Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche traiteur-décorateur
a
22 mars 2013 23:45
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me marie en juin 2013 sur Avignon et je suis seule pour tout organiser.
j'ai fini par trouver une salle qui ne me plaît pas trop mais vu que la date approche je ne peux me permettre d'attendre plus et d'en trouver une pour laquelle j'aurais LE coup de coeur.

Pour la rendre accueillante , j'aurais besoin d'un très très bon traiteur décorateur..

Quelqu'un peut m'aider à en trouver un dans des délais assez courts?!!!

Et je sais que j'en demande trop, mais s'il pouvait ne pas être hors de prix!!!!......

Merci beaucoup, vous me sauveriez la mise!!!
S
23 mars 2013 19:08
Je te conseille maroc chic traiteur d Avignon

[radbe6.wix.com]

Bises
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
25 mars 2013 11:30
je te conseil un très bon traiteur décorateur avec une trés jolie vaisselle raffinée il saura mettre ta salle en valeur, il fait vraimment de belles choses si tu veux je te récupère son numéro de tel
y
27 mars 2013 12:25
Salam oui je veux bien stp mercii bcp
T
27 mars 2013 13:26
Salam,

je te conseil cette personne qui fait des merveilles et je pense qu'elle t'enlevera un poinds énorme dans l'organisation de ton mariage inchahallah'.
[www.facebook.com]

Elle est sur bagnols/ceze et tu peux prendre rdv pour la voir.

bon courage.
b
27 mars 2013 15:27
salam,

Mabrouk pour ton mariage. Essaie de voir sur FB, il y a Sofico Evènements. c'est nouveau et ya de belles choses.
a
27 mars 2013 20:51
slm, merci bcp les filles!! thumbs up
C
1 avril 2013 00:34
moi je peux te conseiller le mien il a fait du bon travail, je t'envoie ses coordonnés par mp
a
1 avril 2013 15:03
oui, je veux bien , merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook