je pourrai postuler ?

J'ai 41 ans

Merci à tous !
S
7 août 2017 22:54
salem Bchwiyaaaa

tu cherches un travail à cause de ta situation difficile ou tu recherchais avant ?


Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam la famille

Merci à ceux et celles qui m'ont soutenus sur ma situation difficile ( mari qui ne donne plus digne de vie ).

J'aimerai bosser

Sachant que j'ai 3 enfants de 12/11/6,5 ans

J'aimerai un temps partiel
Juste le temps de déposer ma fille â l'école le matin et pouvoir la récupérer pour 16h30

Quel type de poste je pourrai postuler ?

J'ai 41 ans

Merci à tous !
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
7 août 2017 22:59
Il faut d'abord faire les calculs à 3 enfants combien d'heures tu dois bosser ?

J'ai croisée une dame dans l'arrêt de bus et elle me disait qu'elle bosse que 2 jours par semaine, quelques heures en auxiliaire de vie, chez 2 personnes. SI elle bossait plus, serai trop...
N
7 août 2017 23:00
Franchement assistante maternelle ça peut être bien.
Tu gérés tt chez toi t'es à la maison tu peux déposer tes enfants les récupérer. .....
M
7 août 2017 23:44
Salam Aleykoum
Assistante maternelle serai le métier parfait pour toi
La formation est assez simple d'accès et tu travaillera de ta maison ou appartement après quelque aménagement de sécurité pour les enfants que tu garde.
Sa paye assez bien en plus par rapport a ta situation
Tu es de région parisienne ?
7 août 2017 23:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu pourrais faire assistante familiale. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
B
8 août 2017 01:00
Salam

J'ai été hôtesse dans une grosse boîte à La Défense

Êt secrétaire juridique


Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Quelle a été ton parcours professionnel ?

Tu peux être auxiliaire de vie.
8 août 2017 03:46
faut laisser ce métier en dernier recours car la responsabilité est grande si l’enfant est turbulent et s'il fait un accident les enquêtes la navette de la police le tribunal etc..l’enfant peut raconter n'importe quoi..a mojns que vous êtes deux a le faire ensemble y'a un témoin rien a craindre
vaux mieux garder des animaux domestiques chiens et chats et c'est un bon chevaux car les gens voyagent beaucoup et ne trouves pas de garde pour leurs animaux de compagnie
Citation
Mouna212 a écrit:
Salam Aleykoum
Assistante maternelle serai le métier parfait pour toi
La formation est assez simple d'accès et tu travaillera de ta maison ou appartement après quelque aménagement de sécurité pour les enfants que tu garde.
Sa paye assez bien en plus par rapport a ta situation
Tu es de région parisienne ?
C
8 août 2017 10:51
Je te conseil Avs(auxiliaire de vie scolaire )
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam la famille

Merci à ceux et celles qui m'ont soutenus sur ma situation difficile ( mari qui ne donne plus digne de vie ).

J'aimerai bosser

Sachant que j'ai 3 enfants de 12/11/6,5 ans

J'aimerai un temps partiel
Juste le temps de déposer ma fille â l'école le matin et pouvoir la récupérer pour 16h30

Quel type de poste je pourrai postuler ?

J'ai 41 ans

Merci à tous !
14 août 2017 07:54
Salam Très bonne idee

Bchwiyaaa tu nous a pas posté la suite de ton histoire, il est rentré?

Citation
Chamiya a écrit:
Je te conseil Avs(auxiliaire de vie scolaire )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/17 07:56 par .Anna..
k
14 août 2017 15:32
Salam,

Essaye de trouver un boulot en rapport avec tes qualifications afin de garder une certaine logique. Assistante admin, secrétaire, hôtesse d'accueil,...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook